Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Alain marie > Commentaires

Contenu rédigé par Alain marie

Alain marie

Page : 1 | 2
Les sentinelles du soir
Les sentinelles du soir
par Hélie de Saint-Marc

5.0 étoiles sur 5 gachis, 21 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les sentinelles du soir (Broché)
textes superbes, beaucoup d'humanité, combien il est regrettable que de tels hommes ne soit connus que d'un petit nombre et en plus une nouvelle fois que d'occasions magnifiques qachées pour notre peuple

Parachutistes en Indochine
Parachutistes en Indochine
par Marie-Danielle Demélas

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parachutistes en Indochine (Broché)
bien reçu et rapidement, intéressant ,vivant. il n'y a pas lieu d’être rebuté par le CV de l'auteur. satisfait du moment passé de lecture ,un livre que je vais conserver

Ce que je ne pouvais pas dire
Ce que je ne pouvais pas dire
par Jean-Louis Debré

3.0 étoiles sur 5 ouais, mais....bon, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce que je ne pouvais pas dire (Broché)
livre d'un moment,je ne le garderai pas dans ma bibliothèque, bien que plaisant à lire.Il est affligeant de constater la vacuité, vanité, bassesses de nos élus...et pourtant on le sait et j'ai été acheté ce bouquin ! je suis ignare et plein d'espérance en l'homme. Mais je me garderai de visiter la Maison Commune lorsque il y aura une enveloppe à glisser à l'intérieur d'une boite.

Intrigue à Giverny: roman
Intrigue à Giverny: roman
par Adrien Goetz

4.0 étoiles sur 5 riche, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intrigue à Giverny: roman (Broché)
a l'aune des commentaires, très intéressant, documenté, perspectives riches et rendant compréhensibles certaines interrogations ténues que nous portons en nous mêmes sans trop nous interroger. bon éclairage sur la vie et période.

Leçons de confitures
Leçons de confitures
par Marie-France Michalon

5.0 étoiles sur 5 action....., 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçons de confitures (Broché)
le temps des confiture avec les fruits du jardin est arrivé: premiers commentaires plusieurs mois après réception parfaite.
recettes simples et efficaces au niveau des variantes

Intrigue à Venise
Intrigue à Venise
par Adrien Goetz

3.0 étoiles sur 5 Venise est venise, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intrigue à Venise (Broché)
très bon livre, une note en retrait car l'impression est que l'auteur n'aime pas Venise et avec mon épouse on Adooore !

Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, Tome 2 : L'assassin de la tour de Londres
Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, Tome 2 : L'assassin de la tour de Londres
par Christian Jacq

5.0 étoiles sur 5 adieu l'egyptomania, 19 mai 2014
auteur connu pour ses livres côté Égypte, lecture de ce livre par curiosité, j'ai bien fait....je vais m'en procurer d'autres .
emballé par ma lecture, comme de la livraison !...

L'Egypte
L'Egypte
par Florence Maruéjol

4.0 étoiles sur 5 pas de prise de tête, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Egypte (Broché)
didactique, de petites informations pratiques sur et pour la vie courante. se feuillette facilement, à n'importe quelle page et chapitre

Mes tartes sucrées et salées
Mes tartes sucrées et salées
par Christine Ferber

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes tartes sucrées et salées (Poche)
ayant un beau livre de l'auteur et abimé par une lecture au fourneau, d'ou le choix de cette collection pour une utilisation sans état d'âme

Journal ambigu d'un cadre supérieur : Notes de bureau
Journal ambigu d'un cadre supérieur : Notes de bureau
par Etienne Deslaumes
Edition : Carnet, journal

3.0 étoiles sur 5 et cela existe !!!, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal ambigu d'un cadre supérieur : Notes de bureau (Carnet, journal)
délassant et sourire amusé sur les situations décrites car exactes sur les traits de caractères, transposables dans maintes endroits tant publics que privés

Page : 1 | 2