Profil de bigmama9 > Commentaires

Lot de 12 élastiques à cheveux épais Noir
Lot de 12 élastiques à cheveux épais Noir
Proposé par sowelltopfr

5.0 étoiles sur 5 elastique, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 12 élastiques à cheveux épais Noir (Beauté et hygiène)
recu beaucoup plus tot que prevu, un bon point pour l expediteur.
Ce sont des elastiques de cheveux don,c pas grand chose a dire dessus, ils ont l air solide, on verra a l usage

Vtech 77005 Super Trotteur Parlant 2 En 1 Multicolore
Vtech 77005 Super Trotteur Parlant 2 En 1 Multicolore

5.0 étoiles sur 5 pousseur pour bebe, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech 77005 Super Trotteur Parlant 2 En 1 Multicolore (Puériculture)
tres intelligement concus et evolutif ce jouet offre plein de possibilite a bebe : pousseur ou tableau, jeux pour bebe avec la musique et les sons ou pour plus grand avec les chiffres, les couleurs etc...
je vous le recommande, mon petit fils en est fou

Bundle Monster - 100 bâtons fimo de décorations autocollantes relief pour ongles - manucure
Proposé par Fasun

5.0 étoiles sur 5 batons pate fimo, 30 mai 2015
une livraison un peu longue mais dans les delais annonces, un produit entierement conforme a la description, un grand choix de decors et qui sont pour certains tres beaux, je racheterais!

Lagiwa - Lot de 6 sachets de recharge assortie de 200 élastiques chacun (1200 élastiques) pour bracelet loom bands + 1 sachets de 6 charms offert
Proposé par LAGIWA

5.0 étoiles sur 5 elastiques enfants, 2 juillet 2014
un bon produits tres complet, des couleurs pour tous les gouts et à la "mode" des enfants, ma fille est totalement seduite.
Donc je recommande

Ballons de modélisation (100 en pack)
Ballons de modélisation (100 en pack)
Proposé par PassePasse, Magasin Parisien de jonglerie depuis 1993

5.0 étoiles sur 5 ballons de fete, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballons de modélisation (100 en pack) (Jouet)
une excellente qualite de niveau PROFESSIONNEL qui vont tres bien pour faire des formes.
Un prix imbattable (nous en avons achete pour 2 fois plus cher en ville!)
une livraison rapide et sans probleme.
Je recommande

Mes premiers projets au microscope
Mes premiers projets au microscope
par Annerose Bommer
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 livre pour microscope, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premiers projets au microscope (Relié)
achete en meme temps que son microscope pour mon garcon de 7 an j ai decouvert un livre super bien fait avec des experiences relativement faciles à faire mais qui ne convient pas à un jeune enfant plutot 10/12 ans minimum)

Bresser junior 8851000 Microscope Set Biotar 300x-1200x (Koffer)
Bresser junior 8851000 Microscope Set Biotar 300x-1200x (Koffer)
Proposé par astroshop

5.0 étoiles sur 5 microscope, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bresser junior 8851000 Microscope Set Biotar 300x-1200x (Koffer) (Jouet)
achete pour le noel de mon garcon de 7 ans je n ai aucun souci avec ce produit qui est solide facile à manier et si efficace que j ai du le preter à son maitre pour une demonstration. Tout le materiel est fourni pour que l enfant puisse ce mettre tout de suite a l exploration du tout petit et il y a en plus de quoi faire des experiences pour des observations futures.
Petit souci avec les lamelles deja faites fournies on ne voit pas grand chose!
EXCELLENT PRODUIT, FONCEZ!!!

Loom Bands métier à confectionner
Loom Bands métier à confectionner
Proposé par Balloon Shop

2.0 étoiles sur 5 loom bands, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loom Bands métier à confectionner (Jouet)
je ne le recommande pas du tout car le produit casse tres vite et les elastiques sont de mauvaise qualite, on sait maintenant pourquoi c etait un des moins cher. Ceci dit, rien a redire du vendeur et du delai de livraison qui sont tout deux excellents.
JE NE RECOMMANDE SURTOUT PAS

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 pointeur laset, 2 juillet 2014
rien a dire, un colis conforme aux explications fournies livre en moins de 48h et qui fonctionne parfaitement. ALLEZ Y

Le Bourgeois Gentilhomme
Le Bourgeois Gentilhomme
par Molière

5.0 étoiles sur 5 le bourgeois gentilhomme, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bourgeois Gentilhomme (Poche)
rien à dire sur ce produit (qui m avait ete demande par le prof de francais de ma fille).
Recu tres rapidement comme toujours avec amazon, c est un excellent ouvrage pedagogique

Page : 1 | 2