Profil de Myrtille > Commentaires

Contenu rédigé par Myrtille

Myrtille

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Comment décupler les effets de la loi de l'attraction : Grâce à la mémoire sensorielle
par Joe Vitale

5.0 étoiles sur 5 bien, 12 avril 2016
Un bel outil de développement personnel quand on a des idées précises de ce que l'on souhaite voir arriver dans sa vie.

ProBache - Distributeur eau et croquettes automatique pour chien et chat
ProBache - Distributeur eau et croquettes automatique pour chien et chat
Proposé par IDMARKET

4.0 étoiles sur 5 pratique, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ProBache - Distributeur eau et croquettes automatique pour chien et chat (Divers)
pratique pour les chats pendant la journée, mais je trouve que les croquettes restent souvent coincées. Du coup ils faut secouer le truc pour que ça descende.

Dirt Devil DD2820-8 Popster Aspirateur sans Sac Cyclonique Splash Turquoise 1,8 L

4.0 étoiles sur 5 bien, 12 avril 2016
Petit et léger, il aspire bien et j'en suis contente, mais il prend quand même beaucoup de place pour le rangement!

Catit Chat Recharge 2 Filtres Charbon pour Maison de Toilette
Catit Chat Recharge 2 Filtres Charbon pour Maison de Toilette

1.0 étoiles sur 5 inutile, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Chat Recharge 2 Filtres Charbon pour Maison de Toilette (Divers)
pour moi c'est juste inutile, les boites à chats ne sont de toutes manière pas totalement hermétique du coup les odeurs sortent par la porte,...

Lolipet - Arbre à chat avec griffoir beige - Tour à griffer en sisal naturel
Lolipet - Arbre à chat avec griffoir beige - Tour à griffer en sisal naturel
Proposé par Wizideal

4.0 étoiles sur 5 bien, 12 avril 2016
Il est sympa et pas cher cet arbre à chat, au bout d'un certain temps il faut mettre un poids assez lourd sur le socle pour le stabiliser, sinon il se renverse!

FURMINATOR Chat Taille S - Outil deShedding Anti-Mue pour Chat de Petite Taille à Poils Longs
Proposé par Discountcool

3.0 étoiles sur 5 bof, 12 avril 2016
Je croyais que ce serait un super produit, mais en fait mes chats détestent (Persans). Ils préfèrent les bonnes viellent brossent en métal qui ne leurs arrachent pas tous les poils..

Vaude Valdipino Poncho Homme Mango FR : L (Taille Fabricant : L)
Vaude Valdipino Poncho Homme Mango FR : L (Taille Fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 bien, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaude Valdipino Poncho Homme (Sports Apparel)
Bien mais pas avec un sac de rando sur le dos, alors il vaut mieux prendre un plus grand et adapté à la marche...

Catit Chat Maison de Toilette Bleu 40x55x45 cm
Catit Chat Maison de Toilette Bleu 40x55x45 cm

4.0 étoiles sur 5 bien, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Chat Maison de Toilette Bleu 40x55x45 cm (Divers)
Bien mais pas trop solide mon chat aime bien se coucher sur la boite et elle ne supporte pas bien son poids, du coup elle pressente des fentes sur le dessus. Bon ça tiendra encore un peu puis je la changerai. Les recharges de charbons ne seront pas utiliser avant que la boite soit hors d'usage. Pas utile à mon avis d'en acheter!

Je n'ai pas d'argent et ça me plait : Vivre au coeur de l'abondance ici et maintenant
par Lilou Macé

5.0 étoiles sur 5 du lilou, 12 avril 2016
Un livre vite lu, très proche du lecteur on entre dans la vie de Lilou comme une petite souris et on observe ce qui se passe; un vrai bonheur.

Juicy Trendz Pour Des Hommes Plaine Combinaison Une Pièce Tout En Un Jumpsuit M
Juicy Trendz Pour Des Hommes Plaine Combinaison Une Pièce Tout En Un Jumpsuit M
Proposé par Craze Ltd.

5.0 étoiles sur 5 bien, 12 avril 2016
C'est chouette comme pyjama, ou pour traîner à la maison, mais la coupe est un peu étrange, très large et grand en bas avec des petits bras.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9