undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_W10 cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de sergent > Commentaires

Contenu rédigé par sergent

sergent

Bescherelle Italien : Le vocabulaire
Bescherelle Italien : Le vocabulaire
par Georges Ulysse

5.0 étoiles sur 5 La base pour maitriser l'Italien, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bescherelle Italien : Le vocabulaire (Broché)
L'equivalent du Bescherelle Français pour combler les lacunes en Italien; à poceder pour ceux qui aiment cette belle langue, à completer avec le Bescherel "grammaire".

Mora BushCraft Triflex Couteau de survie
Mora BushCraft Triflex Couteau de survie

4.0 étoiles sur 5 LE couteau comme on l'aime., 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mora BushCraft Triflex Couteau de survie (Sport)
Très bon et beau couteau de survie au tranchant impecable,je l'ai toutefois passé à la pierre Japonaise de grain 2000 et au cuir de finition et maintenant je me rase les poils du bras (ma technique quand j'affute un couteau pour verifier l'excelence du tranchant).A conseiller aux plus exigeants comme moi.

Am-Tech Lot de 2 paires de ciseaux de coiffure droits et sculpteurs (Import Grande Bretagne)

3.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas la qualité que j'attendais., 14 avril 2013
Je m'attendais à une qualité superieur surtout pour le ciseau sculteur qui a tendance à tirer les cheveux,la coupe n'est pas excelente donc à utiliser avec beaucoup d'attention.

TRIPHALA BIO GELULES : Pour purifier l'intestin selon l'ayurvéda
TRIPHALA BIO GELULES : Pour purifier l'intestin selon l'ayurvéda

3.0 étoiles sur 5 effets indesirables, 2 mars 2013
J'ai dù cesser le traitement car il me constipait.Je referais un essai dès que celà ira mieux.Je ne donnerais donc pas d'avis.

Bescherelle Italien : La grammaire
Bescherelle Italien : La grammaire
par Gérard Genot

5.0 étoiles sur 5 indispensable pour maitriser la langue de Dante Alighieri., 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bescherelle Italien : La grammaire (Broché)
Le livre que je cherchais depuis longtemps,indispensable pour bien maitriser la langue de DANTE.Tout aussi indispensable que le Becherel Français.Je le conseille à tous les puristes.Personnellement je vous conseille d'y adjoindre "les verbes et le vocabulaire".

Digestion - Phyto-concentré
Digestion - Phyto-concentré
Proposé par Bien le Bio

3.0 étoiles sur 5 je retrouve un peu d'appétit, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Digestion - Phyto-concentré (Beauté et hygiène)
Ayant perdu l'appetit suite à un traitement médical lourd depuis quinze ans je compte sur ce produit pour m'aider, ce qu'il fait depuis deux semaines;ce n'est pas miraculeux mais c'est prometeur et j"espère que celà va durer.

Lithothamne - 270 gélules - Boutique Nature
Lithothamne - 270 gélules - Boutique Nature
Proposé par force-et-sante

4.0 étoiles sur 5 traitement de l'acidité, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lithothamne - 270 gélules - Boutique Nature (Beauté et hygiène)
J'utilise ce produit depuis quinze jours et je sent une nette amelioration de la digestion et des remontées acides,je continue en esperant regler ce problème sur le long terme.

Powerball Neon Pro Vert
Powerball Neon Pro Vert
Proposé par Accessory-Shop

4.0 étoiles sur 5 remise en forme après maladie, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball Neon Pro (Sport)
très bon produit,fiable et performant avec lequel je reprend du tonus musculaire perdu suite à maladie et inactivité forcée à recommander dans ces cas de perte de tonicité.

La cuisine expliquée
La cuisine expliquée
par Gilles Charles

5.0 étoiles sur 5 perfectionnement d'un amateur qui cuisine tous les jours, 2 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine expliquée (Broché)
livre absolument necessaire à toute personne qui cuisine pour connaitre toutes les procedures et corriger ses erreurs.Etant destiné à des futurs cuisiniers pros il est très complet mais d'une clarté d'écriture à la porté de tous.Je cuisine tous les jours depuis plus de vingt ans,tout le monde aimait mes petits plats,maintenant ils les adorent,et je continu à m'ameliorer grace à ce livre.Tous mes proches lui disent MERCI.