undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Frederi© Fontes > Commentaires

Contenu rédigé par Frederi© Fontes
Classement des meilleurs critiques: 654

Frederi© Fontes "4decouv" (Région Parisienne)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
L'arbre vert Shampooing Soin Eclatant/Protecteur Cheveux Colorés Méchés aux Extraits d'Aubépine 400 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 :), 20 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les Soins L'Arbre Vert est une marque française et j'apprécie toujours autant la qualité de leurs produits.
Ils respectent l'environnement, ils n'agressent pas votre peau et les parfums sont agréables.
Pour une fois que l'on peut vous dire de foncez droit vers L'Arbre Vert !

Wenko 22273100 Soda Abattant WC Plastique Multicolore 38,5 x 5,0 x 46,6 cm
Wenko 22273100 Soda Abattant WC Plastique Multicolore 38,5 x 5,0 x 46,6 cm

1.0 étoiles sur 5 :(, 20 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le design est sympa, dommage que le fabriquant est oublié les deux manchons pour serrer le boulon en dessous (en rouge sur la photo).
Étonnant aussi de voir que sur cette notice de montage, on propose de mettre les écrous papillon (en vert sur la photo) sur le dessus alors qu'habituellement, ils se fixent en dessous.
À se demander si ça mérite même une étoile...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Denivit Blancheur Laser Eclat Dentifrice Anti Tâches  50 ml - Lot de 4
Denivit Blancheur Laser Eclat Dentifrice Anti Tâches 50 ml - Lot de 4

4.0 étoiles sur 5 :), 16 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je pense avoir enfin trouvé le dentifrice blancheur qui me faisait défaut jusque-là.
Bien moins agressif que les autres produits du genre, Denivit propose un dentifrice à l'action discrète.
Et le fabriquant à le mérite de mettre sur son packaging les composants du produit, ce qui n'est pas forcément systématique chez la concurrence.
Pour l'action blancheur, on verra dans quelques semaines si cela fonctionne.
À noter donc que c'est bien un dentifrice, pas un produit complémentaire au brossage des dents.

Iron Man Epic Collection: War Games
Iron Man Epic Collection: War Games
par John Byrne

5.0 étoiles sur 5 :), 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man Epic Collection: War Games (Broché)
John Byrne, John Romita Jr, Paul Ryan, Mark D Bright et Bob Wiacek représentent le gratin en matière de comic books en 1990 et 1991.
Epic est une collection qui va rendre dingue les amateurs du genre...
War Games est un incontournable pour les amateurs d'Iron Man et des Avengers !
FF

Tesori d'Oriente Gel/Crème Douche/Bain Réconfortante Fleur de Lotus 500 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 :), 16 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis complètement conquis par le produit !
J'aime beaucoup le design de la bouteille, qui sort vraiment du lot.
Je l'utilise aussi bien en gel douche pour le corps qu'en bain moussant.
Le parfum est agréable et je vais certainement étudier avec attention les autres produits de la gamme du fabriquant.

Quantum & Woody T01
Quantum & Woody T01
par James Asmus

5.0 étoiles sur 5 :), 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quantum & Woody T01 (Broché)
Bliss Comics assure encore en éditant les 4 premiers épisodes de cette série particulièrement jouissive.
C'est bien illustré, bien écrit, c'est fun et marrant, et... ça ne vous coutera que 10€ !!
Alors foncez !!

Rever
Rever
par Franck Thilliez

3.0 étoiles sur 5 +ou-, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rever (Broché)
Rêver est un roman maitrisé de bout en bout. Il fait écho à d'autres romans de l'auteur (dont certains autres one -shot) comme La mémoire fantôme, Fracture ou l'Anneau de moebius. Et malheureusement il marche aussi dans les pas de Puzzle. Mais si vous avez vu Mémento, lu Hématome de Maud Mayeras ou son "remake anglo-saxon" Avant d'aller dormir de SJ Watson, vous risquez de rester sur votre faim...

L'Enjoliveur
L'Enjoliveur
par Robert Goolrick

5.0 étoiles sur 5 :), 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enjoliveur (Broché)
La nouvelle gourmandise de Robert Goolrick nous est offerte par les éditions Anne Carrière dans un joli écrin de 70 pages au format poche.
Une histoire sur l'enfance et l'insouciance, qui peut faire office de chapitre bonus de Féroces. À lire.

Plateau
Plateau
par Franck Bouysse

5.0 étoiles sur 5 :), 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plateau (Broché)
Après avoir tourné la dernière page, je suis encore envouté par ce nouvel écrit de Franck Bouysse. La poésie et la musicalité du texte ne laissera personne indifférent. Un diamant brute aux nombreuses facettes, tantôt brillantes, tantôt sombres.

Rowenta Expertise Tondeuse
Rowenta Expertise Tondeuse

2.0 étoiles sur 5 :(, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta Expertise Tondeuse (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une déception an ce qui me concerne. J'ai eu l'occasion de tester la tondeuse sur une longue barbe et je l'ai trouvé particulièrement inefficace.
On nous montre sur la boite un modèle qui porte une barbe de deux jours mais dans son cas, une tondeuse à sabot est inutile.
Le soucis avec ce type de sabot unique, c'est l'écart des dents du sabot. Plus l'écart est grand (comme sur ce modèle) plus vous allez avoir des problèmes pour égaliser une barbe longue, puisque vous risquez de "mordre" plus qu'il ne faut dans la longueur.
Je constate également que la majeure partie des commentaires de mes camarades parlent de la tondeuse sans jamais l'évoquer en mode rasage, c'est un comble quand même !
C'est bien de dire que la tondeuse a une bonne tenue en main, qu'elle est silencieuse, etc, mais c'est bien aussi de parler de son utilité principale : tailler et entretenir une barbe.
Donc en ce qui me concerne, avec ce modèle de Rowenta, c'est raté, passez votre chemin...
Frédéric Fontès

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20