undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de jacques > Commentaires

Contenu rédigé par jacques

jacques

Page : 1 | 2 | 3
Micromètre Extérieur Métrique 0-25mm 0,01 mm
Micromètre Extérieur Métrique 0-25mm 0,01 mm
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 semble très solide, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micromètre Extérieur Métrique 0-25mm 0,01 mm (Divers)
produit conforme pour la précision je ne suis pas sur qu'il soit précis au 100eme mais pour mon usage personnel il va très bien

Clé USB 3.0 à Double Connectique SanDisk Ultra 64 Go avec une Vitesse de Lecture Allant jusqu'à 130 Mo/s
Proposé par Base

5.0 étoiles sur 5 très bonne clé, 21 mars 2016
Très bonne clé ,je n'ai vérifié sa vitesse mais elle a été reconnu par mon smartphone et mes ordis manque un cordon pour l'attacher car elle est petite.

Comme je parle
Comme je parle
par Aldo Sterone

5.0 étoiles sur 5 On comprend mieux son angoisse pour nos pays, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme je parle (Broché)
Aldo nous décrit une Algérie qui a sombré face a un gigantesque retour en arrière ,une spirale vers la barbarie qui semble nous toucher aujourd'hui.
La religiosité poussé à son paroxysme c'est la barbarie .a lire, pour se rappeler pourquoi nos ancêtres se sont battus pour la loi de 1905.

MSV 130059 Housse de Repassage pour Table GM Coton/Polyester Motifs Assortis 145 x 61 x 0,1 cm

2.0 étoiles sur 5 la housse ne ressemble pas à aucune des housses presentées, 15 octobre 2015
la housse ne ressemble pas à aucune des housses présentées elle a des défauts d'aspects ,des traces de stylo!.Elle s'est déchirée légerement au moment du serrage du cordon.J'espère que les mauvaises surprises s’arrêteront là!

Voguecase® Etui Housse PU Cuir Portefeuille Case Cover Pour Huawei Ascend Y550 (arbre vert)de Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

3.0 étoiles sur 5 fragile, 10 octobre 2015
Comme tous les fixations en plastique ou l'on a trop économisé sur la matière ça fini par casser même en faisant attention.
Renforcée le avec du scotch armé avant utilisation.

Balais Essuie Glace arriere Pour TOYOTA YARIS Version Japonnaise(annees 1999 -2005) Bras + Lame
Proposé par Sonline-HK

3.0 étoiles sur 5 bras trop court, 24 septembre 2015
le bras est trop court surement que l'on a cherché à faire des économies de matière.Donc il essuie pas complément je m'en fout je suis vers marseille et la pluie sur la lunette arrière n'est pas notre soucis primordial

Voguecase® pour Huawei Ascend Y550, prime Protection écran en Verre Trempé Ultra-Clair Haute Qualité Ultra Résistant INRAYABLE Tempered Glass-ultra résistant indice dureté 9H Haute-ne couvre que la partie plate de l'écran
Proposé par Voguecase

Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 64 Go avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 100 Mo/s (SDCZ48-064G-U46)
Proposé par ezone-uk

3.0 étoiles sur 5 clé usb 3, 25 avril 2015
clé usb qui fait son boulot de clé usb3 y a bien mieux mais c'est plus cher.
ca fait vingt

Awakening
Awakening

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi super, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Awakening (CD)
Ce nouvel album est super peut être un petit moins abouti que les précédents .
Mais quelle voix ,on n'arrive pas à imaginer quelle n'a que 14 ans .
Un de mes morceaux préférés est dormi jésu pas encore sur youtube .

CSL Souris optique USB SM690 | Taux d'échantillonnage 2400 dpi | Haute précision | Design ergonomique | Coloris : gris-noir

5.0 étoiles sur 5 très jolie souris, 25 septembre 2014
très jolie souris qui tient bien en main et donne toutes satisfactions .Faut quand même bien aimer les effets lumineux .

Page : 1 | 2 | 3