Profil de Goyot Serge > Commentaires

Goyot Serge

Anna Kraitz 1302 me tasse à café Blanc 20 cl Noir
Anna Kraitz 1302 me tasse à café Blanc 20 cl Noir

1.0 étoiles sur 5 Arnaque par rapport à la description, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anna Kraitz 1302 me tasse à café Blanc 20 cl Noir (Cuisine)
Que des ennuis avec cette tasse ! Sur la description c'est noté 3 tasses à café, j'en recois qu'une. Je téléphone au service client qui me dise de renvoyer la tasse et qu'il me renvoie la commande. Rebelotte je n'ai encore qu'une seule tasse... donc je dois encore renvoyer la tasse et il me rembourse.... pas très sérieux tout cela !

Calor FV9960C0 Freemove Fer à Repasser Vapeur sans Fil Bleu 2400 W
Calor FV9960C0 Freemove Fer à Repasser Vapeur sans Fil Bleu 2400 W

4.0 étoiles sur 5 Fer à repasser très pratique, 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV9960C0 Freemove Fer à Repasser Vapeur sans Fil Bleu 2400 W (Cuisine)
J'ai trouvé ce fer très agréable à utiliser. J'ai hésité entre 4 et 5 étoiles mais on ne peut pas mettre 4,5 !

Le Bruit de l'Aube
Le Bruit de l'Aube

5.0 étoiles sur 5 Super beau 1er album, 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bruit de l'Aube (CD)
Bravo pour ce nouvel album très réussi, une très belle voix. Et certaines chansons génial Promis Juré, si tu cherches de l'or... Ceux qui l'aimaient lors de l'émission the Voice ne seront pas décus

La Somone
La Somone

5.0 étoiles sur 5 Je suis toujours fan !, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Somone (CD)
Je guette chaque sortie de CD d'Ycare et ce dernier CD est toujours super. Je le conseille à tous. J'ai un faible pour deux chansons mais je les aime toutes !

Une Vie par Jour  - Edition Deluxe
Une Vie par Jour - Edition Deluxe

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Vie par Jour - Edition Deluxe (CD)
J'attendais avec impatience son 1er CD et je suis un peu déçu... heureusement qu'il y a sa voix magnifique qui est toujours là ! J'avais acheté le CD de reprise que j'avais bien aimé mais c'était des reprises ! Le choix des chansons est super important

Asus TF700T-1I071A Tablette 10,1" (25,65 cm) Android V4.0 Icecream - Nvidia Tegra 3 Quad-Core 32 Go RAM 1 Go Or

3.0 étoiles sur 5 Malheureusement en panne au bout de 2 mois, 12 mars 2014
J'adorais mon asus et je l'avais acheté pour partir en vacances, malheureusement il est tombé en panne au bout d'une semaine de vacances donc j'étais très décue. L'écran s'est mis à sauter puis plus rien !

Olympe
Olympe
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Super belle voix, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympe (CD)
J'attends son album personnel avec impatience... dommage que les maisons de disque font faire aux artistes des reprises avant de sortir le vrai album !
Coup de coeur à Désenchantée et born to die