Profil de janyce160707 > Commentaires

janyce160707

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Peluche grande - Panthère 45cm
Peluche grande - Panthère 45cm
Proposé par BRUBAKER (L'expéditeur rapide!)

5.0 étoiles sur 5 jolie panthère noire, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brubaker - Peluche grand 45cm - Tigre brun ou Tigre blanc ou Panthere (Jouet)
belle peluche qui fait bel effet sur le lit.
ma petite fille l'aime beaucoup et ne s'en sépare pas.
je la recommande chaleureusement.

ManuMar - Echarpe - Femme -  Rose - Taille unique
ManuMar - Echarpe - Femme - Rose - Taille unique

3.0 étoiles sur 5 Cache col blanc et rose, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ManuMar - Echarpe - Femme
Très déçue de recevoir l'écharpe dont le fond est gris alors que la photo montre un fond blanc et le descriptif parle d'un fond blanc et l'imprimé rose....je trouve qu'il y a méprise sur la marchandise....et ne vais pas pouvoir l'offrir.
Pouvez vous faire quelque chose ?

Wenko 21409100 Prima Abattant MDF Marron 38 x 6,5 x 42,2 cm
Wenko 21409100 Prima Abattant MDF Marron 38 x 6,5 x 42,2 cm

3.0 étoiles sur 5 Wenko 21409100 Prima Abattant MDF Marron 38 x..., 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 21409100 Prima Abattant MDF Marron 38 x 6,5 x 42,2 cm (Cuisine)
Les dimensions, la couleur et la qualité sont bonnes si ce n'est qu'il ne fait que se déplacer, ce qui est fort désagréable..
Mon mari est constamment en train de le recadrer en le resserrant : jusqu'à quand cela pourra tenir : je ne peux le dire mais une amélioration dans ce sens est à envisager absolument : sinon cela aurait été parfait.

Perroquet bleu/jaune 25 cm
Perroquet bleu/jaune 25 cm

5.0 étoiles sur 5 perroquet bleu jau,e, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perroquet bleu/jaune 25 cm (Jouet)
belle peluche destinée à un cadeau pas encore fait : j'espère que l'enfant en sera ravie ! Je la trouve superbe !

Würth - Lingettes De Nettoyages Pour l'Acier Inoxydable
Würth - Lingettes De Nettoyages Pour l'Acier Inoxydable
Proposé par Vitalino

5.0 étoiles sur 5 wurtz lingette de nettoyage inox, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Würth - Lingettes De Nettoyages Pour l'Acier Inoxydable (Divers)
excellentes lingettes réutilisables une dizaine de fois et ayant un pouvoir nettoyant inépuisable : ai eu cette chance de connaitre celles-ci par un ami qui se les procure en entreprise et là Amazon donne l'opportunité d'en acquérir : je saute sur l'occasion car même si cela paraît onéreux le jeu en vaut la chandelle et je recommande cet article à 100 %.

Platex 90080022426 Saladier en Mélamine "Vestah" Chocolat / Gris Diamètre: 22 cm

5.0 étoiles sur 5 plastex saladier en mélanine, 13 décembre 2015
Parfait, ludique et fonctionnel : il fait partie de mes indispensables dans la cuisine.
Je le recommande et vais certainement faire l'acquisition d'un second.

Histoires de chevaux
Histoires de chevaux
par Collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Histoires de chevaux, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires de chevaux (Album)
Destiné à un cadeau pour des enfants ne sachant pas encore lire : la maman m'en a dit le plus grand bien !

Serre-Tête Chauve-Souris Adulte
Serre-Tête Chauve-Souris Adulte
Proposé par FESTIVEO

5.0 étoiles sur 5 serre tête chauve souris, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serre-Tête Chauve-Souris Adulte (Jouet)
Ma petite-fille a fêté Halloween avec et depuis ne le quitte plus lorsqu'elle se déguise ! Ravissant et amusant et de bonne qualité car les enfants ne sont pas doux dans leurs gestes !

Canson Bloc 30 Feuilles Papier à Dessin 180 g Grain Léger A3 Blanc Pur
Canson Bloc 30 Feuilles Papier à Dessin 180 g Grain Léger A3 Blanc Pur

5.0 étoiles sur 5 canson bloc de 30 feuilles papier à dessin, 13 décembre 2015
Fidèle à cette marque pour le pastel, je n'ai qu'à me féliciter de les trouver chez vous à un prix compétitif : je les recommande chaleureusement.

Huile d'ail 200 Capsules Sans odeur - 1 par jour (santé cardiovasculaire)
Huile d'ail 200 Capsules Sans odeur - 1 par jour (santé cardiovasculaire)
Proposé par Baggieman2010

5.0 étoiles sur 5 huile d'ail sans odeur, 13 décembre 2015
Je les prends depuis un mois et n'ai pas de remontées gastriques désagréables : j'espère que c'est efficace.
En tous les cas, ce qui est précisé est avéré : sans odeur !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13