Profil de L. Bernard > Commentaires

Contenu rédigé par L. Bernard

L. Bernard

Page : 1 | 2
Print Organizer - MicroStation V8i (SELECTseries) (English Edition)
Print Organizer - MicroStation V8i (SELECTseries) (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 Ouvrage Kindle, 11 mai 2016
Je n'ai pas de liseuse Kindle donc je lis cet ouvrage sur dans le logiciel Kindle pour Windows. Je trouve un peu dommage que cet ouvrage soit "au kilomètre" sans une structure, une navigation page par page. De plus, je trouve qu'il manque d''images et d'illustrations. Mais cela est peut-être dû au fait j'utilise un logiciel d'émulation Kindle sous Windows et non pas une vrai liseuse... Merci de vos retours d'expériences. à ce sujet.

Lujex - Nouveau 3x3x3 Cube DaYan V ZhanChi Coloré Version d'Origine
Lujex - Nouveau 3x3x3 Cube DaYan V ZhanChi Coloré Version d'Origine
Proposé par Peter Wallace

4.0 étoiles sur 5 Bien, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lujex - Nouveau 3x3x3 Cube DaYan V ZhanChi Coloré Version d'Origine (Jouet)
Cette ... reproduction d'un autre fameux cube est de bonne qualité (quoique plus petite), la fluidité des rotations des pièces est bonne (ce qui est importante pour son utilisation pointue).

Coque Galaxy Note 4 - i-Blason Samsung Galaxy Note 4 serie Unity Housse hybride blindée avec double couche [Ultrafine] [Pour Samsung Galaxy Note 4 SM-N910S / SM-N910C] avec une finition lisse à l'intérieur et robuste couverture extérieur (gun metal)
Proposé par I-Blason EU

5.0 étoiles sur 5 Bien !!! Très bien même., 19 décembre 2015
Je l'ai commandé en gris (gun-métal) qui rend plus foncé sur la photo qu'en réalité. Une fois montée, cette coque met vraiment en confiance : le Note 4 semble vraiment à l'abri dans cette coque. Les boutons de commandes fonctionnent bien sous leur gainage caoutchouc et la découpe pour le passage du connecteur USB est assez large. Le montage est vraiment facile : d'abord la gainage en caoutchouc, ensuite la coque. Par contre, le démontage de cette coque semble ... assez raide !!

Cheval indien 9 de peinture de Durango de peluche "
Cheval indien 9 de peinture de Durango de peluche "

3.0 étoiles sur 5 Mon avis ??, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheval indien 9 de peinture de Durango de peluche " (Jouet)
Fourrure d'aspect un peu trop synthétique à mon goût mais ma fille semble l'apprécier (et sa mère est d'accord avec elle !!!) donc ...

Mon cochon d'Inde
Mon cochon d'Inde
par Immanuel Birmelin

4.0 étoiles sur 5 Un bon ..., 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cochon d'Inde (Broché)
... livre pour une jeune spécialiste des cochons d'Inde déjà fortement documentée sur la question et passionnée par le sujet.

Garmin Support pivotant Pour nüvi 465T / nüLink! 1695
Garmin Support pivotant Pour nüvi 465T / nüLink! 1695
Proposé par Bandzibon Shops

5.0 étoiles sur 5 Produit correct., 22 décembre 2013
De facture telle que je devrais facilement pouvoir l'adapter à mes besoins et à l'endroit de mon véhicule (un C4 Picasso) ou je pense l'installer.

Garmin 010-11835-00 Housse de protection pour Nuvi 3,5/4,3/5"
Garmin 010-11835-00 Housse de protection pour Nuvi 3,5/4,3/5"
Proposé par Andleo EU

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 décembre 2013
De bonne contenance même s'il manque une sangle (longue ou courte) pour faciliter le transport de cette housse et de son contenu,

Lit de protection pour 3DS XL
Lit de protection pour 3DS XL
Proposé par GAMES

4.0 étoiles sur 5 -, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lit de protection pour 3DS XL (Accessoire)
J'ai toujours un peu de mal à coller ces films droits et sans emprisonner de poussières dessous. MAis, ce n'est pas de la faute de ce produit et de toute façon, il est très efficace pour protéger les écrans de la console.

Transcend TS1TSJ25M3 Disque Dur Externe Portable 2,5" StoreJet M3 1To USB 3.0
Transcend TS1TSJ25M3 Disque Dur Externe Portable 2,5" StoreJet M3 1To USB 3.0
Proposé par Computershop111_1

4.0 étoiles sur 5 -, 4 mars 2013
Le produit impressionne par sa solidité perçue. Je n'ai pas eu le temps de m'en servie encore en USB 3 pour en évaluer les performances.

Sacoche de Transport 'Multi Pouch' pour Nintendo DSi XL
Sacoche de Transport 'Multi Pouch' pour Nintendo DSi XL

5.0 étoiles sur 5 -, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacoche de Transport 'Multi Pouch' pour Nintendo DSi XL (Jeu vidéo)
Cette chère console est à l'abri, les jeux associés aussi, tout cela suit sans encombre lors des voyages. Ma fille n'a donc plus son père sur le dos en permanence en lui demandant de faire attention à ses affaires ... La paix dans la famille !! Enfin, à ce sujet ;-)

Page : 1 | 2