undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Simandrin > Commentaires

Contenu rédigé par Simandrin

Simandrin

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Les Crimes Bleus
Les Crimes Bleus

3.0 étoiles sur 5 Belle enquête., 27 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Crimes Bleus (Format Kindle)
Enquête compliquée à souhait où tout les acteurs sont suspects,un enquêteur trop sur de ses capacités à résoudre cette enquête font de ce livre un livre agréable à lire. Dommage que la fin ne nous livre pas toutes les réponses.

Série noire à Carnac: Un thriller haletant (Roman Suspense)
Série noire à Carnac: Un thriller haletant (Roman Suspense)

4.0 étoiles sur 5 Meurtres en Bretagne, 21 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Série noire à Carnac: Un thriller haletant (Roman Suspense) (Format Kindle)
Une bonne intrigue, la Bretagne bien présente avec des personnages aux noms bien bretons. Ce roman est vraiment très agréable à lire et l'histoire est captivante jusqu'au bout.

L'Homme qui revient de loin
L'Homme qui revient de loin

4.0 étoiles sur 5 Quelle histoire !!, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme qui revient de loin (Format Kindle)
Ce roman nous tient en haleine du début à la fin. Tout y est des personnages mystérieux des fous plus vrai que nature. Est une fin que l'on ne découvre qu'au dernier moment. Un très bon livre.

L'arbre de Johanne
L'arbre de Johanne

4.0 étoiles sur 5 Histoire de famille., 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'arbre de Johanne (Format Kindle)
On se laisse prendre facilement dans cette histoire de famille, où réalité dépasse la fiction. Agréable à lire avec des personnages attachants. Roman idéal pour les vacances.

La peur dans l'ombre
La peur dans l'ombre

3.0 étoiles sur 5 Prisons, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La peur dans l'ombre (Format Kindle)
Une histoire qui fait peur,est ce que cela peut réellement arriver?? L'énigme et le dénouement sont très bien menées. Dommage qu'il y est des erreurs de frappes toute au long du livre.

Xeira® Bretelles de haute qualité avec 6 clips - Stripes Design- XXXL 140cm (Bande longueur) - Motif de Cuir - Fabriqué en Allemagne (Normal Taille, Noir-Blue-Blanc)
Proposé par XEIRA

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 8 mai 2015
Enfin de vrais bretelles pour des personnes avec un peu d'embonpoint et des pinces doublées qui permettent une accroche qui ne lâche pas au moindre effort.

La piste du crime
La piste du crime

5.0 étoiles sur 5 Persévérance, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La piste du crime (Format Kindle)
Ce n'est pas vraiment un roman policier,mais ce livre est construit comme un roman policier. Tout y est, suspects, rebondissements et même une fin inattendue. Agréable à lire,on a du mal s'en défaire.

Écran total
Écran total

2.0 étoiles sur 5 Écran noir, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Écran total (Format Kindle)
Je n'ai pas aimé ce roman, je l'ai lu jusqu'au bout en pensant que l'action deviendrait à un moment dans la vraie vie. Quelques passages un peu vulgaires à mon goût.

Qui a tué Bob Davis?
Qui a tué Bob Davis?

3.0 étoiles sur 5 Fin surprenante, 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui a tué Bob Davis? (Format Kindle)
Ce roman policier n'est pas trop le style que je préfère (mi science fiction mi réalité). Mais il faut le lire jusqu'à la fin car elle est surprenante,on s'attend à tout sauf à celle qu'a écrit l'auteur.

Une Affaire Mortelle
Une Affaire Mortelle

4.0 étoiles sur 5 Meurtre dans la finance., 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Affaire Mortelle (Format Kindle)
Après un début un peu laborieux,on se laisse vite prendre par cette histoire qui se déroule dans le milieu de la finance. Facile à lire la fin est un peu prévisible mais nous tient en haleine jusqu'à la dernière page.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5