Profil de Vindobona > Commentaires

Contenu rédigé par Vindobona

Vindobona "Marc Orel" (Salon de Provence, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Tefal par Jamie Oliver Casserole avec couvercle Inox 16 cm
Tefal par Jamie Oliver Casserole avec couvercle Inox 16 cm

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal par Jamie Oliver Casserole avec couvercle Inox 16 cm (Cuisine)
J'en avais assez de courir les magasins (3 grandes enseignes), à la recherche d'une casserole inox. Pourtant ce n'est pas la donne qui manque. Mais toutes rivalisent de tôles trop fines en entrée de gamme ou de manches où l'on se brûle les mains. J'ai même vu une grande marque proposant un manche en plastique trop coudé et très lisse en surface, qui plus est, ne laisse guère de place à une main un peu grande. Je ne vais pas citer le fabriquant, mais voyez cette série aux manches gris, chez Carrouf ou ailleurs, sans parler d'un certain modèle avec le manche légèrement conique vers l'arrière, idéal pour que la casserole vous parte des mains par inadvertance... Mais où vont-ils chercher leurs idées les ingénieurs?
Alors je suis venu sur Amazon et j'ai commandé cette Jamie Olivier qui me donne entièrement satisfaction, tant par la qualité du métal épais et son manche riveté et recouvert d'une couche de silicone. Super matériel à recommander qui existe en plusieurs dimensions.
C'est cher, certes, mais il faut savoir ce que l'on veut.

Nikon AN-CP19 Courroie pour Coolpix L19 / L20 / S630
Nikon AN-CP19 Courroie pour Coolpix L19 / L20 / S630

4.0 étoiles sur 5 Courroie universelle, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon AN-CP19 Courroie pour Coolpix L19 / L20 / S630 (Appareil-photos)
Je l'utilise sur un hybride Sony. Tant que l'orifice le permet on peut le placer sur différents appareils. Ces produits, bien que surprenants par la petitesse de la drisse d'attache, sont une valeur sûre pour le maintien des appareils numériques de taille jusqu'à l'expert.

Geniatech EyeTV Diversity double tuner TNT USB Mac/Windows
Geniatech EyeTV Diversity double tuner TNT USB Mac/Windows

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait !, 26 mai 2016
Ce double Tuner est facile à mettre en place grâce à sa liaison USB à l'ordinateur et de l'autre coté sur le câble de l'antenne de toit (je n'utilise pas les petites antennes livrées avec). Cet appareil EyeTV vient remplacer l'ancien tuner EyeTV que j'avais depuis plus de 10 ans et qui présentait des défauts de branchements avec pertes du signal. Il fallait donc le remplacer.
Livraison ultra rapide par Amazon.

Des aqueducs de la ville de Rome
Des aqueducs de la ville de Rome

1.0 étoiles sur 5 Lacunaire !, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des aqueducs de la ville de Rome (Format Kindle)
Ouvrage très instructif dans la version imprimée que j'ai par ailleurs (ref: Les Aqueducs de la Ville de Rome "Frontin" texte de Pierre Grimal, Éditions Les belles Lettres, 1961), mais là, impossible à lire de bout en bout car cette version électronique est truffée de phrases lacunaires et de fautes. Il y a même des paragraphes entiers qui ont sauté et des coquilles qui laissent à penser que l'ouvrage n'a pas été relu avant son édition.
C'EST I...NA...DMI...SSIBLE !
Ce n'est pas avec ce genre d'exemples qu'Amazon espère développer la lecture sur Kindle. A moins de s'adresser à des ignorants incultes.
Un peu de rigueur dans la sélection des ouvrages en diffusion électronique !
Où va-ton ?

mylifestyle Vent jusqu'en acier inoxydable minuterie de cuisine
mylifestyle Vent jusqu'en acier inoxydable minuterie de cuisine
Proposé par mylifestyle

1.0 étoiles sur 5 Il ne fonctionne plus, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : mylifestyle Vent jusqu'en acier inoxydable minuterie de cuisine (Cuisine)
Hélas, ce produit était intéressant à plus d'un titre mais la sonnerie mécanique ne fonctionne plus, quelle que soit la position de l'aiguille.
Article à éviter. C'est assez édifiant de ne pas trouver un minuteur digne de ce nom qui tienne plus de 6 mois. Quelle gaspillage !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 19, 2016 8:35 AM MEST

Equinox 503209 Minuteur de Cuisine Inox
Equinox 503209 Minuteur de Cuisine Inox

1.0 étoiles sur 5 C'est une m., 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equinox 503209 Minuteur de Cuisine Inox (Housewares)
Gardé 24h et rendu illico. C'est le même qui se trouve en grandes surfaces sous blister, ne vous y trompez pas. Non mais, comment peut on encore faire des objets d'une telle médiocrité et les proposer à la vente ! Une étoile ce serait déjà de trop.

Avantree 10BP Kit mains libres Bluetooth 4.0 Voiture avec instruction GPS / Musique, élimination du bruit, instalation sur pare soleil, pour Smartphones et produits Android
Proposé par AvantreeDirect

2.0 étoiles sur 5 Matériel pas fiable, 13 février 2016
Impossible d'avoir une connexion digne de ce nom. Cet appareil s'endort et il faut sans cesse le rallumer. C'est vraiment du aléatoire de première.

33.6W Dimmable Transformateur / Driver pour MR16 MR11 GU5.3 LED Ampoule / Bandes, Offres spéciales disponibles
Proposé par LED Factory Outlet - Magasin d'Usine

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les ampoules à LED 12 volts, 13 février 2016
J'avais remplacé des ampoules halogènes par des ampoules à LED et j'avais un problème d'extinctions aléatoires des 3 plafonniers. En remplaçant l'ancien transfo qui était incompatibles avec des LED, et après plusieurs mois de fonctionnement, pas un seule extinction intempestive. Donc CQFD. Je recommande vivement d'en faire autant. Leçon: quand on passe aux LED en 12 Volts, il faut aussi changer le transfo.

Philips - Ampoule LED Pour Réfrigirateurs ou Hottes - Culot E14 - 1,7W Consommés - Équivalence Incandescence 15W

2.0 étoiles sur 5 Vraiment très mitigé..., 13 février 2016
Pour un réfrigérateur où l'espace est réduit et blanc par surcroît, tout va bien cette ampoule prend la place d'une ampoule ordinaire. Mais pour une hotte de cuisine, même avec 2 ampoules, je préfère encore la luminosité d'une lampe à huile. Ne vous laissez pas abusés par cette lumière blafarde à 2700° K.

Kingston - DTR30G2/32GB - DataTraveler R3.0 G2 - Clé USB 3.0 - 32 Go - Noir/Bleu

5.0 étoiles sur 5 Rapide et stable, 13 février 2016
L'USB 3 apporte un gain de vitesse notoire à condition d'avoir un port en conséquence. Il fonctionne aussi en USB 2 sur un ordinateur ancien.
Matériel recommandé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9