Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Dupond > Commentaires

Contenu rédigé par Dupond

Dupond

Page : 1 | 2 | 3
ELTD Coque Huawei P8 LITE 2017, Silicone Shock Absorbing TPU back Étui Coque Housse De Protection pour Huawei P8 LITE 2017, Noir
Proposé par XQ STED

5.0 étoiles sur 5 bonne protection, 7 juin 2017
protège efficacement le téléphone en épousant parfaitement sa forme et en remontant pour une protection étendue le téléphone étant assez fragile

Skitic Etui Housse Coque Anti Choc pour Samsung Galaxy J5 2016 (SM-J510F), 2 en 1 Hybride Armour Case TPU + PC Incassable Back Cover Rigide Coque de Protection pour Samsung Galaxy J5 2016 Smartphone - Or
Proposé par qingshwei

5.0 étoiles sur 5 bonne protection, 7 juin 2017
Acheté pour une ado de 16 ans qui a une fâcheuse tendance a laissé tomber son téléphone et pas de déception , cette coque est très protectrice et solide

Les vacheries des Nombrils - tome 1 - Vachement copines
Les vacheries des Nombrils - tome 1 - Vachement copines
par Delaf
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 dans la même veine que les précédents, 7 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les vacheries des Nombrils - tome 1 - Vachement copines (Album)
c'est avec beaucoup de plaisir que toute la famille a retrouvé les héroïnes des nombrils et avec beaucoup d'impatience que nous allons attendre le prochain

Série Sports Hoop® perte de poids : Trim Hoop™ 3B - 3,1lb (1,4kg) Large, Hula Hoop d'exercice Fitness alourdi (DVD d'entraînement Inclus)

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 20 avril 2016
Acheté pour offrir à mon frere les premieres impressions sont bonnes , ce hoolahoop a l'air de bonne qualité , il est assez large pour lui et les couleurs sont sympa ce qui ne gache rien , à voir ä l'usage

FIFA 16 PS3 FR PG FRONTLINE
FIFA 16 PS3 FR PG FRONTLINE

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FIFA 16 PS3 FR PG FRONTLINE (Jeu vidéo)
Mon fils de 17 ans adore et est accroc , il trouve le jeu fluide et réaliste et joue beaucoup en ligne

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 31 décembre 2015
ma fille de 8 ans s'amuse beaucoup avec cette tablette qu'elle a reçu pour noël , elle est est fluide , son seul souci pour l'instant est qu'elle se décharge assez rapidement

D&C® Coque Silicone Gel Transparent Samsung Galaxy Core Prime G360 + 3 FILMS ET STYLET OFFERTS
Proposé par C A M P U S TELECOM Livre depuis la FRANCE avec une reception trés rapide et qui respecte les délais de livraison assurée par la POSTE

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 31 décembre 2015
je viens de l'offrir à mon fils qui était content de recevoir cette coque mais comme il vient de la recevoir je ne peux pas juger de la qualité du produit , en tout cas elle s'adapte parfaitement sur son tel et avoir une coque , " protections d'écran et un mini stylet pour ce prix ma paraît une bonne affaire

Stickers pour les ongles nail art paillettes glitter PAPILLONS
Stickers pour les ongles nail art paillettes glitter PAPILLONS

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stickers pour les ongles nail art paillettes glitter PAPILLONS (Divers)
des stickers très jolis qui ont beaucoup plu à ma fille , ils s'appliquent assez facilement et tiennent bien sur les ongles .
Un bon achat

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 13 janvier 2014
Acheté pour ma fille de 12 ans , elle est très satisfaite de ses pinceaux qui sont arrivés assez rapidement

Skyfall
Skyfall

4.0 étoiles sur 5 très bien, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall (Téléchargement MP3)
on a tous adoré cette chanson et pouvoir l'avoir aussi rapidement et facilement et pouvoir l'écouter sur pas mal de supports nous a tous beaucoup plu

Page : 1 | 2 | 3