Profil de D. Emilie > Commentaires

Parapluie Esprit rouge bandoulière Couleur
Parapluie Esprit rouge bandoulière Couleur
Proposé par Taschenvertrieb

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 11 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parapluie Esprit rouge bandoulière Couleur (Luggage)
pratique, solide : je le porte dans le dos grâce à la bandoulière. le manche est agréable à tenir.couleur conforme à la photo. bon rapport qualité-prix

Uvistar UC46 Vidéoprojecteur Wireless Cinéma Projecteur de Famille Multimédia Mini LCD LED Portable Projection avec USB / SD / AV / HDMI / VGA Soutenir 1080p 1000+ Lumens IP/IR/USB/SD/HDMI/VGA
Proposé par uvistar

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 11 septembre 2016
acheté pour utiliser dans ma classe de maternelle : pour projeter les photos prises en classe, de courtes videos, des tableaux d'artistes. les stores de ma classe laissent passer de la luminosité mais l'image projetée reste bien visible.
Certes, je ne regarderas pas un film de 3 heures avec (bruit de la ventilation), mais contente de mon achat pour l'utilisation que j'en ai. il est vrai que le haut parleur n'est pas très puissant, mais pour l'instant ça me suffit.

Happy Street
Happy Street

4.0 étoiles sur 5 super petit jeu, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy Street (App)
Je n'aime pas habituellement ce type de jeu, mais je me suis laissée tenter parce que la vue de profil me dérange moins que la vue d'en haut. Les graphismes sont très sympa. La musique fraîche. C'est même addictif. Les floozes se font rares. C'est le genre de jeu à utiliser dans les transports, par petites touches. Je suis milielalevure . Le gros bémol est que le jeu commence à dater et qu'il est difficile de trouver des «amis» pour échanger des objets....

Dis-le avec tes mains... comme les sourds
Dis-le avec tes mains... comme les sourds
par Monica Companys
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 tip top, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dis-le avec tes mains... comme les sourds (Album)
je cherchais un livre à utiliser avec ma fille de 4 ans pour qu'elle puisse échanger quelques gestes avec son papi en langue des signes. Certes, le corpus de mots n'est pas énormes, mais ils sont classés par thèmes cohérents. Chaque entrée met en avant le mot écrit en lettre, le geste schématisé (de façon très claire) et le mot ou la notion illustrés par un petit dessin qui permettra aux enfants non lecteurs de s'y retrouver....
J'aurais souhaité avoir un tel livre petite pour m'aider à communiquer avec mon papa.

La Petite Garce dans la prairie
La Petite Garce dans la prairie

4.0 étoiles sur 5 d'une traite, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Garce dans la prairie (Format Kindle)
je ne m'attendais pas à grand chose, mais ce petit livre m'a captivée. Certes, il faut être fan de la série pour y trouver vraiment son compte, mais le ton très drôle d'Alison Arngrim et sa capacité à passer des petites anecdotes croustillantes des tournages de la série au drames lourds de sa vie m'ont séduite. C'est vraiment bien écrit.

Manderley for ever
Manderley for ever

2.0 étoiles sur 5 déçue, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manderley for ever (Format Kindle)
J'ai été très alléchée lorsque j'ai entendu parlé de ce livre. J'adore les écrits Daphné du Maurier et je ne connaissais pas sa vie. J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans le livre de Tatiana de Rosnay (la première moitié m'a été pénible), non pas que ce soit mal écrit, mais je n'aime pas le parti pris très psychologisant, cette manière de donner trop de sens à un moment de la vie de D. du Maurier à la lueur de ce que l'auteur (T. de Rosnay) a appris d'elle par son enquête très complète... Cependant, les parties concernant l'écriture et la construction des oeuvres par Du Maurier est captivante...
Déçue donc, mais parce que je m'attendais à autre chose. Ce livre m'a tout de même donné envie de découvrir certains livres de Du Maurier que je ne connais pas encore.

OM3 - Better call Saul! - Slim Fit T-shirt Hommes (équipée!!!) SERIE DOPE KUSH GEEK USA, M, gris chiné

3.0 étoiles sur 5 petit clin d'oeil à Breaking bad, 7 février 2015
un cadeau pas trop cher qui a fait plaisir à un fan de la série. Reste à voir l'état des inscriptions après plusieurs passages en machine

Mémé dans les orties
Mémé dans les orties

4.0 étoiles sur 5 une très jolie découverte, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémé dans les orties (Format Kindle)
un bon petit roman simple dans ce que ce terme a de noble : j'ai ri, j'ai eu la larme à l'oeil, ça a fait écho à certains moments de ma vie, Ferdinand m'a fait penser à plusieurs personnes.
bravo à l'auteure

DUPLO - Jeu de construction premier âge -  Briques - Plaque de base Grand Modèle rouge
DUPLO - Jeu de construction premier âge - Briques - Plaque de base Grand Modèle rouge

1.0 étoiles sur 5 n'y aurait-il pas un soucis au niveau de l'affichage du prix?, 30 novembre 2014
+ de 3300 euros? je crois qu'il y a un petit soucis au niveau de la saisie... dommage. j'aimerais bien connaitre le vrai prix

Le Petit Prince pour les bébés
Le Petit Prince pour les bébés

1.0 étoiles sur 5 Pas d'intérêt, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Prince pour les bébés (Format Kindle)
Il ne reste presque plus rien de l'histoire... j'espérais une version certes light pour ma puce de 4ans, mais là, c'est carrément de l'amputation... je vais ressortir ma très vieille édition papier et j'adapterai moi même....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 2, 2016 12:18 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3