undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Frederi© Fontes > Commentaires

Contenu rédigé par Frederi© Fontes
Classement des meilleurs critiques: 763

Frederi© Fontes "4decouv" (Région Parisienne)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Tous les démons sont ici
Tous les démons sont ici
par Craig Johnson

4.0 étoiles sur 5 :), 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous les démons sont ici (Broché)
Toujours un plaisir de retrouver l'univers de Walt Longmire. Un opus qui revient encore une fois sur les liens que le héros développe avec le folklore indien. Une pépite, hâte de lire le prochain.

Double Je
Double Je
par Franck Thilliez

3.0 étoiles sur 5 :), 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Double Je (Broché)
Un nouvel exercice de style pour Franck Thilliez avec cette courte nouvelle dont le dénouement ne devrait pas surprendre les amateurs du genre. Cela reste un objet original dans la forme et l'idée de la nouvelle servant de cadre à l'expo tout autant intrigante (je n'ai pas encore vu l'expo au palais de Tokyo).

Un souffle, une ombre
Un souffle, une ombre
par Christian Carayon

5.0 étoiles sur 5 :), 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un souffle, une ombre (Broché)
Il faut se rendre à l'évidence, Un souffle, une ombre est, dès les premières pages, un roman à part. Si le point de départ de l'intrigue a servi de base à de nombreux romans, l'écriture remarquable de Christian Carayon lui permet de développer une histoire d'une sombre richesse.
Il nous propose une curieuse mise en abyme où un chercheur en histoire exorcise ses propres démons en mettant des mots sur des peurs, des angoisses, des silences.
Christian Carayon ne s'y trompe pas : il construit son intrigue autours de personnages solides et d'une rare densité. Pour donner corps à cette histoire, il faut qu'elle naisse de la respiration, du souffle de ses personnages. Et l'un nourrit l'autre.
Une merveille du genre !

Je suis le sang
Je suis le sang
par Karine Portrait

4.0 étoiles sur 5 :), 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis le sang (Broché)
Impossible de lire ce roman sans avoir la tentation d'aller jeter un œil sur la biographie de Bram Stoker. L'idée est originale, le résultat captivant malgré quelques petites digressions de ci de là et un énorme coup d'accélérateur à la fin qui me semble un peu nuire au "projet".
Les Moutons électriques proposent un bel ouvrage incontournable pour les amateurs du genre.
À lire et à soutenir.

The Definitive Collection
The Definitive Collection

5.0 étoiles sur 5 :), 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Definitive Collection (CD)
L'ultime collection d'un artiste hors norme.
Si vous ne deviez en acheter, c'est celle-ci.
La seule qui ne fait pas l'impasse sur des chefs-d’œuvre du genre que sont Do I Do, I Wish, That Girl, ou Higher Ground, titres injustement absents d'une autre compil' en ma possession Collection Best Of : Song Review

Le Blob
Le Blob
DVD ~ Jeffrey DeMunn
Proposé par BOX-OFFICE

5.0 étoiles sur 5 :), 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Blob (DVD)
Je n'avais pas revu le film depuis très longtemps (j'avais la vhs) et j'ai pris un énorme plaisir à le revoir.
Les SFX sont très efficaces et le film promet sa dose de séquences bien cradingues.
À revoir d'urgences !
À noter que le scénario est co-signé par Frank Darabont et son réalisateur Chuck Russel.

C.h.u.d.
C.h.u.d.
DVD ~ John Heard

5.0 étoiles sur 5 :), 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : C.h.u.d. (DVD)
Une pépite du genre avec un scénar solide et une interprétation qui ne tombent jamais dans l’excessif.
Bon, les SFX de la créature ne sont pas top mais ce n'est vraiment pas ce qui empêche le film d'être un claissique du genre.
Indispensable !

HotScamp - T-shirt Choose life premium - Blanc, XL
HotScamp - T-shirt Choose life premium - Blanc, XL
Proposé par HotScamp T-Shirts

4.0 étoiles sur 5 :), 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HotScamp - T-shirt Choose life premium (Vêtements)
Un nouveau visionnage du clip de Wham Wake Me Up Before You Go-Go et 30 secondes après, je commandé ce t-shirt.
Bonne qualité, bonne taille et livraison rapide.
Foncez !

Alvin & The Chipmunks: Road Chip
Alvin & The Chipmunks: Road Chip

4.0 étoiles sur 5 :), 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alvin & The Chipmunks: Road Chip (CD)
J'ai offert cette BO à une amie dont les petits-enfants avaient été super emballé par le film au cinéma. Ils chantaient dans la salle ! Du coup, ils vont pouvoir s'éclater à la maison avec cette BO détonante !

Philips HD7829/31 Machine à Dosettes SENSEO Viva Café Rose Poudré
Philips HD7829/31 Machine à Dosettes SENSEO Viva Café Rose Poudré

4.0 étoiles sur 5 :), 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7829/31 Machine à Dosettes SENSEO Viva Café Rose Poudré (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Jusque-là, j'avais le modèle antérieur, je suis donc ravis de découvrir les nouvelles améliorations de ce nouveau modèle:
* Indicateur de détartrage pour faciliter l'entretien de l'appareil.
* Bec verseur ajustable pour y mettre aussi bien des tasses que des mugs.
* le booster d'arôme qui révèle le caractère de votre café.
J'ai adopté la Senseo depuis quelques années et je poursuis l'aventure pour quelque temps encore avec cette nouvelle machine à dosettes de Philips !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20