Profil de mumu du 06 > Commentaires

Page : 1 | 2
Sony MHC-V7D Système Audio
Sony MHC-V7D Système Audio

5.0 étoiles sur 5 sony micro chaine, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MHC-V7D Système Audio (Appareils électroniques)
apres plusieurs mois d'hésitation et bcp de questions posées à toutes les personnes qui l'ont acheté,j'ai fini par la commander
je l'ai reçu dans les temps,j'ai longtemps réfléchi entre plusieurs modèles de chaine hifi sans fil,le système BOSE WAVE soundtouch,et la micro chaine TIVOLI,aux qualités bien supérieures surtout au niveau du son,et de gain de place mais ces modèles sont inabordables bien trop chers avec un manque de fonctionnalités contrairement à la MHC-V7D qui possède absolument toutes les fonctions,CD,USBx2,FM,BLEUTOOTH,DVD,KARAOKE,MEGA BASS,LUMIERE
la qualité du produit est bien présente,c'est du lourd,je l'ai installé dans une pièce d'environ 30m2 et des voisins tout au tour autrement dit impossible de mettre le son à pleine puissance mais franchement ça suffi emplement et la qualité est au rdv
je me sers principalement de la FM du CD et du BLEUTOOTH,pour le reste des fonctions je n'ai pas testé
le tiroir du CD semble fragile,attention aux manipulations trop rapides, une fois installée je me suis aperçue que le tiroir était bancale et ne se fermait pas,plus de peur que de mal je n'ai pas eu trop de mal à le remboiter
un bémol,un couvercle de fermeture sur le dessus des commandes aurait été trés bien,je ne vous parle meme pas de la poussière!!!
produit idéal pour qui veut tout en un,fini les fils!!!!!!
en tout cas pour ma part,je n'ai aucun regret suis ravie,puissance,design,fonctionnalités
ça vaut bien 5 étoiles
et mettez les WATTS!!!!!!!!!!!!!!

Basic Theme (Remastered Original Mix)
Basic Theme (Remastered Original Mix)

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Basic Theme (Remastered Original Mix) (Téléchargement MP3)
Excellent et que de souvenirs à fond les watts dans la voiture surtout ne resté pas en sourdine et aprecié

La Compagnie des Pet Foods - Sac de transport Urban Noir 49 cm - Pour Chat et petit Chien
Proposé par chatboutic

4.0 étoiles sur 5 Transports, 14 décembre 2015
Très bien pour mon petit chat le seul hic..le fond est souple ça manque de rigidité mais pas mal dans l'ensemble

Baumalu 312871 Marmite à Moulés 24 cm Orange
Baumalu 312871 Marmite à Moulés 24 cm Orange

1.0 étoiles sur 5 Oublier, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 312871 Marmite à Moulés 24 cm Orange (Cuisine)
A fuire les 2marmites sont arrivées en piteuse état!!! Les marmites étaient toutes écaillés,et tous les morceaux au fond de l'emballage!! J'ai tout renvoyé et j'en ai commandé d'autre de bien meilleure qualité

81stgeneration - Argent 925/1000 hindou Shiva collier pendentif dieu de la danse
Proposé par 81STGENERATION

5.0 étoiles sur 5 Le danseur shiva, 6 décembre 2015
Super pendentif si vous aimez les symboles hindou vous trouverez le symbole le danseur ' shiva super beau et bien détaillé à s'offrir

Kerbl Arbre à Chat Saphir 70 cm
Kerbl Arbre à Chat Saphir 70 cm

5.0 étoiles sur 5 Un beau jouet, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerbl Arbre à Chat Saphir 70 cm (Divers)
Excellent produit convient plus pour un petit chat hyper facile à monter Estetique stable et pas trop cher livraison par transporteur dans les temps rien à dire
Votre chat vous dira merci croyez moi!!!!!

Aargee Ganesh Porte-clés rectangulaire (Import Allemagne)
Aargee Ganesh Porte-clés rectangulaire (Import Allemagne)

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aargee Ganesh Porte-clés rectangulaire (Import Allemagne) (Cuisine)
L'image de Ganesh aurai pu être recto verso de plus le coté ou il n'y a pas de photo commence sérieusement à s'oxyder.... Pas terrible....ya bcp mieux comme porte clefs

PUMA - PUMA Deck Backpack - 72737 - Sac à dos - Homme - Taille: Unique - Noir UA Noir - noir

4.0 étoiles sur 5 Sac à dos puma, 15 juin 2015
Livré dans les temps!!je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir bcp , d'où mes 4 étoiles mais à premiére vue c'est du solide et la capacité n'est pas négligeable 3 compartiments zippés et des bretelles renforcées,le fond et bien renforcé aussi ce qui lui octroi une très bonne tenue

Dark Side Of The Mule
Dark Side Of The Mule

3.0 étoiles sur 5 bof bof, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Side Of The Mule (Téléchargement MP3)
de bonnes reprises,mais ce n'est pas du FLOYD,quant on aime ce groupe légendaire,seuls les originaux de musicoss que sont ces 5 mecs,je n'oublie pas le grand Syd,leurs chants poétiques,les riffs psychédéliques qui vous emmènes dans un univers litéralement transendentalle...Gov't Mule reste qu'une copie,mais tout le monde le sais
pourquoi 4étoiles...pour la qualité musicale,certes avec des solos bien maitrisés mais pas égalés

Lowepro Fastpack 200 Sac à Dos Noir
Lowepro Fastpack 200 Sac à Dos Noir

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Fastpack 200 Sac à Dos Noir (Appareil-photos)
A tous ceux qui cherchent un sac spécialement conçu pour y loger tout l'atiraille photo,n'hésitez plus!!
il existe en plusieures tailles,j'ai un nikon D3200 et quelques accessoirs,j'ai encore de quoi faire,loin d'etre rempli,il est léger et super pratique,d'excellente qualité,bon matos!!!!
livré dans le temps indiqué par amazon

Page : 1 | 2