Profil de Frederic Simon > Commentaires

Contenu rédigé par Frederic Simon

Frederic Simon "FS" (Toulon, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Les Papiers de Jeffrey Aspern
Les Papiers de Jeffrey Aspern

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 9 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Papiers de Jeffrey Aspern (Format Kindle)
J'ai souvent rencontré ce titre, sans jamais avoir le courage de le lire. Comme pour Proust on pense à une écriture "très " classique et peut-être ennuyeuse … Grossière erreur ! L'histoire est cruelle mais quel plaisir !

Et si je mettais mes intestins au repos?
Et si je mettais mes intestins au repos?
par Thomas UHL

5.0 étoiles sur 5 médecine naturelle, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et si je mettais mes intestins au repos? (Broché)
Voici un ouvrage qui m'a permis de comprendre combien le parcours des aliments dans les intestins est d'un raffinement certain... je recommande les conseils donnés dans ce livre.

Beurre de Karité Brut BIO - 100g
Beurre de Karité Brut BIO - 100g
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Beurre de Karité, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurre de Karité Brut BIO - 100g
Excellent produit qui m'est nécessaire pour combattre le Psoriasis. Non seulement Bio mais d'une très grande finesse. Merci à ce produit

Hama Disque de nettoyage pour Lecteur DVD
Hama Disque de nettoyage pour Lecteur DVD

4.0 étoiles sur 5 Nettoyer son lecteur de DVD, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Disque de nettoyage pour Lecteur DVD (Accessoire)
Excellent produit que je recommande. L'encrassement de la tête de lecture est nécessaire au bout d'un nombre important de visionnage.

HP - CB336EE - Cartouche d'Encre d'Origine - 350XL - Noir
HP - CB336EE - Cartouche d'Encre d'Origine - 350XL - Noir

2.0 étoiles sur 5 Cartouche, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP - CB336EE - Cartouche d'Encre d'Origine - 350XL - Noir (Fournitures de bureau)
Le produit lui même n'est pas a incriminer... mais le transporteur. Vraiment nul. Le premier passage à été raté et aujourd'hui samedi, on m'annonce qu'on passera me livrer la cartouche entre 08H et 19H. Merci pour le samedi... Je faisais un essai et je ne recommencerai certainement pas...

Seb VC145100 Cuiseur Vapeur Inox 6 L
Seb VC145100 Cuiseur Vapeur Inox 6 L
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

5.0 étoiles sur 5 Cuiseur Vapeur, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb VC145100 Cuiseur Vapeur Inox 6 L (Cuisine)
Cet appareil correspond vraiment à ce que je souhaitais. Il est simple d'emploi et facile à utiliser. Je peux ainsi cuire mon alimentation d'une façon saine et rapide.

Liseuse Kindle Paperwhite, Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 300 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi (Noir) - Avec offres spéciales

5.0 étoiles sur 5 Un outil indispensable pour accompagner les livres, 12 décembre 2015
Son utilité est prouvée pour les lecteurs invétérés dont je suis. J'avais la version précédente et je l'avais offerte à ma fille... j'ai fini par être en manque. Me voici donc outillé de l'instrument indispensable qui est plus que nécessaire en voyage.

Oeuvres de Jules Vallès
Oeuvres de Jules Vallès

5.0 étoiles sur 5 Une œuvre à ne pas mettre de coté, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oeuvres de Jules Vallès (Format Kindle)
J'ai lu, il y a longtemps, sa trilogie et j'avais surtout aimé "l'enfant" qui était un véritable "petit chose" en plus noir ! A présent je relis ses écrits car, intéressé par l'histoire, je veux en savoir plus sur la Commune qu'il a animé de son action politique et aussi son exil à Londres. D'ou un double plaisir à cette lecture.

Les poneys sauvages
Les poneys sauvages

5.0 étoiles sur 5 Une découverte !, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les poneys sauvages (Format Kindle)
Je connaissais parfaitement cet écrivain qui était dans les années 70, très présent en librairie et dans les médias. Je n'avais jamais rien lu de lui, juste l'adaptation cinématographique du "Taxi Mauve". Cela ne m'avait pas attiré vraiment. Puis, récemment, j'ai lu un extrait de ce roman et j'ai eu envie de le lire. Belle découverte. Un petit air très seventies, mais avec romantisme, mélancolie ... Je pense que je ferais d'autres essais sur les écrits de cet auteur.

Weleda Huile Vivifiante Citrus 100 ml
Weleda Huile Vivifiante Citrus 100 ml

5.0 étoiles sur 5 Huile Weleda, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weleda Huile Vivifiante Citrus 100 ml (Beauté et hygiène)
Une huile vivifiante qui m'est devenue indispensable... j'en use presque tous les jours pour renforcer ma peau et la rende plus souple. J'atténue ainsi les méfaits de l'âge.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8