Profil de christ > Commentaires

Contenu rédigé par christ
Classement des meilleurs critiques: 1.476.410

christ

MCTS Self-Paced Training Kit (Exam 70-652): Configuring Windows Server® Virtualization
par Nelson Ruest

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 octobre 2013
La livraison a été réalisée dans les temps annoncés. Ce livre est vraiment à recommander pour ceux qui veulent reprendre les bases ou approfondir.

Querying Microsoft® SQL Server® 2012: Training Kit (Exam 70-461)
Querying Microsoft® SQL Server® 2012: Training Kit (Exam 70-461)
par Dejan Sarka

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Querying Microsoft® SQL Server® 2012: Training Kit (Exam 70-461) (Broché)

Zomo Kit de Mousses en cuir pour Sennheiser Casque HD25 Noir
Zomo Kit de Mousses en cuir pour Sennheiser Casque HD25 Noir
Proposé par Vinylnerds

5.0 étoiles sur 5 Sennheiser - Ear Pad Hd25 Black Pu - Casques - Accessoires, 1 février 2012
Le Produit a été livré en temps et en heure, et en bon état (emballage compris).
Du coup, j'ai pu rendre mon casque comme neuf et cela m'a évité d'en racheter un neuf (soit plus de 170€ d'économie).