Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Katia > Commentaires

Contenu rédigé par Katia

Katia

Page : 1 | 2 | 3
Housse Galaxy Tab A 9.7 - SAVFY Coque de Protection pour Samsung Galaxy Tab A 9.7 pouces T550 Étui en PU Cuir avec Support et la Fonction Sommeil / Réveil Automatique - Or
Proposé par elifestore

1.0 étoiles sur 5 Nul, 28 août 2016
Très très déçue. N'est pas adapté pour ma tablette Samsung. Elle ne s'emboite pas correctement. Du coup l'aimant qui doit la fermer ne fonctionne pas puisque c'est déformé.

Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même
Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même
par Lise BOURBEAU

5.0 étoiles sur 5 Waouw, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même (Broché)
Super livre. J'avais lu un livre sur la blessure d'abandon qui m'avait déjà interpellé... Mais là... Je comprends beaucoup de mes reactions. Ca fait dubien de se remettre en question parfois, de comprendre d'ou nous viennent nos "travers" et de les transformer. Je le relirai sans doute plusieurs fois.

iPhone 6s Plus Coque, JETech Apple iPhone 6/6s Plus Case Cover Housse Etui Shock-Absorption Bumper et Anti-Scratch Effacer Back pour Apple iPhone 6 5.5 Inch (Or Rosa) - 3204
Proposé par JEDirect FR

2.0 étoiles sur 5 Couleur pas géniale, 11 juillet 2016
Couleur plutot saumon fade que le rose de la photo. Ma fille n'a pas aimé. La qualité à l'air bonne

Confidences d'une ancienne dépendante affective : Se libérer des relations toxiques, apprendre à aimer et être heureux en amour
par Cristina Marques

5.0 étoiles sur 5 Magnifique livre, 11 juillet 2016
Magnifique livre. J'ai appris beaucoup sur moi-même. J'essaye de mettre en pratique les conseils pour me libérer de cette dépendance... On verra dans le temps. En tout cas ca fait bcp de bien au moral de savoir que les rencontres "toxiques" de ma vie étaient quasi inévitables...et que je peux faire de sorte que ça change.

Élégant Rideau à Larges Rayures Horizontales à Œillets 140 x 260 cm Ton sur Ton Aspect Soie Violet Mauve
Proposé par RideauDiscount

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 12 mai 2016
Venu plus rapidement que prévu, bien emballé. Belle matière satinée, belle qualité. J'aurais juste aimé que le mauve soit plus clair pour qu'on le voit mieux. Mais je les garde qd même

Zuiver 5000800 Lampadaire Trépied Gris/Noir 50 x 50 x 157 cm
Zuiver 5000800 Lampadaire Trépied Gris/Noir 50 x 50 x 157 cm
Proposé par Mondesign

5.0 étoiles sur 5 Super beau, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zuiver 5000800 Lampadaire Trépied Gris/Noir 50 x 50 x 157 cm (Housewares)
J'adore. Magnifique!!! Bonne qualité, grand lampadaire. J'adore le fait que le cable est caché dans un des pieds. Très discret.

Mary Sheridan's From Birth to Five Years: Children's Developmental Progress
Mary Sheridan's From Birth to Five Years: Children's Developmental Progress
par Ajay Sharma

5.0 étoiles sur 5 Excellent book!!!!!!, 9 mai 2016
Super interesting book!!!! Extremely well written, very clear, super interesting information. I will definitely read it again and again as i can use this for my work (Preschool teacher).

Huawei Ascend G620S Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5 pouces HD - 8 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat) Blanc

1.0 étoiles sur 5 deçue, 30 août 2015
Super deçue... J'ai acheté ce Gsm il y a six mois et il est deja mort. Il ne se charge plus, toutes les photos ont dusparu....

iPad Mini Coque, ESR iPad Mini Retina Coque Etui Housse de Protection Trés Fin et Leger avec Rabat Magnétique et Mise en Veille Automatique pour iPad Mini 1,Mini 2, Mini 3 (Violet Rouge)-Yippee Color Series
Proposé par ESR Case EU Store

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 1 juin 2015
Trop top. J'avais déjà la mauve qui s'est abîmée après plusieurs mois etune utilisation intensive. J'adore la couleur etla qualité à l'air meilleure

The Dot
The Dot
par Peter H. Reynolds

5.0 étoiles sur 5 Nice story, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dot (Broché)
Very nice idea. Simple story that can help children gain confidence .... The children of my class enjoyed this story.

Page : 1 | 2 | 3