Profil de Frederi© Fontes > Commentaires

Contenu rédigé par Frederi© Fontes

Frederi© Fontes "4decouv" (Paris)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Logan [Édition Limitée boîtier SteelBook + Blu-ray édition Noir & Blanc] [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Hugh Jackman

5.0 étoiles sur 5 :), 18 juillet 2017
Une merveille ! Les acteurs sont au top, casting impressionnant, même si ce n'est pas l'histoire de l'année, le film passe très vite.
Le seul bémol revient à un adversaire final sans saveur mais au final, ça ne gâche pas le plaisir.
La gamine est fabuleuse, j'espère qu'on aura l'occasion de la revoir !
À voir donc, dans ce superbe écrin Steelbook avec une illustration de Steve McNiven, a qui l'on, entre autres, la mini série Marvel Civil War et surtout, Old Man Logan.
FF
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 19, 2017 7:35 PM MEST

Kong : Skull Island [Édition Limitée boîtier SteelBook]  [Blu-ray] [Édition limité boîtier SteelBook - Blu-ray 3D + Blu-ray + Digital UltraViolet]
Kong : Skull Island [Édition Limitée boîtier SteelBook] [Blu-ray] [Édition limité boîtier SteelBook - Blu-ray 3D + Blu-ray + Digital UltraViolet]
DVD ~ Brie Larson

2.0 étoiles sur 5 :(, 18 juillet 2017
Je commence par la présentation du boitier : l'illustration n'est vraiment pas les meilleurs qui était disponible, c'est dommage.
Concernant le film, c'est une immense déception : les séquences avec Kong sont superbes, mais le reste n'est vraiment pas top.
Mauvaises caractérisations des personnages qui manquent cruellement d'épaisseurs. Le casting est parfait mais la direction d'acteurs est absente. Du coup, on se retrouve avec un Samuel Jackson qui cabotine et dont le rôle n'est qu'une pale copie de celui du gradé militaire d'Abysse et Avatar.
Les autres rôles sont du même niveau : pas grand chose d'intéressant à se mettre sous la dent, pas d'empathie, etc.
Si vous cherchez un bon film d'expédition scientifique, passez votre chemin. Ici, les pointures de la science sont du même niveau que celles et ceux de Prometheus.
Beaucoup de propos rapportés qui gâchent un peu le côté découverte. Le film manque de rythme et on frôle parfois le soporifique.
La séquence de fin en Super8 est d'un ridicule extrême.
En gros, le film ne se justifie que par sa séquence post--générique, qui annonce le gros du boulot qui devrait débarquer dans les années à venir.
En espérant que ceux-là sauront remonter le niveau...
FF

Levivo Set pour décorer les tartes / emporte-pièces avec des ustensiles de modelage, 46 pièces

4.0 étoiles sur 5 :), 18 juillet 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très sympa comme ustensiles si vous aimez personnaliser et embellir vos gâteaux. Une bonne base pour commencer à sculpter et sertir vos gâteaux préférés.
Par contre, j'aurai bien aimé une petite fiche en accompagnement avec le nom des articles, leurs fonctions respectives et leur composition.

Email Diamant - Dentifrice Cure Intensive Blancheur - 50 ml
Email Diamant - Dentifrice Cure Intensive Blancheur - 50 ml

5.0 étoiles sur 5 :), 4 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Email Diamant - Dentifrice Cure Intensive Blancheur - 50 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce n'est pas la première fois que je tente l'aventure des dentifrice blancheur et jusque-là, je n'avais pas été convaincu.
Je ne pourrai pas me prononcer sur les vertus blancheurs qui sont sensé faire leur preuve en 3 semaines.
Mais contrairement aux autres produits du genre, cette version Email Diamant du dentifrice blancheur n'est pas agressive.
Quand les autres dentifrices agressent vos gencives et laissent comme une impression de brulure dans la bouche, Email Diamant fait les choses en douceur.
Malgré la présence de microbilles, il se rince facilement. Et on sent vraiment une différence sur les dents.
rendez-vous dans 3 semaines pour savoir si les "résultats exceptionnels cliniquement prouvés" ne sont pas que du baratin !
Mais en ce qui me concerne, j'y reviendrai pour une cure régulière.

Linéance - Gommage Intense - 150 ml - Lot de 2
Linéance - Gommage Intense - 150 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 :), 4 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linéance - Gommage Intense - 150 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le parfum aux abricots est très agréable et l'effet gommage est particulièrement satisfaisant.
Un peu difficile à rincer mais l'effet vaut la peine : vous vous retrouverez avec une peau douce et parfumé.
Pas une peau de pêche, plutôt d'abricot !
Ça va devenir mon nouvel indispensable de la salle de bain.
Je n'attendais pas Linéance dans ce type de produit (ils font d'hab plutôt dans la crème minceur) mais du coup, je vais surveiller leur nouvelle gamme de produits.

L'Oréal Elsève Shampooing Homme Antipelliculaire Traitant 250 ml
L'Oréal Elsève Shampooing Homme Antipelliculaire Traitant 250 ml

Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Apaisant et doux : voilà les deux vertus de ce Shampoing antipelliculaire.
Son parfum est dans le parfait prolongement de ce que produit l'Oréal pour sa gamme de produit destiné aux hommes.
Je l'utilise également pour ma barbe et il laisse les poiles doux et soyeux.
À voire dans le temps pour l'effet anti pellicules mais pour le côté apaisant, c'est nickel !

Ooshies - Figurines Marvel - embouts pour stylo crayon feutre  - Mix 4
Ooshies - Figurines Marvel - embouts pour stylo crayon feutre - Mix 4

3.0 étoiles sur 5 ..., 1 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ooshies - Pack de 7 (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Des embouts à collectionner et à mettre sur les stylos et crayons, pourquoi pas.
Le résultat n'est pas des plus gracieux mais ces Ooshies devraient combler les enfants, qui partiront en quête des versions rares de leurs perso Marvel préférés.
FF

ICE-Watch - 007240 - Loulou White Rose-Gold - Montre Femme - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc

5.0 étoiles sur 5 :), 1 juillet 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une superbe montre, avec un rapport qualité / prix détonnant.
Le bicolore fonctionne très bien et le désign est vraiment de qualité.
Si vous vouliez commencer une collection de montres, Ice Watch devrait vous combler.

Beurer HK 57 ToGo Coussin Chauffant Electrique Portable Chaleur sans Fil
Beurer HK 57 ToGo Coussin Chauffant Electrique Portable Chaleur sans Fil

3.0 étoiles sur 5 ..., 1 juillet 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pas vraiment certain que cela mérite les 54€ qu'il vous faudra dépenser pour acheter cet article.
Le concept est sympa mais l'effet chauffant n'est pas révolutionnaire.
C'est plutôt discret. Dans le genre, en plus efficace, je vous conseille le sac de noyaux de cerises, passé au micro-ondes, qui sera beaucoup plus efficace.
La batterie utilisable également pour recharger votre portable est un gadget qui ne valorise pas forcément le produit.
À voir dans la durée...

Guide Vert Week-End Iles Canaries Michelin
Guide Vert Week-End Iles Canaries Michelin
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 :), 25 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Week-End Iles Canaries Michelin (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une excellente collection qui propose des guides incontournables pour partir à la découverte de destinations diverses et variés.
J'ai rajouté l'opus consacré aux Iles Canaries qui vient de rejoindre les autres guides déjà en ma possessions.
Incontournable, bourré de références et de conseils.
Le parfait compagnon de voyage dans un format pocket à glisser facilement dans la poche.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20