Profil de lolita > Commentaires

Contenu rédigé par lolita

lolita

46x Lot de jolies paillettes poudre scintillante colorée brillante pour décoration d'ongles Nailart par Kurtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 février 2016
Rien à redire. Très contente de mon achat. La commande devait arrivée le 27 février, arrivée le 18 ☺ je n’ai pas encore utilisé les paillettes mais très belles couleurs, fines, parfaites pour la déco d’ongles. ca donne vraiment envie de les utiliser au plus vite.... je recommande....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 22, 2016 8:57 AM CET

V.NICLO LUIS CDA
V.NICLO LUIS CDA

5.0 étoiles sur 5 Magnifique album, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : V.NICLO LUIS CDA (CD)
Album de reprises tout simplement magnifique. Vincent est un ténor à la voix d'or. Je l'écoute en boucle dans la voiture. j'ai même précommandé l'édition limité qui sort le 2 décembre...vraiment hâte de le recevoir.
Une voix tout simplement magnifique, pleine d'émotion et même quelques larmes de versées sur la chanson "maman".
Je recommande vivement cet album.
Cadeau obligatoire sous le sapin à noel...