Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de momo 63 > Commentaires

Contenu rédigé par momo 63

momo 63

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 produit excellent, 30 mars 2015
expédition ultra rapide ce film est très solide et se pose facilement une petite chiffonnette est meme offerte pour le nettoyage de l écran je recommande ce vendeur !

SMOBY - 444131 - Vélo et véhicule pour enfants  - Porteur et Tricycle - Be Fun Mickey Club House
SMOBY - 444131 - Vélo et véhicule pour enfants - Porteur et Tricycle - Be Fun Mickey Club House

4.0 étoiles sur 5 très joili, 30 janvier 2015
mon petit fils a 16 mois et il tient parfaitement dessus il est bien calé avec le dossier et il y a des sangles pour l attacher si on désire . couleur comme sur la photo je le recommande !

Compagnon/porte chéquier femme / Portefeuille en cuir N1550 Violet-Rouge
Compagnon/porte chéquier femme / Portefeuille en cuir N1550 Violet-Rouge
Proposé par Doudou Gifts

5.0 étoiles sur 5 comme sur la photo, 30 janvier 2015
très pratique pour ranger les cartes de crédit et l emplacement est nickel en largeur pour un chéquier portefeuille donc taille idéale pour ranger dans un sac à main pas trop grand !

BOURRIQUET Tapis d'éveil Winnie et ses amis
BOURRIQUET Tapis d'éveil Winnie et ses amis
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 très bien, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOURRIQUET Tapis d'éveil Winnie et ses amis (Puériculture)
j ai acheté ce tapis pour mon petit fils, ma fille s en est servi dès son retour de maternité , il est doux et les peluches sont de bonne qualité et il est assez grand du coup je viens d en commander un autre pour la fille d une amie !

Curver 182007 Petlife Verseuse à Croquettes Version Chats Blanc / Gris
Curver 182007 Petlife Verseuse à Croquettes Version Chats Blanc / Gris

4.0 étoiles sur 5 pratique, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curver 182007 Petlife Verseuse à Croquettes Version Chats Blanc / Gris (Divers)
plus besoin de se battre pour refermer ces paquets de croquettes cette boite est pratique avec son bec verseur et sa poignée pour verser , en plus les chats ne mordent plus le paquet quand on oublie de le ranger !!!! Je recommande

lot de 3 films de protection d'écran screen protector pour samsung galaxy S3 MINI I8190

2.0 étoiles sur 5 mal adapté à l écran, 29 janvier 2014
J ai déjà utilisé les 3 films ils ne sont pas bien adaptés à l écran et se décollent rapidement . Je déconseille

Catit Fontaine à Chat Compacte 2 L
Catit Fontaine à Chat Compacte 2 L

4.0 étoiles sur 5 super !!, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Fontaine à Chat Compacte 2 L (Divers)
mes chats ont tout de suite adopté cette fontaine , plus besoin d ouvrir continuellement le robinet pour qu ils boivent , elle est silencieuse et pas encombrante , il y a meme une jauge qui indique quand il faut rajouter de l eau . Miantenant il faut voir avec le temps si elle tient le coup !!!! je conseille sans problème surtout que le prix est abordable !

Catsan Hygiène Litière pour Chat 10 L
Catsan Hygiène Litière pour Chat 10 L
Proposé par Animo-Shop

4.0 étoiles sur 5 bonne litiere, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catsan Hygiène Litière pour Chat 10 L (Divers)
j utilise cette litière depuis longtemps car je la trouve bien absorbante et le prix et interessant par rapport à certaine grandes surfaces

Samsung Galaxy S3 mini Coque en Silicone Cover Diamant Etui - Violet
Samsung Galaxy S3 mini Coque en Silicone Cover Diamant Etui - Violet
Proposé par Ektor France

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 3 janvier 2014
la coque s emboite bien au téléphone elle a une belle couleur et elle est originale de plus sa souplesse est agréable

Sortie Tapis de Bac à Litière Chat Fibres PVC Grattoir
Sortie Tapis de Bac à Litière Chat Fibres PVC Grattoir

4.0 étoiles sur 5 retient bien les cailloux, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sortie Tapis de Bac à Litière Chat Fibres PVC Grattoir (Divers)
quand mon chat sors de la litière il éparpille beaucoup moins de cailloux , le tapis est grand donc les cailloux restent dessus . Je recommande

Page : 1 | 2