Profil de Guillaume Rousseau > Commentaires

Contenu rédigé par Guillaume Rousseau

Guillaume Rousseau

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Coomatec Phare Lampe Torche Avant Vélo, Batteries Inclus, 5 Modes De Luminosité, 900lm, Antichoc Impermeable, Phare Lampe Bicyclette Et Feu Arrière, Pour VTT VTC Cycliste Camping Loisir

4.0 étoiles sur 5 Bonne lampe., 20 juin 2017
Cette lampe est vraiment efficace et projette loin la lumière. Le support pour vélo à l'air bien (je ne l'ai pas essayé). Le seul point noir est la dragonne de la boîte qui ne tiens pas du tout (heureusement que la boîte est solide).

Advantix Petit chien 4 à 10 kg- 4 pipettes antiparasitaires 1 ml
Advantix Petit chien 4 à 10 kg- 4 pipettes antiparasitaires 1 ml

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 30 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advantix Petit chien 4 à 10 kg- 4 pipettes antiparasitaires 1 ml (Divers)
Ce produit est efficace et facile à mettre sur notre animal. Seul point négatif, ne dure qu'un mois, mais c'est pas grave

Dictionnaire Larousse Maxi poche plus Russe
Dictionnaire Larousse Maxi poche plus Russe
par Collectif
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Ce dictionnaire est de taille correct. Il permet une ..., 11 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Larousse Maxi poche plus Russe (Relié)
Ce dictionnaire est de taille correct. Il permet une recherche rapide des mots français vers le russe. Par contre du russe vers le français n'est pas optimal (un rappel de l'alphabet russe sur le côté serait un plus).

The Legend of Zelda : Breath of the Wild
The Legend of Zelda : Breath of the Wild

3.0 étoiles sur 5 C'est un bon jeu, par contre je ne le ..., 11 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Jeu vidéo)
C'est un bon jeu, par contre je ne le considère pas comme un bon Zelda. On perd rapidement le fil de l'intrigue.

Rogue One : A Star Wars Story
Rogue One : A Star Wars Story
DVD ~ Felicity Jones

5.0 étoiles sur 5 Ce film complète bien l'histoire Star Wars. L'intrigue est ..., 11 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rogue One : A Star Wars Story (DVD)
Ce film complète bien l'histoire Star Wars. L'intrigue est un peu lente a se mettre en place, mais la fin est au top.

DBPOWER 800 * 480 Portable Mini Vidéoprojecteur, Contraste 1000: 1 avec Keystone support HDMI, AV, USB, VGA Mini Projecteur
Proposé par UNICSTAR OFFICIAL

4.0 étoiles sur 5 Bon vidéoprojecteur, 22 mars 2017
Ce vidéoprojecteur est une bonne option niveau qualité/prix. L'image est bonne, les réglages (peu nombreux) sont efficaces.Les prises sont un peu proches les unes des autres (brancher un chromecast première génération impose l'utilisation de la rallonge si on veux en plus avoir une connexion vers un ampli.

Le russe - Guide de conversation pour les Nuls, 2ème édition
Le russe - Guide de conversation pour les Nuls, 2ème édition
par Serafima GETTYS

4.0 étoiles sur 5 Bon aide mémoire, 22 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le russe - Guide de conversation pour les Nuls, 2ème édition (Poche)
En complément d'une méthode d'apprentissage, cet ouvrage permet d'avoir sous la main l'essentiel. Les explications sont claires et avec humour.

SEGURO 2.4 GHz Mini clavier sans fil touchpad Combo, noir
SEGURO 2.4 GHz Mini clavier sans fil touchpad Combo, noir
Proposé par SEGURO

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 26 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEGURO 2.4 GHz Mini clavier sans fil touchpad Combo, noir (Puériculture)
Ce clavier permet d'avoir une connexion rapide (pas d'installation de pilote) sur un appareil ayant une prise USB. Je l'ai testé sur un raspberry et sur un PC Wndows 10, et je n'ai eu aucun problème. La distance est bonne, j'ai réussi a m'en servir à plus de 3 mètres en ayant un gros mur porteur entre le pc et moi.

Bouchonnerie Jocondienne WOR 8 Pierres à Whisky Rafraichissante et Sachet de Protection Verre Gris 8 x 16 x 3 cm 8 L
Proposé par VINIDOM2009

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 26 janvier 2017
Permet de ne pas avoir d'eau dans son Whisky. Par contre le permet pas d'avoir une boisson très froide, ca ne fait que la rafraîchir.

AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB
AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB

2.0 étoiles sur 5 Bof, 26 janvier 2017
Ce chargeur a bien fonctionné pendant un mois, puis après ne tiens plus en place. Donc on croit charger son téléphone ou autre appareil et on tombe en panne a cause de lui.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5