Profil de Manon.M > Commentaires

Contenu rédigé par Manon.M

Manon.M

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
2 en 1 Peigne de Massage Cheveux avec Miroir Rond Pliant Soins de Santé - Rose Rouge
Proposé par Grand Plaisir 360

4.0 étoiles sur 5 Super, 12 août 2016
Superbe brosse qui démêle les cheveux sans efforts. La glace et le format sont très pratique.
On peut facilement l'enmener partout.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Bof, 23 juillet 2016
Belle coque. Elle est tout de même très fine.
Je l'ai également reçue tordue dans son emballage.
Il a donc fallut que la plaque à mon iPhone avec des élastiques pour qu'elle reprenne une forme correct.

Nivea Lait Corps sous la Douche Raffermissant Peaux Normales à Sèches Q10 250 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Genial, 23 juillet 2016
Lait pour le corps génial.
L'effet raffermissant n'est pas visible de suite par contre léger effet froid qui réveille et stimule la peau. Ces laits pour la douche sont une révélation. Impossible de m'en passer

Elephant Infusion La Rhubarbe A Papa 20 Sachets 38g
Elephant Infusion La Rhubarbe A Papa 20 Sachets 38g

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elephant Infusion La Rhubarbe A Papa 20 Sachets 38g (Épicerie)
Infusion au très bon goût fruité. Les saveurs changent vraiment de ce qu'on a l'habitude de connaître dans le commerce.
Je ne suis jamais déçue par l'éléphant.

Veet - Crme Dpilatoire - Peaux Sensibles - 100 ml - lot de 2
Veet - Crme Dpilatoire - Peaux Sensibles - 100 ml - lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Correct, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veet - Crme Dpilatoire - Peaux Sensibles - 100 ml - lot de 2 (Beauté et hygiène)
Crème dépilatoire semblable a celles dans le commerce. Les tubes sont les plus petits de la marque.
L'odeur est toujours aussi forte mais la crème ne brûle pas.

Enceinte Portable Bluetooth 4.0 EC Technology Haut-Parleur BASS Enceinte sans fil avec Multi-fonction Boutton 8-12 Heures d'Autonomie pour iPhone, iPad, Samsung, Nexus, HTC, etc-Titane Gris
Proposé par EC Technology FR Store

4.0 étoiles sur 5 Dommage pour le son, 23 juillet 2016
Très belle enceinte portable Bluetooth
Reçue rapidement et sans défaut.
Facile d'emploi.
Le son est un peu faible mais correct

Cartoon Movie Character Fan Art CLEAR Hybrid Cover Case for Disney Castle-iPhone 6s (4.7") (TPU Surround with Hard Back) Qualité de protection mince Coque TRANSPARENT - Disney Mickey Mouse Quote Case - TPU Bumper silicone / plastique dur au design original - coquille et pare-chocs d'une manière transparente et claire avec HD print - protège contre les rayures - bouchons anti-poussière pour la protection contre la saleté et la poussière

4.0 étoiles sur 5 Presque parfaite, 23 juillet 2016
Belle coque.
Dommage que les L de chaque phrases soient effacés au début. Je pense que c'est un défaut d'impression
Sinon rien a redire, coque semblable à la photo.

Les Tropéziennes par M. Belarbi Hic, Spartiates femme, Marron (Tan), 38 EU
Les Tropéziennes par M. Belarbi Hic, Spartiates femme, Marron (Tan), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Au top, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Hic, Sandales femme (Chaussures)
Très belles paires de tropezienne. Semblable à la photo.
J'ai pris ma taille habituelle dans cette marque et je n'ai pas eu de soucis.
Moins chère qu'en commerce.

Converse Chuck Taylor All Star Core Ox, Baskets mode mixte adulte - Noir, 37 EU
Converse Chuck Taylor All Star Core Ox, Baskets mode mixte adulte - Noir, 37 EU

3.0 étoiles sur 5 Incontournable, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Ox, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Les converses sont belles, bien emballés dans leur boîte converse.
La chaussure gauche à le devant légèrement abîmé mais bon vu le prix qui est moins cher qu'en magasin je ne fais pas la difficile.

Air Wick Pack de 2 Désodorisants Recharge pour Diffuseur FreshMatic Plaisir d'Agrumes et Zeste de Mandarine Duo Pack

3.0 étoiles sur 5 Bof bof, 4 mai 2016
Le parfum est agréable, frais et fruité.
Le problème c'est qu'il s'estompe assez vite ce qui est dommage.
Pack de deux très pratique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20