Profil de NIKOMOI > Commentaires

Page : 1 | 2
Clarks Polysport Edge, Derby Homme - Marron (tobacco Leather), 43 EU
Clarks Polysport Edge, Derby Homme - Marron (tobacco Leather), 43 EU

5.0 étoiles sur 5 Sur coussins d'air, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Polysport Edge, Derby homme (Chaussures)
La taille correspond exactement à la pointure.
Essayées sitôt reçues elles ne font pas mal aux pieds, le pouce arrivant un peu avant le bout, sans faire mal.
Petit plus hyper mportant, il y a une semelle intérieure amovible qui donne l'impression de marcher sur coussin d'air.
Personnellement je les aies gardées aux pieds, pieds nus.
La teinte et le cuir sont très beaux et conformes à la photo, et le contour en suédine du plus bel effet.
Le confort est absolu, et à - 50% une belle affaire pour une paire de cette qualité.
Merci Clark's, merci Amazon.

Wenko 18950100 Tapis de Baignoire Tropic Blanc
Wenko 18950100 Tapis de Baignoire Tropic Blanc

5.0 étoiles sur 5 En quelques clics pour le tapis, alors souris... :.), 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18950100 Tapis de Baignoire Tropic Blanc (Cuisine)
Une fois le tapis déroulé (il est livré dans un tube en plastique dur très difficile à ouvrir (!) ), il faut mettre un peu d'eau sur la surface prête à le recevoir afin de permettre l'adhérence des ventouses.
Ces dernières recouvrent la totalité du tapis (longueur, largeur), et lorsque l'on monte dessus on entend des petits clics, qui confirment l'adhérence des ventouses à la paroi.
Le revêtement du tapis est très doux.
Aucun risque de glissade, par contre faire très attention avec les pieds savonnés car cela devient dangereux !
A conseiller pour une sécurité totale.
Choisi en blanc, il est joli et assez chic.
Après usage, le tenir à la verticale une vingtaine de secondes afin que l'eau s'en écoule, puis laisser sécher (pour ma part sur le rebord de la baignoire).
Wenko est une marque reconnue, et pour moi le prix de ce tapis est justifié.

6x Film Protection Galaxy S5, Bestwe [Ultra Clear Transparent] Film Protection d'écran Pour Samsung Galaxy S5 Avec traitement anti rayure 6 Pièces
Proposé par nowkin mall

5.0 étoiles sur 5 Protéger son S5, 9 novembre 2015
Ces 6 protections sont livrées avec un petit chiffon, afin de retirer poussières et traces de doigts éventuelles sur l'écran.
La pose est enfantine, et il faut juste faire attention au sens; Pour ma part, l'ayant mis du mauvais côté, je l'ai retiré et remis aussi facilement du premier coup.
C'est déconcertant de facilité.
On ne peux que conseiller ces 6 protections à moins de 6 euros, frais de port offert.

Wilkinson Sword Coupe-ongles en chrome avec lime
Wilkinson Sword Coupe-ongles en chrome avec lime

5.0 étoiles sur 5 Coupe ongle Sword!, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilkinson Sword Coupe-ongles en chrome avec lime (Beauté et hygiène)
Wilkinson le roi de la lame de rasoir.
Les lames sont extrêmement affûtées, et une légère pression sur le coupe ongle, permet d'avoir une coupe nette et précise....
La lime, inexistante, est représentée sur la partie inférieure par quelques stries.
On voit au premier coup d'oeil qu'elle n'en a que le nom.
Très efficace, malgré un prix peut-être un peu haut mais la qualité se paie.

MERCI à la crapule (...) qui me suit afin de mettre des vnus à mes com.
Lâcheté, quand tu nous tiens...

Intime - Edition Deluxe inclus 5 bonus
Intime - Edition Deluxe inclus 5 bonus

5.0 étoiles sur 5 Comme un bijou à l'oreille..., 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intime - Edition Deluxe inclus 5 bonus (CD)
C'est le 1er cd de Christophe que j'achète, aimant comme nous tous ses plus grands tubes.
Ce concert est très minimaliste, l'artiste étant seul avec ses instruments (clavier/piano, guitare sèche/électrique).
Christophe au plus pur de sa voix, donnant le meilleur de lui même, et l'émotion ressort, intacte !
Il prononce quelques mots parfois à la fin de ses chansons, remerciant au passage le public de s'être déplacé pour venir "lui tenir compagnie".
Très touchant.
Cette atmosphère si "intime" ne laissera personne indifférent, certains trouvant ici que le monsieur est fatigué.
Peut-être n'aiment-ils plus l'interprète d'Aline ?
Dans ce cas, il ne faut pas en dégoûter les autres.
Comme dit plus haut dans un com, un seul regret peut-être, celui de ne pas l'avoir vu sur scène.
A posséder pour que la magie opère.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (16) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 10, 2015 9:22 AM MEST

Cigarette electronique Bleue (SANS NICOTINE NI TABAC)
Cigarette electronique Bleue (SANS NICOTINE NI TABAC)
Proposé par VOLUMICA-SHOP

3.0 étoiles sur 5 Blue E-Clope, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cigarette electronique Bleue (SANS NICOTINE NI TABAC) (Beauté et hygiène)
Cette clope électronique est plutôt jolie, et le clearomizer est à mèche.
Livrée avec un cordon usb pour la recharger, cela se fait en une vingtaine de minutes.
Appuyant 5 fois sur le bouton (prévu à cet effet) pour l'allumer, cela ne fonctionne pas toujours du premier coup, et j'ai bien cru qu'elle avait rendue l'âme dès les premières fois...
Le rapport qualité prix reste néanmoins imbattable (6,40€), d'autant que le port est gratuit.
A recommander aux indécis.

Le 12 janvier 2015

La E-Clope fonctionne parfaitement bien allumage/éteignage, la charge se fait rapidement et tient une journée entière.
Peut-être lui fallait-il un petit moment de rodage...
A conseiller sans problème, même au prix actuel.

Le 11 février

Depuis une semaine maintenant, la e-clope pourtant tenue droite, se met à fuir et si je ne m'en étais pas aperçus à temps pour mettre une protection autour, ma poche aurait été remplie de e-liquide bien gras et enlevable difficilement.

Je déconseille fortement l'achat de cette e-clope, capable de ruiner en moins de deux tout endroit ou elle se trouve.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 10, 2015 3:47 AM CET

Relco - blouson bleu marine - style harrington - MOD / biker - XXL
Relco - blouson bleu marine - style harrington - MOD / biker - XXL
Proposé par Viper London FR

4.0 étoiles sur 5 Blouson bleu marine, 2 juin 2014
Blouson commandé le 22 mai et livré le 30 (par avion), livraison gratuite.
Les tailles standards ne correspondent pas, et il faut prendre une taille au dessus de la taille habituelle, et là, c'est parfait.
Les bases de poignet sont extensibles, tout comme le bas du blouson; Le col rond fermant par deux boutons assortis est du plus bel effet.
Il y a une poche intérieure gauche pas très large et assez profonde, dans laquelle mon portefeuille ne rentre pas, et deux poches extérieures relativement petites de quoi y mettre les mains, tout juste.
Le tissu est épais et semble de très bonne qualité.
Il faut forcer légèrement en insérant le zip dans la glissière pour fermer le blouson, ce que je pensais être un défaut, mais à l'usage cela semble être un gage de robustesse.
Pour 35,99€ je trouve ce blouson d'un rapport qualité prix imbattable, et je suis ravi de cet achat.
A conseiller +++
Ah oui, une * en - pour la poche intérieure trop petite, tout comme les deux extérieures.

Le 10 juillet 2014

Par ce mois de juillet ou à Paris il pleut et il fait froid, la doublure intérieure de ce blouson tient bien chaud, ayant engendré "un coup de chaud" il y a quelques jours, lorsque le matin il faisait assez frais pour le porter, et l'après-midi dans les 25°.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (39) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 20, 2014 11:49 AM MEST

Quo Vadis Impala Planital Agenda Civil Semainier 8,8x17 cm Noir Année 2017
Quo Vadis Impala Planital Agenda Civil Semainier 8,8x17 cm Noir Année 2017
Proposé par itenga GmbH

5.0 étoiles sur 5 Agenda Quo vadis, 23 mai 2014
C'est très pratique pour marquer les petits rendez-vous quotidiens, ou pour ne pas les oublier...
Il y a une page par jour, et pour toute l'année.
La couverture est en plastique de qualité, et on dirait presque du cuir.
Si il n'y en avait qu'un, je pense que ce serait celui-là qu'il faudrait acheter.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 2, 2014 8:04 AM MEST

Nivea Men Déodorant Bille Silver Protect 50 ml - Lot de 2
Nivea Men Déodorant Bille Silver Protect 50 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Nivéa deo, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Men Déodorant Bille Silver Protect 50 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Déo-bille silver protect.
Ils sont en verre, et le niveau du liquide baisse vite.
Il faut bien agiter le flacon avant emploi, afin que le liquide se répande correctement autour de la bille.
Leger parfum discret tout au long de la journée.
Bonne protection et odeur agréable !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 8, 2014 3:28 AM MEST

AKG K-701 Casque filaire Hi-Fi Diaphragme double couche Coussinets "3d-form" Câble 3m

5.0 étoiles sur 5 AKG K 701, 18 septembre 2013
Après de longues recherches ici et ailleurs, c'est ce K 701 qui l'a emporté.
Un comparatif poussé a été fait par un mélomane averti et avisé dans l'un de ces com, et c'est le K 701 qui l'emporte.
Lorsque l'on a ce casque sur les oreilles, l'on est ébahi, sidéré.
Si j'avais un petit reproche à faire ce serait concernant les basses, qui à mon goût ne sont pas assez prononcées mais c'est vite oublié tant le rendu est jouissif.

Après quelques dizaines d'heures d'écoute ce casque se bonifie avec le temps, la spacialisation étant plus précise, tout comme les détails...
L'autre jour lors de l'écoute d'un morceau de jazz en live (FIP), j'ai entendu le bruit qu'à fait la touche du saxo lorsque le musicien a appuyé dessus, tout comme sa respiration.
Impressionnant, et bluffant de réalisme.
Essayé sur une chaine compacte, et sur une chaine haut de gamme, ce casque fonctionne parfaitement = pas besoin d'ampli casque, comme lu dans plusieurs commentaires.
Un socle gris clair avec logo AKG du plus bel effet, ou le casque tient bien est livré avec.
Le prix est certes un investissement, mais il est au départ de 500€.

Je veux rajouter que récemment ici, j'ai lu le com de quelqu'un ayant acheté un casque haut de gamme "3d" à prix similaire au AKG (500€), et que le résultat n'était pas très satisfaisant...
Et bien avec ce casque AKG, l'effet "3d" est là, les sons se balladant de haut en bas, et de gauche à droite (et inversement), lors d'effets spéciaux sonores...un vrai pied !
A bon entendeur... :.)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (11) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 18, 2016 5:54 PM MEST

Page : 1 | 2