Profil de Mina > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
The Black Cat
The Black Cat

2.0 étoiles sur 5 Manque de sentiments, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Black Cat (Format Kindle)
Autant l'histoire est pas mal, quelques fautes d'orthographe et de grammaire, qui mériteraient une relecture, autant le héros m'a dégoûté et la fille est une serpillière. Même si j'aime le sexy voire très hard , cela manquait de profondeur. Ok cela représente peut-être être la réalité du milieu BDSM non romancé, mais les sentiments purée ( pour rester polie) ...perso j'en suis ressortie dérangée . Cela conviendra peut-être à certains mais pas pour moi. A bon entendeur.

Seduced in the Dark
Seduced in the Dark

5.0 étoiles sur 5 Whaou, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seduced in the Dark (Format Kindle)
Captivant, dur, addictif, le tome 2 est encore meilleur que le 1er.
L'écriture nickelle, pas de fautes d'orthographe ou de grammaire, un vrai plaisir. Il est 1h30 du matin et je l'ai lu d'une traite. J'aime car malgré les moments hard, les sentiments sont très bien traités, et le dénouement....Je n'en dirai pas plus, sauf que : Lisez-le!

Riker: Vampire Nation, T1
Riker: Vampire Nation, T1

5.0 étoiles sur 5 Très bon !, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riker: Vampire Nation, T1 (Format Kindle)
Comme la plupart de ses livres, mais l'histoire est vraiment originale pour une histoire de vampires. Lu en quelques heures ...un vrai plaisir. J'attends la suite avec Hunter avec grande impatience...

Lux (Tome 1) -  Obsidienne
Lux (Tome 1) - Obsidienne

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien., 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lux (Tome 1) - Obsidienne (Format Kindle)
C vrai je reconnais qu'il y a des similitudes avec twilight mais il n'empêche que c'est bien écrit et que les héros sont parfaitement attachants. L'histoire est sympa et peut mener à pas mal de bonnes choses. J'espère juste que le prochain tome ne sera pas dans un an....clin d'œil à l'auteur et qu'il n'y en aura pas quinze ;-)
Donc je recommande. Vivement la suite.

A sa place (HQN)
A sa place (HQN)

5.0 étoiles sur 5 Tres sympa!, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A sa place (HQN) (Format Kindle)
Court mais très agréable à lire. Bien écrit, et l'histoire est chouette quoique un peu convenue. Mais ça fait aussi le charme. Je recommande donc.

Toi que je n'attendais pas (HQN)
Toi que je n'attendais pas (HQN)

5.0 étoiles sur 5 Super moment!, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi que je n'attendais pas (HQN) (Format Kindle)
Très chouette histoire d'amour. Bien écrite, et actuelle. Je me suis retrouvée dedans d'autant plus que le frog à Bercy Village et les autres lieux m'ont totalement parlé ;-) je recommande chaudement. Vivement le prochain de cet auteur.

Love At First Sight
Love At First Sight

5.0 étoiles sur 5 Petit bijou!, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love At First Sight (Format Kindle)
Que dire....j'ai adoré du début à la fin. Quelques fautes d'orthographe mais mineur. L'histoire est géniale avec juste ce qu'il faut de piquant. Très bon moment et en un seul tome. Je recommande plutôt deux fois qu'une.

Sex and the bureau
Sex and the bureau

5.0 étoiles sur 5 Whaou!, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex and the bureau (Format Kindle)
A côté de ce boukin ultra érotique d'autres peuvent aller se rhabiller.... c'est chaud chaud mais super bien écrit sans vulgarité et avec un scénario léger certe mais très touchant malgré le but coquin du livre. En fait j'aurais aimé continuer un peu sur Christopher...Enfin on ne peut pas tout avoir. Je recommande donc en sachant que c'est pour un public averti.

Tenu par le Highlander
Tenu par le Highlander

1.0 étoiles sur 5 Une honte!!!!, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tenu par le Highlander (Format Kindle)
Je n'ai jamais vu une traduction aussi pourri. On dirait le language d'un enfant de 10 ans et encore...Il manque des mots c'est du grand n'importe quoi. Je ne comprends pas comment cela peut être vendu ainsi.

L'armée des âmes: Rebecca Kean - tome 5
L'armée des âmes: Rebecca Kean - tome 5

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi génial!, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'armée des âmes: Rebecca Kean - tome 5 (Format Kindle)
C'est un petit moment de plaisir trop court mais si bon.
J'ai adoré et je regrette que les questions s'accumulent sans la plus petite des réponses. Alors j'attends la suite avec impatience....

Page : 1 | 2 | 3