Profil de Yoko > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Le Programme - Cible nº3 : L'ultime mission
Le Programme - Cible nº3 : L'ultime mission

3.0 étoiles sur 5 La série s'essoufle, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Programme - Cible nº3 : L'ultime mission (Format Kindle)
LE dénouement de la trilogie qui perd en saveur. Mon fils n'a pas réussi à finir. Alors qu'il avait dévoré les deux premiers. Essoufflement ?

Past Imperfect (English Edition)
Past Imperfect (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Intéressant et facile à lire, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Past Imperfect (English Edition) (Format Kindle)
Les débauches et déboires de la haute aristocratie anglaise depuis les années 70. Un monde qui m'était inconnu, une narration intéressante et enlevée qui m'a séduite.

NOS4A2 (Nosferatu)
NOS4A2 (Nosferatu)

4.0 étoiles sur 5 Un roman sordide, parfait pour le genre !, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOS4A2 (Nosferatu) (Format Kindle)
Parfait pour une lecture au moment d'Halloween : l'ambiance est glauque, gore parfois et on est emporté dans ce monde parallèle de Nosfératu ! Pour qui aime se faire peur...

Globber My Free Trottinette 3 roues Orange/Gris
Globber My Free Trottinette 3 roues Orange/Gris

5.0 étoiles sur 5 Une trottinette géniale et simple., 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Globber My Free Trottinette à trois roues (Sport)
Une trottinette offerte à une petite fille pour ses deux ans. Elle semblait un peu grande au début même avec le guidon réglé au minimum mais au bout de 10 minutes d'utilisation, la petite fille filait comme le vent et avait compris comment tourner... Depuis, elle sillonne les trottoirs avec une aisance qui stupéfait tout le monde ! Un cadeau qui a fait mouche ! A recommander.

Logitech - 960-000721 - HD Webcam C525 720p 8 mégapixels avec Microphone Intégré

5.0 étoiles sur 5 Petite mais costaud !, 9 décembre 2015
Excellente caméra qui fonctionne parfaitement pour faire des visioconférence régulière. Facile a utiliser et compatible avec les filtres les plus exigeants. Un bon produit bien positionné !

Max
Max
par Sarah Cohen-Scali

4.0 étoiles sur 5 Super !, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Max (Broché)
Un roman passionnant et parfois un peu difficile (qu'il est énervant, Max, au début !) sur ces éléments méconnus que sont les lebensborn... Encore des pans de l'histoire qui ne sont pas glorieux. A conseiller !

La mer
La mer

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien !, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mer (Album)
Cette collection est parfaite, solide (le papier est robuste), intéressante, pertinente et je la recommande à tous pour les histoires du soir à partir de 3 ans !

Le judo
Le judo
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le judo (Relié)

Tout propre !
Tout propre !

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien !, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout propre ! (Album)

LES VOLCANS
LES VOLCANS

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES VOLCANS (Album)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5