Profil de pithylion > Commentaires

pithylion

Lâcher prise
Lâcher prise
par Guy FINLEY

5.0 étoiles sur 5 Certainement le meilleur livre pour se trouver., 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lâcher prise (Broché)
On entame la lecture avec un peu de détachement, et comme tous les bons livres, on fini par le relire pour la troisième fois car il contient non pas des réponses faciles et mais des pistes essentielles pour parvenir enfin à devenir soi. Mon livre de chevet.

Pare-soleil équivalent CANON EW-73B - pour objectifs CANON
Pare-soleil équivalent CANON EW-73B - pour objectifs CANON
Proposé par K.I.P Intl.

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire., 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pare-soleil équivalent CANON EW-73B - pour objectifs CANON (Appareil-photos)
Ce pare soleil s'adapte parfaitement. Il fait ce qu'on lui demande et c'est déjà bien ! Matière de bonne qualité, bonne finition.

Canon Objectif EF-S 18-135 mm f/3,5-5,6 STM
Canon Objectif EF-S 18-135 mm f/3,5-5,6 STM
Proposé par Medialand4you

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'EOS 650D !, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Objectif EF-S 18-135 mm f/3,5-5,6 STM (Appareil-photos)
La technologie STM de cet objectif exploite tout l'intérêt du nouveau capteur hybride du 650D. Mise au point ultra rapide, ultra silencieuse et surtout possibilité de filmer avec son 650 tout en laissant l'autofocus travailler grace au STM. Une première sur un reflex.
Pour la qualité de l'ensemble, c'est du Canon, sans surprise, sérieux.
Une étoile de moins pour une petite mesquinerie, il manque le pare soleil avec le tout. Pourtant indispensable...

Photo Basics Kit réflecteur 5-en-1 1 m (Import Royaume Uni)
Photo Basics Kit réflecteur 5-en-1 1 m (Import Royaume Uni)

4.0 étoiles sur 5 Le kit indispensable., 31 mars 2013
Voilà la solution passe partout pour tout amateur qui souhaite débourrer des ombres en intérieur comme en extérieur pour un rendu pro. Finitions sérieuses, pratique avec 4 couleurs plus la fonction diffuseur, facile à plier et déplier (non oubliez les tentes du genre !), facile à ranger.
Juste un bémol sur le pied qui aurait mérité plus de largeur sur ses appuis, car en montage extrème, il a tendance à laisser le tout basculer. Pas rédhibitoire mais pour quelques centimètre de métal... dommage !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Un kit idéal..., 31 mars 2013
Pour débuter "sérieusement" dans la photo studio avec flash, ce kit est vraiment parfait. Matériel bien fini, ergonomie bien pensée, les fonctions sont simple à manipuler, les boutons accessibles, les parapluies 120 cm bien dimensionnés et la puissance largement suffisante pour 99% des situations.
Un petit bémol toutefois qui coute une étoile, j'ai du acheter un second kit de déclenchement sans fil car un seul est livré dans ce kit. Aussi pour éviter les problèmes de commande du second flash, une seconde commande radio s'impose très vite.
Si vous cherchez un premier équipement pro... foncez !

Nierle economy Boitiers DVD, 14 mm, Noir, 100 pièces
Nierle economy Boitiers DVD, 14 mm, Noir, 100 pièces
Proposé par Prodye

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nierle economy Boitiers DVD, 14 mm, Noir, 100 pièces (Appareils électroniques)
Des boitiers à un prix imbattable mais question qualité, on est tout juste dans la moyenne. Il ne faudra pas les manipuler trop souvent, 2 m'ont déjà lachés en les ouvrant pour introduire un disque. Enfin la finition du collage de la pochette transparente laisse apparaitre des bavures peu esthétique. Un boitier à réserver à de l'archivage ou un usage modéré.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait..., 31 mars 2013
Voilà une pochette parfaitement adaptée à mon Galaxy Nexus. Le cuir est d'excellente qualité, résistant, avec des coutures dont on devine qu'elles tiendront dans le temps. Enfin le style "patiné" de la finition donne un look détendu et très naturel à l'ensemble. Très satisfait de cet achat, car dans l'offre de pochette smartphone, on trouve le meilleur comme le pire. Allez y les yeux fermés !

Casio - WVA - 430TDE - 1A2VER - Homme Radio Piloté - Multifonction - Quartz analogique et digitale - Bracelet titane

4.0 étoiles sur 5 La montre qui fait tout à votre place !, 13 août 2010
Je l'ai reçu pour noël 2009 et depuis elle ne quitte plus mon poignet.

J'ai enfin la montre qu'on accroche à son poignet et qu'on oublie ensuite. Plus de panne de pile, pas de remontoirs et de remontage automatique capricieux, toujours à l'heure même si parfois la mise a l'heure ne se fait pas toujours la nuit car je la laisse dans un endroit trop perturbé pour les ondes radio.

Seul petit regret qui lui coute 1 étoile, le plastique peint en gris d'une partie du boitier est trop fragile pour conserver son aspect présentable suffisamment longtemps. Je pense qu'esthétiquement elle ne vieillira pas très bien. Par contre quelle légèreté ! Surement le résultat du fond titane.

Malgré cela c'est une excellente montre pour un usage quotidien et si l'on aime avoir toujours l'heure parfaite au poignet sans se poser de question.

Bravo Amazon pour la livraison, toujours rapide comme d'hab.