undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Mylene :) > Commentaires

Contenu rédigé par Mylene :)

Mylene :)

Page : 1 | 2 | 3
Sencor SWK 1504RD Bouilloire électrique rapide - 2000W - 1.5 litre - Rouge
Sencor SWK 1504RD Bouilloire électrique rapide - 2000W - 1.5 litre - Rouge

3.0 étoiles sur 5 Bouilloire, 28 avril 2016
Cette bouilloire fonctionne toujours après 1 an d'utilisation ponctuelle mais le dessin s'efface avec la chaleur. Bonne longueur de câble.

Coque pour Samsung Galaxy S5 Blanc,Samsung Galaxy S5 Etui,TOCASO PU Cuir Portefeuille Housse de Protection Wallet Cover Flip Case Anti Choc avec Stand Support pour Samsung Galaxy S5,Pissenlit Blanc Le noir Couveture Magnétique Coque Protection pour Samsung Galaxy S5 i9600 (Samsung Galaxy S5,Fleur)
Proposé par TOCASO

4.0 étoiles sur 5 Bien mais peu solide., 28 avril 2016
Belle coque. Protège bien et facile à placer et à enlever.

Par contre au bout d'un mois d'utilisation différentes fissures sont apparues ...

Zen ! La méditation pour les nuls
Zen ! La méditation pour les nuls
par Stephan Bodian

5.0 étoiles sur 5 Notre livre Saint de la méditation !, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zen ! La méditation pour les nuls (Broché)
J'adore ! ! Livre clair, bien organisé (nombreux chapitres et sous chapitres !)
Format poché. Écriture du coup un peu petite mais rentre dans le sac à main !

Des exercices, des méditations concrètes, des points infos à ne pas oublier, des notions spirituelles, des "trucs" et des sagesses populaires (petites histoires) sont les différents points marqués par des symboles tout au long du livre.

L'auteur s'adresse à nous et nous embarque dans sont univers zen et méditatif.

A acheter mes yeux fermés !

Petit cahier d'exercices de méditation au quotidien
Petit cahier d'exercices de méditation au quotidien
par Marc de Smedt

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu. .., 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit cahier d'exercices de méditation au quotidien (Poche)
Format cahier d'école. Les illustrations sont chouettes. Je trouve le contenu un peu superficiel et peu détaillé. Je pensais en l'achetant que c'était un cahier ou nous participations, écrivions à l'intérieur mais pas du tout. C'est un petit guide sous forme de cahier.

Un peu déçu. ..

Étui protége des cartes de crédit, débit bloquant les signaux RFID / NFC, protection portefeuille Titulaire (KFR-70VBLS)
Proposé par KORUMA BOUTIQUE

3.0 étoiles sur 5 Protège CB, 28 avril 2016
Il faut forcer un peu pour y faire rentrer la carte bleue. Revêtement type aluminium à l'intérieur.
Vendu par deux. Rapport qualité / prix assez moyen ...

Kipling Syro - Sac Bandoulière - Gris (Grey Night)
Kipling Syro - Sac Bandoulière - Gris (Grey Night)

5.0 étoiles sur 5 Sac pratique et esthétique., 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Syro - Sac Bandoulière Femme (Chaussures)
Sac en apparence petit mais avec une belle contenance ! De nombreux rangements intérieurs et extérieurs :

Intérieur séparé en deux + un espace crayon + deux espaces carrés + une pochette fermé avec une zipette.

Extérieur : un espace fermé avec zipette à l'arrière et à l'avant + un espace avant avec scratch.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Tip Top !, 28 avril 2016
Quel bonheur ! ! Moi qui boit environ 2 à 3 litres de thé / tisane par jour et surveille (enfin surveillais !) la température d'ébullition je suis ravie de ce petit bijou de bouilloire !

Elle chauffe par pallier. Elle est environ 2 fois moins rapide qu'une bouilloire classique mais ça vaut le coup !

Elle émet un but un peu aiguë mais on n'a pas besoin de rester à côté... Au moins on ne risque pas d'oublier son eau ! Bien qu'avec la fonction maintien au chaut pendant 30 minutes ça ne soit pas très grave !

En résumé : à acheter les yeux fermés :)

SODIAL(R) Extenseurs de Bra Strap x6 - 2 Crochets - (2xNoir, 2xBlanc, 2xNu).
SODIAL(R) Extenseurs de Bra Strap x6 - 2 Crochets - (2xNoir, 2xBlanc, 2xNu).
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 28 avril 2016
Super ! Contrairement à d'autres commentaires je les trouve à la bonne largeur ! Ne dépasse pas. Le gros plus c'est le petit carré élastique au milieu qui rajoute un plus !

Bien reçu en 3x2. Pour l'instant ils sont résistants. Passe en machine.

Rapport qualité / prix : au top !

30 boîtes en origami : A moduler à l'infini !
30 boîtes en origami : A moduler à l'infini !
par Tomoko Fuse

5.0 étoiles sur 5 Varié mais compliqué., 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 boîtes en origami : A moduler à l'infini ! (Broché)
Un large choix de boîtes. Un peu difficile pour les débutants. Certains sont vraiment compliqués mais avec de la patience ..! Les explications sont un peu succinctes et renvoient souvent à d'autre pages. Sinon possibilité de faire beaucoup de boîtes variés !

50 origamis pour les enfants
50 origamis pour les enfants
par Marcelina Grabowska-Piatek
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Manque de diversité., 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 origamis pour les enfants (Album)
Livre avec peu de choix en réalité. Plusieurs pages sur uniquement différentes formes d'avions... Après les explications sont assez simples et les illustrations sont claires. Livre coloré et assez robuste pour être transporté !

Page : 1 | 2 | 3