Profil de tha-boss-92 > Commentaires

"tha-boss-92"

Nellyville
Nellyville

5.0 étoiles sur 5 tout simplement execellent, 14 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nellyville (CD)
Cet album a tout simplement été pour moi une très agréable surprise. Je me souviens encore que je juste après l'avoir acheté et écouté je me suis dit que je tenais entre mes mains cretainement l'un des meilleurs albums rap que je n'est jamais écouté. Nelly est vraiment un artiste hors du commun lorsqu'il rappe il dégage un flow très mélodieux on a meme l'impression qu'il chante en rappant c'est ce qui le démarque des autres rappeurs américains.
Et les américains justement ne si sont pas trompés puisque ils ont été plus de 6 millions a s'etre procurés cet excellent opus. Nelly a meme été le seul rappeur capable de mettre de la concurrence à Emimen en 2002. Bref pour en revenir a cet album je ne sauré que trop vous conseiller de l'acheter car il en vaut vraiment la peine. Nelly a su bien s'entourer grace notamment a ses collaborations avec Kelly Rowland, Justin Timberlake, King jacob et toute sa bande des St Lunatics. Les chansons qui se démarquent le plus de cet album sont: "Hot in herre", "pimp juice", "on the grind", "dilemna", "splurge" et "the gank" entre autres mais tout l'album est vraiment très agréable a écouté.
Espérons que Nelly récidivera le plus rapidement possible!!!!

Best Of Both Worlds
Best Of Both Worlds
Proposé par VECO SELL

3.0 étoiles sur 5 les best st dans la place, 25 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Both Worlds (CD)
Une collaboration entre le roi du R&B, R.Kelly et le prince du rap, Jay-Z incontournable pour les amateurs du genre et les fans des deux compères de la côte est des usa. Emmenez par ses énormes tubes the streets, naked ou bien ou encore le sulfureux shake ya body en featuring avec la « queen of bicth » en personne, lil’kim voici un disque qui fera le bonheur des dance floor ainsi que chez vous.

M!ssundaztood
M!ssundaztood
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 coktail musical réussi, 25 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : M!ssundaztood (CD)
Voici un album très complet dans lequel se mélange terriblement bien le R&B, le rap ou bien encore le pop-rock. Dallas Austin et La Reid ont trouvé en Pink la perle rare capable d’interpréter tous les styles musicaux en vogue. La bad girl se déchaine sur don’t let me get me, nous fais danser sur get the party started ou nous emeut avec eventually ou bien encore just like a pill. A noter l’excellent duo avec steven tyler le leader d’Aerosmith sur le morceau misery. Bref un album à se procurer d’urgence sans se poser de questions. En définitive vraiment incontournable.