Profil de Frederi© Fontes > Commentaires

Contenu rédigé par Frederi© Fontes
Classement des meilleurs critiques: 698

Frederi© Fontes "4decouv" (Région Parisienne)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Belkin F8M992btSLV Mixit Premium - batterie externe 6600 mAh 3,4 ampères argent + câble Micro-USB 8 cm et câble Lightning 8 cm

4.0 étoiles sur 5 :), 29 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La Rolls des batterie de la marque Belkin.
Le prix est un peu élevé quand même, sachant que cette batterie sera votre meilleure amie pendant les 6 prochains mois mais qu'elle risque ensuite de ne plus pouvoir garder la charge (c'est ce qui m'arrive avec une autre batterie du fabriquant, utilisée depuis décembre 2015 et qui désormais se décharge toute seule).
Quoiqu'il en soit, en ce moment, elle fonctionne super bien, je reviendrai modifier mon évaluation si besoin est.)
Frédéric Fontès

Le mystère Neandertal
Le mystère Neandertal
par John Darnton

5.0 étoiles sur 5 :), 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mystère Neandertal (Broché)
Ça arrive parfois de tomber sur une perle et de vouloir d'autres œuvres d'un auteur, malheureusement, les éditeurs ne suivent pas forcément derrière.
J'ai flashé sur celui-ci, Néandertal, il y a quelques années déjà, et j'ai eu un coup de cœur pour cette histoire passionnante. Aventures, mystères, c'est superbement agencé, terriblement efficace dans le genre.
Vraiment une excellente lecture, je vous la conseille vivement.
Pour les fans de Douglas Preston et Lincoln Child et aussi du Michael Crichton de la belle époque, je ne peux que vous conseiller de vous trouver ce livre, vous allez vous faire plaisir...
Une belle théorie sur la disparition de l'homme de néandertal! Et une belle confrontation avec les savants qui sont sur leurs traces.

Le signal
Le signal

4.0 étoiles sur 5 :), 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le signal (Format Kindle)
Une dernière randonnée comme un adieu. Des parties de pêches et un feu de bois pour se réchauffer. Un homme qui fait son mea culpa à l'ex-femme de sa vie. Un régal ! Par contre, la partie intrigue est vraiment pauvre et la fin est particulièrement confuse. Cependant, cela reste une lecture enthousiasmante et je suivrai avec un vif intérêt les autres romans de l'auteur.
Frédéric Fontès, 4decouv

Philips SHB5950BK Casque Bluetooth tour de cou ergonomique avec commande sans fil, étanchéité sonore, câble anti-noeuds, Noir

4.0 étoiles sur 5 :), 11 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bel objet que ce casque Bluetooth que nous propose Philips. Le tour de cou permet un bel équilibre lors du port des écouteurs et évite que l'on se retrouve avec un gros boitier de commandes accroché à l'un des fils d'écouteurs.
C'est "propre" et esthétique mais la notice mérite d'être un peu moins bâclées. Quand on a un bouton qui permet une multitude de réglages, il faut prendre le temps de poser les choses. Déjà que je ne suis pas fan de ce genre de fonctions qui dépend du temps d'appuis sur le bouton.
À conseiller à des utilisateurs confirmés qui veulent monter doucement en gamme.

Runner
Runner
par Patrick Lee

5.0 étoiles sur 5 Courez en librairie !!!, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Runner (Broché)
Runner de Patrick Lee et traduit par Marina Boraso est un roman épatant. Rien à jeter en 396 pages, je me suis régalé de bout en bout.

Patrick Lee propose un techno-thriller bien sympa qui nous tient en haleine sans jamais nous lâcher. Marchant dans les traces des cadors du genre, ses personnages sont bien campés et très attachants. C'est efficace et prometteur pour la suite qui est déjà disponible aux USA depuis 2015 avec le même personnage, Signal.

Imaginez une partie d'échecs où votre adversaire peut lire dans vos pensées pour anticiper vos coups à venir. Imaginez maintenant cette même partie où vous anticipez les attaques de cet adversaire grâce avec votre exceptionnelle expérience d'ex-agent de terrain. La technologie faisant face à l'esprit redoutablement affuté d'un héros aussi imprévisible qu'attachant. Le dosage thriller/anticipation est parfaitement dosé, Patrick Lee démontrant une grande maitrise dans l'art qui est le sien.

Frédéric Fontès, 4decouv

Mixa Expert Peau Sensible Lait-Crème Démaquillant Surgras Cold Cream 200 m - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 :), 28 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Contenance correct, flacon avec pompe très pratique puisqu'une seule pression suffit pour démaquiller l'ensemble du visage.
Son parfum est discret, il nettoie bien et laisse une sensation douce et une peau parfaitement hydratée, idéal donc pour les peaux sèches.
Bémol : au niveau du démaquillage du contour des yeux et plus précisément du mascara où il faut insister sur ces zones pour obtenir le résultat escompté.
FF

L'arbre vert Shampooing Soin Eclatant/Protecteur Cheveux Colorés Méchés aux Extraits d'Aubépine 400 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 :), 20 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les Soins L'Arbre Vert est une marque française et j'apprécie toujours autant la qualité de leurs produits.
Ils respectent l'environnement, ils n'agressent pas votre peau et les parfums sont agréables.
Pour une fois que l'on peut vous dire de foncez droit vers L'Arbre Vert !

Wenko 22273100 Soda Abattant WC Plastique Multicolore 38,5 x 5,0 x 46,6 cm
Wenko 22273100 Soda Abattant WC Plastique Multicolore 38,5 x 5,0 x 46,6 cm

1.0 étoiles sur 5 :(, 20 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le design est sympa, dommage que le fabriquant est oublié les deux manchons pour serrer le boulon en dessous (en rouge sur la photo).
Étonnant aussi de voir que sur cette notice de montage, on propose de mettre les écrous papillon (en vert sur la photo) sur le dessus alors qu'habituellement, ils se fixent en dessous.
À se demander si ça mérite même une étoile...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Denivit Blancheur Laser Eclat Dentifrice Anti Tâches  50 ml - Lot de 4
Denivit Blancheur Laser Eclat Dentifrice Anti Tâches 50 ml - Lot de 4

4.0 étoiles sur 5 :), 16 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je pense avoir enfin trouvé le dentifrice blancheur qui me faisait défaut jusque-là.
Bien moins agressif que les autres produits du genre, Denivit propose un dentifrice à l'action discrète.
Et le fabriquant à le mérite de mettre sur son packaging les composants du produit, ce qui n'est pas forcément systématique chez la concurrence.
Pour l'action blancheur, on verra dans quelques semaines si cela fonctionne.
À noter donc que c'est bien un dentifrice, pas un produit complémentaire au brossage des dents.

Iron Man Epic Collection: War Games
Iron Man Epic Collection: War Games
par John Byrne

5.0 étoiles sur 5 :), 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man Epic Collection: War Games (Broché)
John Byrne, John Romita Jr, Paul Ryan, Mark D Bright et Bob Wiacek représentent le gratin en matière de comic books en 1990 et 1991.
Epic est une collection qui va rendre dingue les amateurs du genre...
War Games est un incontournable pour les amateurs d'Iron Man et des Avengers !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20