Profil de kev > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Stanley 1-10-151 Cutter 18 mm SM
Stanley 1-10-151 Cutter 18 mm SM

5.0 étoiles sur 5 Cutter, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley 1-10-151 Cutter 18 mm SM (Outils et accessoires)
Ce cutter tout simple est très pratique puisqu'il permet d’effectuer des coupes nettes et précises. La manette pour actionner la lame est très maniable.

Ancienne Version - Ariel - Lessive Liquide - Alpine - 36 Lavages - 2,34 L - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Ariel, 10 août 2016
Nous utilisons cette lessive depuis très longtemps. Cette lessive est vraiment très efficace et même lors de lavages à faible température.

Sonax 201200 Cire Dure
Sonax 201200 Cire Dure

5.0 étoiles sur 5 Cire dure, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonax 201200 Cire Dure (Automotive)
J'ai commandé cette cire pour ma seat ibiza noire. L'application est assez facile et le résultat impeccable. L'entretien de la carrosserie en est donc facilité. et le produit tient assez longtemps

Alter Eco Tablette de Chocolat Lait Fondant Bio et Equitable 100 g
Alter Eco Tablette de Chocolat Lait Fondant Bio et Equitable 100 g
Proposé par NOS MEILLEURES COURSES

5.0 étoiles sur 5 Chocolat, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alter Eco Tablette de Chocolat Lait Fondant Bio et Equitable 100 g (Épicerie)
C'est un produit vraiment de très bonne qualité, le gout est totalement différent des produits industriels et vraiment très bon.

France Aspiration - Embout Raccord Flexible / Poignée
France Aspiration - Embout Raccord Flexible / Poignée

5.0 étoiles sur 5 embout flexible, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : France Aspiration - Embout Raccord Flexible / Poignée
J'ai acheté cet embout en remplacement de celui d'origine qui s'était fendu avec le temps et les utilisations répétitives. Il est identique à celui d'origine

Lipton Thé Russian Earl Grey 20 Sachets 40g - lot de 3
Lipton Thé Russian Earl Grey 20 Sachets 40g - lot de 3

4.0 étoiles sur 5 Thé russian earl grey, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lipton Thé Russian Earl Grey 20 Sachets 40g - lot de 3 (Épicerie)
Ce thé est vraiment très agréable, différents des autres. Le gout de la bergamote est très apprécié de mes invités également

Schwarzkopf Gliss Après shampooing Ultimate Huile Précieuse Flacon 200 ml Lot de 2
Proposé par ST Cosmétiques

5.0 étoiles sur 5 Apres Shampooing, 10 août 2016
Ce lot de shampooing est excellent, l'odeur est très agréable et l'efficacité est au rendez vous. La qualité est toujours au top.

Stanley 4-86-408 Rallonge 1/2" 250 mm
Stanley 4-86-408 Rallonge 1/2" 250 mm

5.0 étoiles sur 5 Rallonge stanley, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley 4-86-408 Rallonge 1/2" 250 mm (Outils et accessoires)
J'ai commandé cette rallonge pour prolonger la longueur de ma clé à cliquet de la même marque pour différents travaux de mécanique

Casque antibruit 3M PELTOR série X, version serre-tête, 37 dB, noir, référence X5A
Proposé par Zoro Tools Europe GmbH

5.0 étoiles sur 5 Casque antibruit, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peltor Casque anti-bruit (Divers)
Ce casque est très efficace pour les travaux utilisant du matériel très bruyant. Le bruit est considérablement atténué. Le casque est assez lourd.

PHILIPS - QT4013/16 - Tondeuse Barbe de 0,5 mm à 10 mm avec Lames en Titane
PHILIPS - QT4013/16 - Tondeuse Barbe de 0,5 mm à 10 mm avec Lames en Titane

5.0 étoiles sur 5 Tondeuse, 10 août 2016
Très satisfait de cet achat, la tondeuse fonctionne aussi bien sur secteur que sur batterie. La petite house de rangement est pratique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20