Profil de Danic > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
InterDesign 81132EU Formbu Petit Tapis de Bain Bambou Naturelle 61 x 43 cm
InterDesign 81132EU Formbu Petit Tapis de Bain Bambou Naturelle 61 x 43 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 février 2016
out à fait conforme à la photo est à mes attentes. Attention, les dimensions signalées sont exacte, mais dans la réalité, ça semble vraiment petit.

Tiffany lampe de table baroque europ¨¦enne chambre Lampe de chevet de 8 pouces
Tiffany lampe de table baroque europ¨¦enne chambre Lampe de chevet de 8 pouces

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiffany lampe de table baroque europ¨¦enne chambre Lampe de chevet de 8 pouces
Je dois quand même spécifier : cette lampe fait 41cm de hauteur et le culot de l'ampoule n'est pas E27 mais E14 (petite ampoule à vis) non fournie évidemment. Sinon, conforme à la photo et arrivée en avance (10 jours !) et très bien emballée.

fleuresse 1115-215 Drap-housse 120 x 200 cm Vanille 100% coton
fleuresse 1115-215 Drap-housse 120 x 200 cm Vanille 100% coton

3.0 étoiles sur 5 Attention jersey !, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : fleuresse 1115-215 Drap-housse 120 x 200 cm Vanille 100% coton (Cuisine)
Je ne doute pas que ces draps soient de bonne qualité, ils en ont l'air, mais je regrette que l'annonce n'ait pas indiqué qu'ils s'agissait de draps en "jersey", donc très extensibles et très chaud l'été... J'ai dû les renvoyer.

Canon Pixma MG4250 Multifonction jet d'encre couleur Wifi
Canon Pixma MG4250 Multifonction jet d'encre couleur Wifi

4.0 étoiles sur 5 Impeccable pour le moment., 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Pixma MG4250 Multifonction jet d'encre couleur Wifi (Personal Computers)
Mais achat encore trop récent pour une réelle évaluation.
Livraison ponctuelle, emballage d'origine. Rien à dire.
Pour le moment en tout cas, tout fonctionne. Mise en marche facile, utilisation sans problème. Les cartouches me semblent vraiment très petites et je doute qu'elles durent longtemps, mais on verra bien.

Dyed in the Wool (DC Scott Cullen Crime Series Book 4) (English Edition)
Dyed in the Wool (DC Scott Cullen Crime Series Book 4) (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Bonne surprise !, 16 septembre 2014
Voir mon commentaire pour le titre "Bottleneck", 5ème de la série, du même auteur, avec les mêmes personnages et des enquètes toutes très intéressantes.

Fire in the Blood (DC Scott Cullen Crime Series Book 3) (English Edition)
Fire in the Blood (DC Scott Cullen Crime Series Book 3) (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Bonne surprise !, 16 septembre 2014

Devil in the Detail (DC Scott Cullen Crime Series Book 2) (English Edition)
Devil in the Detail (DC Scott Cullen Crime Series Book 2) (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Bonne surprise !, 16 septembre 2014

Bottleneck (DC Scott Cullen Crime Series Book 5) (English Edition)
Bottleneck (DC Scott Cullen Crime Series Book 5) (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Bonne surprise !, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bottleneck (DC Scott Cullen Crime Series Book 5) (English Edition) (Format Kindle)
Je ne connaissais pas cet auteur. Ses romans sont bien menés, les personnages attachants, en particulier le principal, Scott Cullen, les intrigues comme "en temps réel" pourraient paraîtres un peu longues, mais c'est ce qui donne cette 'impression de "participer" à l'enquête et bien des fois on voudrait pouvoir donner vraiment son avis aux protagonistes ce qui rend l'histoire très vivante et les principaux personnages très proches.
Je trouve les romans de cet auteur (j'en ai acheté 5 pour les lires tous à la suite les uns des autres, dans l'ordre) très originaux, justement à cause de ces caractéristiques que, personnellement, je n'ai pas encore rencontrées ailleurs. Pour ceux qui lisent l'anglais, je les recommande. Je ne sais pas s'ils ont été traduits, ils le mériteraient.
Je ne ferai qu'un seul commentaire pour les cinq livres puisque il y a un nombre minimum de mots et que je n'ai pas envie de me paraphraser inutilement.

Homescapes Drap Housse Crème de Luxe pour 1 à 2 personnes de 120 x 190 cm en pur coton d'Egypte (qualité percale 60 fils/cm²)

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 13 août 2014
Excellent produit, conforme (sauf la couleur : beige clair) et livré dans des délais bien plus courts que prévus (2 jours alors que la société se trouve en Angleterre). Ne pas trop se fier cependant aux réponses par mail (problèmes de traduction sans doute) Parfait. Je recommande

Homescapes - Protège-matelas 120 x 190 cm - Elastiqué et matelassé
Homescapes - Protège-matelas 120 x 190 cm - Elastiqué et matelassé
Proposé par Homescapes

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homescapes - Protège-matelas 120 x 190 cm - Elastiqué et matelassé
Excellent produit, conforme et livré dans des délais bien plus courts que prévus (2 jours alors que la société se trouve en Angleterre). Ne pas trop se fier cependant aux réponses par mail (problèmes de traduction sans doute) Parfait. Je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7