undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Amoureux D. > Commentaires

Contenu rédigé par Amoureux D.

Amoureux D. "c'est moi!!!" (rians)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Floureon® R¨¦fractom¨¨tre RHB0-90 tester brix de liquide, la maturit¨¦ des fruits, concentration de sucre de liquide avec grand plage de mesure 0-90%
Proposé par Trois-Couleur

4.0 étoiles sur 5 Utilisé pour mes confitures en entreprise, 25 juillet 2016
Cet appareil me sert pour la préparations des confitures. Jusque là aucun problème a signaler.
Au final cet appareil répond a mes attentes petit bémol pour la housse beaucoup trop grande pour un refracto ainsi que pour la molette de mise au point un poil trop molle à mon gout

Baumalu 207031 Bassine à Confiture Tous Feux Sauf Induction 12 L 40 cm
Baumalu 207031 Bassine à Confiture Tous Feux Sauf Induction 12 L 40 cm

5.0 étoiles sur 5 Devenue indispensable dans ma patisserie, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 207031 Bassine à Confiture Tous Feux Sauf Induction 12 L 40 cm (Cuisine)
M'étant mis a faire des confitures, j'ai investi dans cette bassine. A première vue elle parait solide et assez épaisse, et les poignées n'ont aucun jeu. Après deux venues de confitures (3kg de fruits et 3kg de sucres) aucune des deux n'a accrochée. Il suffit juste d'un lavage au vinaigre et au sel pour lui rendre tout son brillant.
La contenance et plus que correcte on y rentre sans problème 6kg de confiture (fruits + sucre) et je suis sur qu'on pourrait en mettre un peu plus.
Au final je dirais que cette bassine est très bien je ne regrette pas mon achat

Iextreme 45-in-1 GoPro Kit d'accessoires - Fixation frontale + Harnais de poitrine + Kit anti-buée + Fixations pour trépied + Selfie bâton + Ventouse + Sangle bracelet + Bras articulé tridirectionnel + Sangle pour casque ventilé + Floaty Backdoor + Poignée flottante + Boucle à déclenchement rapide + Fixations adhésives incurvées & plates for GoPro HERO Session / HERO4 Session / HERO4 / HERO+ LCD / HERO+ / HERO3+ / HERO3 / HD HERO2 / HD HERO, SJCAM SJ4000 / SJ5000 / SJ6000 / SJ7000, Xiaomi Yi
Proposé par IextremeDirect

5.0 étoiles sur 5 Kit d'accessoires complet pour Gopro, 15 juin 2016
Quand on possède une gopro ou autre camera d'action ce type d'accessoire devient vite indispensable. Ce kit repond parfaitement aux besoins les plus courants. En effet il comprend entre autre:
- un harnais pour fixer votre caméra sur le torse lors de rando à vélo ou à roller
- un harnais de tête
- un trépied très pratique et que l'on peut fixé quasi partout.
- une perche à selfie assez longue (qualité a voir sur la durée)
- une poignée/bouée pour vous filmer dans l'eau
- une pince qui serre très bien
- une ventouse efficace pour mettre sur votre tableau de bord par exemple
- de multiples déportations et autres fixation
Voici une liste des principaux accessoires compris dans ce kit. Je conseille vivement à ceux qui voudrait un kit complet et pas cher.
"Kit reçu gracieusement en échange d'un avis objectif".
En espérant que cet avis vous aide. Merci
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Coque Galaxy S7, Spigen [Neo Hybrid] PREMIUM BUMPER [Gunmetal] Bumper Style Premium Coque Slim Fit Dual Layer Protective Etui Pour Samsung Galaxy S7 (2016) - (555CS20141)
Proposé par Spigen Direct

5.0 étoiles sur 5 Une coque comme je les aime, 14 juin 2016
Coque en deux partie: une partie souple et une partie rigide pour maintenir et protéger les angle du téléphone. Grâce à cette coque l'objectif de l'appareil ne touche plus lorsqu'on le pose ni l’écran d'ailleurs.les boutons fonctionnent parfaitement et les ouvertures pour les différents branchements sont bien faits. l'installation est facile, on peut la monter et démonter sans problème. A noter que depuis que je l'ai mon S7 a déjà survécu a une chute et la coque n'a quasiment aucune marque. je vous recommande donc ce produits

eFabrik Housse de protection pour Samsung Galaxy A5 2016 Case Smartphone Cover similicuir, Couleur:Vert
Proposé par eFabrik

4.0 étoiles sur 5 convient très bien au télephone, 13 juin 2016
le téléphone s'adapte parfaitement à cet étui et l'ensemble n'est pas trop épais il y a un peu de place pour mettre 2 ou 3 carte et une petite fenêtre pour mettre une photo ou autre petit document

Play-Doh - B1856eu40 - Pâte À Modeler - Pizza Party
Play-Doh - B1856eu40 - Pâte À Modeler - Pizza Party

4.0 étoiles sur 5 Mon fils est fan!, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-Doh - Party (Jouet)
Acheté pour mon fils de 4 ans, il adore fabriqué des pizzas et nous les faire "gouter". Comme d'habitude il faut faire attention de ne pas trop melanger les couleurs.

JBL Flip 2 - Enceinte Portable Rechargeable Sans Fil  - Black Edition
JBL Flip 2 - Enceinte Portable Rechargeable Sans Fil - Black Edition

5.0 étoiles sur 5 Parfaite!!!, 13 juin 2016
Après avoir eu la première version. J'ai opté pour cette version, et j'en suis très satisfait. Un son très bon et assez puissant pour couvrir les machine dans mon laboratoire. un appairage facile. Elle tient assez bien la charge. Petit bemol si on peut dire seul un cable micro usb vers usb est livré dans le package à vous de trouver un adaptateur secteur. A par ça très bon rapport qualité prix.

Liseuse Kindle Paperwhite, Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 300 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi (Noir) - Avec offres spéciales

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau qui fait mouche, 23 février 2016
Ma mère a des problèmes de vue et se fatigue très vite à lire des livres versions papier. Avec le kindle elle se fatigue beaucoup moins et peut enfin se remettre à lire des livres. Avec tout le catalogue de livres amazon disponible à portée de clic elle n'a pas fini de lire des livres.

Microsoft Manette filaire Xbox 360
Microsoft Manette filaire Xbox 360

5.0 étoiles sur 5 une bonne manette, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire Xbox 360 (Accessoire)
Je cherchais une manette pour jouer su mon PC et celle ci est parfaite. Reconnu directement par windows. Je peux enfin jouer avec une manette à tous mes jeux

caseable - Étui pour Kindle et Kindle Paperwhite, Ornate Elephant
caseable - Étui pour Kindle et Kindle Paperwhite, Ornate Elephant

5.0 étoiles sur 5 Joli!, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : caseable - Étui pour Kindle et Kindle Paperwhite, Ornate Elephant (Accessoire)
il protège bien le kindle. Le dessin dessus est très joli. le kindle ne bouge pas a l’intérieur. Que dire de plus c'est un bon achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4