Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de S. Dommanget > Commentaires

Contenu rédigé par S. Dommanget

S. Dommanget "les histoires Dodo" (Suisse)

Page : 1 | 2 | 3
P&M - Printemps Versailles Bracelet pour femme en plaqué or
P&M - Printemps Versailles Bracelet pour femme en plaqué or
Proposé par PAULINE&MORGEN JEWELLERY

3.0 étoiles sur 5 Très joli, 14 janvier 2016
On se fie souvent aux commentaires avant d'acheter. Pour ma part, j'avais tilté sur le package qui venait avec. J'ai été un peu déçue même si cela n'enlève rien à la beauté du bracelet... mais comme c'était pour faire un cadeau... Beau bracelet donné à Noël, design très printanier. Seul bémol un peu lourd pour des poignets fins/frêles !

Desigual Bolas Rojas - Foulard - Imprimé - Femme - Rouge (Carmin) - Taille unique (Taille fabricant: Taille unique)

5.0 étoiles sur 5 Beau modèle, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bolas Rojas - Foulard - Imprimé - Femme (Vêtements)
Cadeau offert qui a fait grand plaisir. Foulard/écharpe: beau design, grand, doux et léger. Reçu dans une pochette/sac transparent. A recommander dans un autre coloris sans hésiter.

Vibram Five Fingers Spyridon Mr, Chaussures de Trail homme - Noir (black/grey), 44 EU

4.0 étoiles sur 5 Je recommande, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vibram Fivefingers Spyridon Mr, Chaussures de Trail Homme (Chaussures)
Cadeau de Noël qui a fait un heureux. Chaussé aussitôt dans la maison puisqu'il faut essayer un peu tous les jours avant de s'élancer. Envoi postal sérieux avec référence et numéro de colis tout au long du parcours de l'article (venant d'Angleterre). A voir évidemment à l'usage.

Plambag - Sac à dos en toile Sac d'école Sac porté épaule - Pour Voyages, scolaire, loisirs -Cartable en toile
Proposé par BagTrends-FR

4.0 étoiles sur 5 Beau sac de qualité, 14 janvier 2016
Acheté 2 sacs de différentes couleurs. Agréablement surprise de l'épaisseur et la qualité du tissu et de la finition. Mes enfants ont été ravis. A voir à l'usage si les coutures tiennent avec tout le stock scolaire journalier ! Seul bémol, il ne semble pas imperméable.

Christmas [Special Edition] [Import allemand]
Christmas [Special Edition] [Import allemand]
Proposé par FKIreland

5.0 étoiles sur 5 une belle façon d'être dans l'ambiance de Noël, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christmas [Special Edition] [Import allemand] (CD)
Pas encore reçu. Mais écouter par autorip. Une belle découverte: des duos, des chorales, une belle voix. Un beau cadeau à se faire.

Psi-Changeling, Tome 12: Cœur d'obsidienne
Psi-Changeling, Tome 12: Cœur d'obsidienne
par Nalini Singh

5.0 étoiles sur 5 on attend la suite, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psi-Changeling, Tome 12: Cœur d'obsidienne (Poche)
Un 12e tome qui démarre lentement en huis-clos puis qui s'élargit avec les personnages deja connus. L'auteure nous surprend toujours. On a hate de lire la suite.

Maths CM1
Maths CM1
par Claude Maréchal

5.0 étoiles sur 5 des maths comme elle aime, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maths CM1 (Broché)
Ma fille adore. Il y a une grille à l'entrée (sorte de sommaire). Elle peut suivre sa progression et se noter. Premier achat de cet éditeur. Cela change sa motivation. Bon achat pour nous.

Aller simple vers la guérison
Aller simple vers la guérison
par Claude Berdoz

5.0 étoiles sur 5 une belle leçon de vie, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aller simple vers la guérison (Broché)
Aller à l'encontre de la société et des mentalités, c'est tout un combat et une force morale pour cette mère de famille ! Pour faire court, je dirai que ce livre m'a ouvert les yeux sur les aliments que nous ingurgitons toute notre vie. Beaucoup sont mauvais pour nous (pourtant vanter comme excellent par l'industrie alimentaire) et entrainent des maladies que l'on soigne à coût de médicaments alors que si nous mangions mieux, on éviterait bien des malaises. Cette lecture m'a entrainée vers d'autres lectures pour mon plus grand bien. Mangez bien !

TOOGOO(R) Manette console Classique Controller Controleur REMOTE Pour Nintendo Wii Blanc
Proposé par PGTA

1.0 étoiles sur 5 Une manette qui ne fonctionne pas!, 11 mars 2015
Après avoir fait ma commande bien avant Noël, je me suis aperçue après quoi qu'elle venait d'Asie alors qu'elle était indiquée en stock. Je l'ai reçue bien après les fêtes. Je l'ai ensuite fait suivre auprès de la personne qui l'avait demandée à Noël. Et bien, elle ne marche pas ! Heureusement, je viens de voir qu'Amazon m'avait remboursée. Produit décevant donc.

Coup de chaud en Alaska
Coup de chaud en Alaska
par Addison Fox

3.0 étoiles sur 5 Voyage au pays du froid, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coup de chaud en Alaska (Poche)
Une histoire sympathique qui nous fait découvrir l'Alaska. Personnages attachants dans l'histoire de 3 couples. Lecture et écriture fluide.Une suite pour les2 autres couples ?

Page : 1 | 2 | 3