Profil de SylvChezPlum > Commentaires

SylvChezPlum (France)

Page : 1 | 2 | 3
Karcher 821314 WV2 Plus Nettoyeur de Vitres
Karcher 821314 WV2 Plus Nettoyeur de Vitres

4.0 étoiles sur 5 Très bien, mais il manque le produit lave-vitres, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karcher 821314 WV2 Plus Nettoyeur de Vitres (Outils et accessoires)
Le produit semble parfait, et à un très bon prix. Tout petit bémol, je n'ai pas trouvé l'échantillon de produit lave-vitres dans le carton...

100pcs Marqueurs Verrouillages Epingles pour Tricot Crochet Couture Maille - Couleurs Assorties
Proposé par flyingtech

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 février 2016
J'adore, et les utilise très souvent dans mes ouvrages, pour marquer les endroits spécifiques (augmentations, diminutions, début du devant ou du dos, début d'un autre point...) ou tout simplement pour repérer l'endroit d'un ouvrage...
Suffisamment solides, pour le moment je n'en ai encore jamais cassé. Le fait qu'i y a ait plusieurs couleurs permet de marquer des choses différentes chacune avec une couleur différente de marqueur.

Berceuses des Fées (14 recettes magiques pour s'endormir)
Berceuses des Fées (14 recettes magiques pour s'endormir)

5.0 étoiles sur 5 Magique, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berceuses des Fées (14 recettes magiques pour s'endormir) (Téléchargement MP3)
Certaines chansons sont juste absolument magnifiques, tellement pleines de poésie... L'album mérite bien son nom de "berceuses de fées".
Je l'écoute en boucle, et ma prof de Xi-gong nous les passait pendant des cours: bien adapté à des moments "zen".

Brother TN-2220 Toner laser d'origine 2600 pages Noir
Brother TN-2220 Toner laser d'origine 2600 pages Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brother TN-2220 Toner laser d'origine 2600 pages Noir (Fournitures de bureau)
Ca fait plusieurs fois qu on le re-commande et jamais de souci. bon toner.
J adore l'emballage retour fourni ds le carton pour renvoyer l'ancien toner vide, super pratique.

6pcs 2 Tailles Aiguilles à Tresser / Repriser / Enfiler en Plastique
6pcs 2 Tailles Aiguilles à Tresser / Repriser / Enfiler en Plastique
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6pcs 2 Tailles Aiguilles à Tresser / Repriser / Enfiler en Plastique (Cuisine)
Parfait pour utiliser avec des enfants, ou sur des gros tricots.
Ainsi les petites mains ne risquent pas de se piquer..

Les aiguilles sont flexibles, elles ne cassent donc pas.

En revanche, elles sont trop grosses si vous tricotez avec des fils fins ou des dentelles ultra délicates à mon avis.. surtout fait pour du tricot à partir du 5 ?

No impact man - Peut-on sauver la planète sans rendre dingue sa famille ?
No impact man - Peut-on sauver la planète sans rendre dingue sa famille ?
par Colin Beavan

5.0 étoiles sur 5 trop bien !, 10 février 2016
Argh, je l'ai tellement aimé que je l'ai prêté et on ne me l'a pas rendu. Une belle réflexion sur notre mode de vie et de consommation.
A mettre entre toutes les mains !!!

Respect the Spindle: Spin Infinite Yarns With One Amazing Tool
Respect the Spindle: Spin Infinite Yarns With One Amazing Tool
par Abby Franquemont

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Respect the Spindle: Spin Infinite Yarns With One Amazing Tool (Broché)
Une référence juste indispensable pour les adeptes du filage au fuseau. L'auteur a vécu dans les Andes les premières années de sa vie, et appris le filage au coté de femmes qui font ça toute la journée. Elle filait sur le chemin de l'école, sans relâche jusqu'à ce que son fil soit jugé de qualité acceptable pour être utilisé par la communauté (et payé je crois).
C'est cette expérience là qui fait d'abby franquemont une référence, capable de nous expliquer comment augmenter sa productivité en filage au fuseau jusqu'à être plus rapide qu'avec un rouet (c'est son cas, visiblement).
Juste un must.
Énormément de photos, tant de fuseaux que pour illustrer chaque technique.

Au bord du monde
Au bord du monde
par Astrid WENDLANDT

5.0 étoiles sur 5 Super bouquin, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au bord du monde (Broché)
Une belle aventure, bien écrite. Je le relirai.
J'aime notamment le fait qu'elle raconte toutes les facettes de ses aventures dans la toundra et le grand nord, et pas seulement les beaux moments et le coté "carte postale".

The Bead and Button Company - Bouton Rond en Résine 2 Trous 23 mm Couleur à Pois x 20 pour Couture Scrapbooking Décoration Arts Créatifs Fabrication de Bijoux Shabby Chic Tricotage 30 mm - Jaune
Proposé par QPSupplies

2.0 étoiles sur 5 Ultra mignons mais..., 10 février 2016
Mis sur un gilet, je les ai adoré. Le seul (gros!!) souci c'est que le revetement jaune à pois est maintenant quasiment effacé et que je me retrouve avec des boutons... blancs, ou presque.

Du coup ça casse tout le charme.

Ci joint une photo prises juste après le montage des boutons sur mon gilet Floralie. Depuis, c'est moins joli...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

9pcs Aiguilles à crochet 2-6mm poignée en Caoutchouc multicolore
9pcs Aiguilles à crochet 2-6mm poignée en Caoutchouc multicolore
Proposé par SuperToney

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour le prix, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 9pcs Aiguilles à crochet 2-6mm poignée en Caoutchouc multicolore (Cuisine)
Un bon set tout simple pour un prix imbattable.

Ce ne sont pas mes meilleurs crochets (ultra fan de la marque Susan Bates, et des Tulip Etimo) mais franchement pour le prix ils sont déjà très bien. Ils glissent bien, et poignée ergonomique pour ceux qui ont des soucis d'arthrose.

Poignée en mousse, qui convient à certains, moins à d'autres. (moi j'aime bien)

Page : 1 | 2 | 3