Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Roland > Commentaires

Contenu rédigé par Roland

Roland

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Tivdio Mini Radio Portable FM AM avec Batterie Intégrée Rechargeable et Ecouteurs
Proposé par RetevisDirect

4.0 étoiles sur 5 TRES BONNE PETITE RADIO DE POCHE, 10 juin 2017
Peu encombrant, le son est correct, les radios captées nombreuses. La batterie tient la charge, reste à connaître sa longévité. Une petite étoile de moins à cause des écouteurs qui me glissent souvent hors les oreilles. Mais dans l'ensemble produit à conseiller.

Oral-B PRO 3000 Combiné dentaire + OxyJet : Brosse à dents rechargeable et hydropulseur

3.0 étoiles sur 5 Efficace, mais fragile et revient trop cher., 28 janvier 2017
Appareil efficace pour laver les dents et enlever les déchets des interstices, mais obsolescence programmée pour le tuyau qui se coupe après un an. Voilà 20 ans que j'utilise ce type de matériel et le tuyau tenait autrefois le temps de la pompe. Si vous êtes prêt à dépenser 140 € tous les ans vous pouvez y aller, l'appareil remplit bien ses fonctions.

PhilipsS3510/08 Rasoir recheargable, Système ComfortCut avec tondeuse de précision rétractable

5.0 étoiles sur 5 BON RASOIR, 11 décembre 2016
J'utilise des rasoirs électriques depuis de nombreuses années. Celui-ci correspond à ce que j'en attendais, il coupe propre même après 3 jours, sans me raser. Il suit le contour du visage sans arracher la peau. La tondeuse est un plus. Le prix est plus avantageux que dans les grandes surfaces de mon secteur qui proposent le même rasoir, mais sans la tondeuse et au même tarif. Le nettoyage je le fais à sec, je laisse à d'autres le soin de parler du nettoyage sous robinet.

WD My Passport Ultra Disque Dur Externe Portable 1 To Blanc - USB 3.0 - WDBGPU0010BWT-EESN

5.0 étoiles sur 5 Rapide, silencieux, code de sécurisation, sauvegarde PC manuelle ou programmée, 31 octobre 2016
Fonctionne parfaitement sur Windows 10. Sauvegardes, avec logiciel WD inclus, complètes , incrémentielles ou différentielles.Peu être utilisé sans les logiciels maison. Mode d'emploi complet et compréhensible, en PDF, à mettre sur votre PC. Silencieux, livré rapidement, prix AmaZon abordable. Moins cher en bleu mais fonctionnement identique.

COM FOUR® inhalateur 7 jours boîte de pilule Pill Box Pill Box Pill Organizer Lhebdomadaire matin midi Soirée - libre: boîte à pilules avec 3 compartiments sur la route BLANC
Proposé par COM-FOUR Vertriebs GmbH

5.0 étoiles sur 5 PILULIER HEBDOMADAIRE PRATIQUE, 31 octobre 2016
Recu rapidement, aussitôt mis en fonction . Esthétique sur une table de cuisine, pas volumineux, pratique, une boite supplémentaire pour transport un jour. Le terme inhalateur peut prêter à confusion, car il s'agit seulement d'un pilulier hebdomadaire. Ne convient pas pour de gros sachets, mais ce n'est pas le but, vu sa taille facilement transportable. J'aime.

BESTEK Répartiteur ou Multiprise Chargeur Universel avec Une Prise de Sortie Allume-Cigare & 3 Ports USB Réglables pour Automobile

3.0 étoiles sur 5 Pratique du fait du report de la prise allume cigare et des 3 USB, 29 août 2016
Mais moins puissant que le CoJoie Chargeur de voiture 65W/13A avec 6 ports USB, que je possède également, qui me permet de mieux gérer des éléments USB gourmands en énergie.

Jelly Comb Chargeur Allume Cigare Voiture Puissant Avec 6 Ports USB Câble Long Identification Intelligente - Noir

5.0 étoiles sur 5 REMPLI BIEN SES FONCTIONS, 29 août 2016
Ce chargeur 65/13 w encaisse sans problème un téléphone SAMSUNG qui habituellement se décharge lorsque j'utilise Waze ( application gps gourmande en énergie) et une tablette pour les enfants. J'ai essayé plusieurs autres chargeurs de voiture, dont le BESTEK Répartiteur - Multiprise Chargeur Universel, C'est le CoJoie Chargeur de voiture 65W/13A avec 6 ports USB qui est le plus puissant en USB . je recommande.

Nokia Lumia 635 Mini Réglable escamotable stylet capacitif stylo tactile (couleurs mélangées 10 Pack) par Spyrox
Proposé par Spyrox

4.0 étoiles sur 5 Sensibilité satifaisante, 8 août 2016
Reçu rapidement. Fonctionne normalement sur des téléphones de marques différentes. Un lot qui permet d'avoir un stylet dans tous les coins de la maison. Prix pas excessif.

Convertisseur de Tension 12V en 220V (inverseur AC - DC) - PUISSANCE 150 WATTS (300W en Crête) - Profitez d'une prise secteur en 220V dans votre automobile ! - Branchement sur prise allume cigare - BOITIER ALUMINIUM
Proposé par KALEA INFORMATIQUE

5.0 étoiles sur 5 Répond tout à fait à mes attentes., 8 août 2016
Utilisé pour faire fonctionner une petite fontaine ( jet d'eau alimenté par une petite pompe et 4 LED ), en démonstration sur une braderie, le convertisseur fonctionne parfaitement. Le petit problème est lié aux nouveaux véhicules automobiles qui se mettent en veille économie d'énergie au bout de 10 minutes. Utilisé également pour faire fonctionner un poste radio externe au véhicule. Le convertisseur fonctionne bien, sans parasite. Ne chauffe pas. Le ventilateur du convertisseur, légèrement audible est peu bruyant et pas gênant. Bon produit, destiné à faire fonctionner des objets en 220 v peu énergivores. La sortie 220 accepte les blocs multiprises . Livré rapidement en 3 jours.

Eyekepper Lot de 5 lunettes de lecture / de vue en acier inoxydable verre arylique Homme Femme
Proposé par Eyekepper-FR

5.0 étoiles sur 5 Convienne parfaitement à mon usage, 2 août 2016
j'ai acheté 2 lots, de dioptries différentes, j'ai un oeil à 1.5 et l'autre à 2.5. J'ai récupéré un verre sur un lot pour le monter sur l'autre et j'ai des lunettes parfaitement adapté à ma vue .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 28, 2016 5:19 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7