Profil de gruxy > Commentaires

Contenu rédigé par gruxy
Classement des meilleurs critiques: 2.200.994

gruxy

Le Forex : Introduction au marché des devises, un marché financier parmi d'autres mais pas comme les autres
par Benoît Fernandez-Riou

3.0 étoiles sur 5 Forex pas assez complet, 26 juin 2011
Après la lecture de ce livre, j'irai pas investir sur le Forex, c'est pas assez complet j'en ai appris plus avec le livre de Dusoulier sur les SRD, alors attention à l'eldorado,et méfiance sur les effets de levier, consulter d'autres livres et entraîner vous sur des plateformes de trading en éssai gratuit.

Et si vous en saviez assez pour gagner en Bourse
Et si vous en saviez assez pour gagner en Bourse
par Peter Lynch

3.0 étoiles sur 5 bourse, 26 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et si vous en saviez assez pour gagner en Bourse (Broché)
Bonjour,

livre très pertinent, avec une pincée d'humour, il explique avec justesse sans nous barber de chiffres, un régal, il vous indiquera pas les actions à acheter, mais comment ! le livre est un peut dépassé, mais l'avantage c'est qu'on peut éssayer en bourse en virtuel sur des sites (Bousorama etc,etc) je regarde la bourse d'une autre façon, et je lis des journeaux pour regarder les cours des actions, il nous montre en tant qu'amateur qu'on a nos chances, maintenant je préfère ne pas m'abonner à une télévision payante, et investir cette somme dans des actions,ou ne pas m'acheter une seconde télé dont je n'ai pas forcément l'utilité. Bref il est sur ma table de chevêt et je l'ouvre à bon escient merci Peter Lynch.