Profil de Krug3r > Commentaires

Contenu rédigé par Krug3r

Krug3r

Page : 1 | 2
Sotech - Echelle Télescopique PRO de 87cm à 3.80 mètres en Aluminium - Norme EN131
Proposé par Wizideal

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait !, 12 avril 2016
Il faut faire attention de ne pas se pincer les doigts lors que l'on range l'échelle, mais sinon rien à dire, ça fonctionne très bien et c'est vraiment pratique à ranger !

Bosch Ponceuse multi sans fil PSM 18 LI avec 3 feuilles abrasives, batterie (2,0Ah) et chargeur 06033A1302

4.0 étoiles sur 5 Une bonne puissance, 6 février 2016
Testé sur le ponçage d'un touret pour en faire mini-table de jeu pour mes enfants, 18v 2Ah que du bon pour le moment !
^_^
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Bande / Bracelet / Chaîne de Montre en Caoutchouc de Silicone Etanche à Boucle Déployante 22mm - Noir
Proposé par XINTE

3.0 étoiles sur 5 Pas parfait, mais pas mal !, 27 février 2015
A la recherche depuis un certain temps d'un bracelet plus pratique que celui d'origine de ma LG G Watch, et ne trouvant pas mon bonheur en version acier, je décider de prendre une version silicone.
Bon il y en a pas mal sur Amazon, mais l'attache de celui-ci permet le mixe style silicone et acier :D
Le produit est conforme à mes attentes vu le prix, cependant je trouve l'attache un peu faiblarde, mais on verra avec le temps ;-)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

LG G Watch W100 Montre connectée pour Smartphone Android Noir
LG G Watch W100 Montre connectée pour Smartphone Android Noir

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 6 janvier 2015
J'hesitais depuis longtemps entre un bracelet connecté et une montre connectée...
La promo du jour m'a fait franchir le pas vers la montre ;-)
- Points forts
Légère, pas d'irritation liée au bracelet, possible de le changer pas un modèle en acier.
Gestion via BT de la musique, sms (avec les réponses via google voice depuis la montre au top).
Intégration parfaite à mon goût de runtastic
La maj en 5.0.1 amène plus d'intégration avec les smartphones et des watchfaces
- Points faibles
Comme toutes les montres connectées... l'autonomie. Mon remède, ne pas mettre l'affichage continu, mettre le mode avion la nuit. Résultat 2j d'autonomie, ça me va :)
Mise en synchro avec le smartphone pas évidente la première fois.
- Points faibles Android Wear
Pas de google compte sur Android Wear, donc les applications pour la montre passent obligatoirement par une installation sur le smartphone (c'est lui qui fait ensuite la passerelle vers la montre).

Mais je suis dans l'ensemble très content de mon achat ^_^

FUTLEX LG G3 Première Qualité Film Protection d'écran en Verre Trempé - Dureté de verre 9H - 0,33mm d'épaisseur - Transparence HD - Bords arrondis 2,5D - Antichoc - Enduit lipophobe - Toucher délicat - Verre haute qualité - Facile à installer - Adhésif sans bulle en silicone - Verre japonais
Proposé par FutlexDirect

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 6 janvier 2015
Un pose rapide et sans problème.
Il manque seulement un scotch pour éliminer les poussière comme j'ai déjà eu (sous une autre marque) pour mon ancien G2 (la chiffonnette d'alcool ne suffit pas à mon goût).
Mais il s'agit tout de même d'un très bon produit !

Kenwood - KMX51G - Batteur sur socle, 500 watts
Kenwood - KMX51G - Batteur sur socle, 500 watts

4.0 étoiles sur 5 Pour pâtisser presque comme à la TV, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood - KMX51G - Batteur sur socle, 500 watts (Cuisine)
Le produit répond tout à fait mes attentes et nous facilite la vie lors des préparations pain, pâte à gâteau - même simple, frangipane, etc.
Le bol en verre est certes un peu lourd, mais ajoute une stabilité à l'ensemble lors du pétrissage à vitesse accélérée ;-)

Bref nous sommes conquis ^_^

Carte mémoire microSDXC SanDisk Mobile Ultra 64 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 30 Mo/s + adaptateur de cartes SD + appli Android Memory Zone (SDSDQUA-064G-U46A)

1.0 étoiles sur 5 Corruption de fichiers au bout de 2j d'utilisation..., 21 juillet 2014
Une catastrophe... au bout de 2 jours d'utilisation et malgré les différents système de fichier testés (exFAT, FAT32, NTFS), les fichiers se corrompent.
L'espèce de peinture sur la carte MicroSD ne tient pas non plus très longtemps.
Soit un très mauvais produit, soit un produit contrefait.
J'ai une deuxième MicroSD identique sur ma GoPro que je vais tester rapidement car j'ai de très sérieux doute sur le produit.

Clear Case transparent fermé pour Raspberry Pi modèle B
Clear Case transparent fermé pour Raspberry Pi modèle B
Proposé par SB Components Ltd

5.0 étoiles sur 5 Un bon rapport/qualité/prix, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clear Case transparent fermé pour Raspberry Pi modèle B (Personal Computers)
Produit parfait et conforme à mon attente. Case en deux parties facile à monter, mon Raspberry est maintenant bien au chaud ^^

FLIRC dongle USB pour Media Centre / Raspberry Pi / XBMC
FLIRC dongle USB pour Media Centre / Raspberry Pi / XBMC

2.0 étoiles sur 5 Mouai bof bof, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLIRC dongle USB pour Media Centre / Raspberry Pi / XBMC (Personal Computers)
J'ai fait confiance au produit (pub autour du raspberry) pour ma télécommande infra MCE.
J'aurais du m'abstenir car il y a une latence... on est obligé d'appuyer deux fois sur le bouton de la télécommande pour faire l'action (tests effectués avec 3 télécommandes différentes) !
De plus toutes les touches ne sont pas programmable (profile XBMC) et il manque les fonctions comme la touche contextuelle (pourtant très importante pour XBMC).
Bref l'utilisation d'un IR USB de type IR606Q et bien plus conseillé et la latence disparait !!!!

ABUS Combiflex Pro 202 Antivol Noir 90 cm
ABUS Combiflex Pro 202 Antivol Noir 90 cm

5.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABUS Combiflex Pro 202 Antivol Noir 90 cm (Sport)
Parfait pour accrocher les sièges bébé (ça limite le vol) au chassis de la poussette triple que ma femme utilise en tant que nounou !

Page : 1 | 2