Profil de WAGNER Alexis > Commentaires

Beats by Dr. Dre Solo HD Casque Audio - Noir Monochrome
Beats by Dr. Dre Solo HD Casque Audio - Noir Monochrome
Proposé par YouWantOne

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beats by Dr. Dre Solo HD Casque Audio - Noir Monochrome (Appareils électroniques)
Le casque vous sort une qualité audio comme jamais entendu, le prix justifie bien la qualité du produit, je le recommande vivement

August LP180B Pointeur Laser Rouge Dispositif Sans Fil Multimédia / Wireless Presenter - Télécommande de Présentation PowerPoint avec Souris et Touches de Changement de page - Portée de 15m - 2 Piles AAA incluses - Compatible avec Tablettes Android
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 juillet 2014
Bon produit, ces fonctions sont bien utile lors de présentation, pratique également pour remplacer une souris de pc. cela reste malgré tout un gadget

Sigma 00414 Aimant surpuissant pour cadence de pédalage
Sigma 00414 Aimant surpuissant pour cadence de pédalage

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma 00414 Aimant surpuissant pour cadence de pédalage (Sport)
Le produit fonctionne bien, mais vu la taille il peut se perdre facilement s'il rencontre un pied malvenu, prévoir, toutes précaution de fixation lors de ses sorties

Hama etui "hard case" pour tom tom one xl en nylon couleur noir
Hama etui "hard case" pour tom tom one xl en nylon couleur noir

5.0 étoiles sur 5 rirn à dire, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama etui "hard case" pour tom tom one xl en nylon couleur noir (Accessoire)
Housse correspondant à la description, parfait pour mon tomtom xl, je le recommande vivement. Même le câble d'alimentation et d'allume cigare trouvent leurs places

Scott Sacoche pour selle de vélo Elephant (Gris noir) noir 16 x 3.5-10 x 10 cm
Scott Sacoche pour selle de vélo Elephant (Gris noir) noir 16 x 3.5-10 x 10 cm
Proposé par Start Fitness

4.0 étoiles sur 5 produut conforme à la description, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scott Sacoche pour selle de vélo Elephant (Gris noir) (Sport)
Volume de rangement satisfait pour ma part, seul bémol, la fixation supérieur sur scelle a revoir, perso je l'ai attaché avec 2 rilsans depuis pas de prob