Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Frederi© Fontes > Commentaires

Contenu rédigé par Frederi© Fontes

Frederi© Fontes (Paris)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Levivo Set pour décorer les tartes / emporte-pièces avec des ustensiles de modelage, 46 pièces

4.0 étoiles sur 5 :), 18 juillet 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très sympa comme ustensiles si vous aimez personnaliser et embellir vos gâteaux. Une bonne base pour commencer à sculpter et sertir vos gâteaux préférés.
Par contre, j'aurai bien aimé une petite fiche en accompagnement avec le nom des articles, leurs fonctions respectives et leur composition.

Email Diamant - Dentifrice Cure Intensive Blancheur - 50 ml
Email Diamant - Dentifrice Cure Intensive Blancheur - 50 ml

5.0 étoiles sur 5 :), 4 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Email Diamant - Dentifrice Cure Intensive Blancheur - 50 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce n'est pas la première fois que je tente l'aventure des dentifrice blancheur et jusque-là, je n'avais pas été convaincu.
Je ne pourrai pas me prononcer sur les vertus blancheurs qui sont sensé faire leur preuve en 3 semaines.
Mais contrairement aux autres produits du genre, cette version Email Diamant du dentifrice blancheur n'est pas agressive.
Quand les autres dentifrices agressent vos gencives et laissent comme une impression de brulure dans la bouche, Email Diamant fait les choses en douceur.
Malgré la présence de microbilles, il se rince facilement. Et on sent vraiment une différence sur les dents.
rendez-vous dans 3 semaines pour savoir si les "résultats exceptionnels cliniquement prouvés" ne sont pas que du baratin !
Mais en ce qui me concerne, j'y reviendrai pour une cure régulière.

Linéance - Gommage Intense - 150 ml - Lot de 2
Linéance - Gommage Intense - 150 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 :), 4 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linéance - Gommage Intense - 150 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le parfum aux abricots est très agréable et l'effet gommage est particulièrement satisfaisant.
Un peu difficile à rincer mais l'effet vaut la peine : vous vous retrouverez avec une peau douce et parfumé.
Pas une peau de pêche, plutôt d'abricot !
Ça va devenir mon nouvel indispensable de la salle de bain.
Je n'attendais pas Linéance dans ce type de produit (ils font d'hab plutôt dans la crème minceur) mais du coup, je vais surveiller leur nouvelle gamme de produits.

L'Oréal Elsève Shampooing Homme Antipelliculaire Traitant 250 ml
L'Oréal Elsève Shampooing Homme Antipelliculaire Traitant 250 ml

Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Apaisant et doux : voilà les deux vertus de ce Shampoing antipelliculaire.
Son parfum est dans le parfait prolongement de ce que produit l'Oréal pour sa gamme de produit destiné aux hommes.
Je l'utilise également pour ma barbe et il laisse les poiles doux et soyeux.
À voire dans le temps pour l'effet anti pellicules mais pour le côté apaisant, c'est nickel !

Ooshies - Figurines Marvel - embouts pour stylo crayon feutre  - Mix 4
Ooshies - Figurines Marvel - embouts pour stylo crayon feutre - Mix 4

3.0 étoiles sur 5 ..., 1 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ooshies - Pack de 7 (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Des embouts à collectionner et à mettre sur les stylos et crayons, pourquoi pas.
Le résultat n'est pas des plus gracieux mais ces Ooshies devraient combler les enfants, qui partiront en quête des versions rares de leurs perso Marvel préférés.
FF

ICE-Watch - 007240 - Loulou - Montre Homme - Chronomètre - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc

5.0 étoiles sur 5 :), 1 juillet 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une superbe montre, avec un rapport qualité / prix détonnant.
Le bicolore fonctionne très bien et le désign est vraiment de qualité.
Si vous vouliez commencer une collection de montres, Ice Watch devrait vous combler.

Beurer HK 57 ToGo Coussin Chauffant Electrique Portable Chaleur sans Fil
Beurer HK 57 ToGo Coussin Chauffant Electrique Portable Chaleur sans Fil

3.0 étoiles sur 5 ..., 1 juillet 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pas vraiment certain que cela mérite les 54€ qu'il vous faudra dépenser pour acheter cet article.
Le concept est sympa mais l'effet chauffant n'est pas révolutionnaire.
C'est plutôt discret. Dans le genre, en plus efficace, je vous conseille le sac de noyaux de cerises, passé au micro-ondes, qui sera beaucoup plus efficace.
La batterie utilisable également pour recharger votre portable est un gadget qui ne valorise pas forcément le produit.
À voir dans la durée...

Guide Vert Week-End Iles Canaries Michelin
Guide Vert Week-End Iles Canaries Michelin
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 :), 25 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Week-End Iles Canaries Michelin (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une excellente collection qui propose des guides incontournables pour partir à la découverte de destinations diverses et variés.
J'ai rajouté l'opus consacré aux Iles Canaries qui vient de rejoindre les autres guides déjà en ma possessions.
Incontournable, bourré de références et de conseils.
Le parfait compagnon de voyage dans un format pocket à glisser facilement dans la poche.

Guide Vert Week-End Majorque & Minorque Michelin
Guide Vert Week-End Majorque & Minorque Michelin
par Michelin

5.0 étoiles sur 5 :), 25 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Week-End Majorque & Minorque Michelin (Poche)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai rajouté l'opus consacré à Majorque & Minorque qui vient de rejoindre les autres guides déjà en ma possessions.

Guide Vert Week-End Ibiza & Formentera Michelin
Guide Vert Week-End Ibiza & Formentera Michelin
par Michelin

5.0 étoiles sur 5 :), 25 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Week-End Ibiza & Formentera Michelin (Poche)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai rajouté l'opus consacré à Ibiza & Formentara qui vient de rejoindre les autres guides déjà en ma possessions.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20