Profil de Ray > Commentaires

Contenu rédigé par Ray

Ray

Page : 1 | 2
SAVFY® 3en1 360° Rotation Housse en cuir pour Samsung Galaxy Tab A 9.7 pouces T550 + FILM D'ECRAN + STYLET OFFERTS! - Housse de Protection Etui Smart Cover Case avec Rabat/Stand de Positionnement Support et la Fonction Sommeil/Réveil Automatique - Rouge
Proposé par GMEX Trading

5.0 étoiles sur 5 Housse pour Samsung tab 9, 9 août 2016
Je suis agréablement surprise et ne m'attendais pas à aussi bien ! L'étui est parfaitement adapté à la tablette Samsung Tab 9,7'', les ouvertures sont là et bien placées, l'étui semble de qualité (mais pas en cuir véritable),

Facom - 440JP14PB_33937 - Jeu de 14 clés mixtes 440JP14PB - Tarif exceptionnel pour du Facom!
Proposé par comptoirdespros

5.0 étoiles sur 5 Jeu de clé Top, 9 août 2016
Très bon jeux de clés...très satisfait ...14 clés de qualité, je vous conseille fortement ce jeux de clé plates si vous avez besoin de vous équiper.
Non seulement les clés sont de super qualité mais surtout le système de rangement et de transport est super pratique, que ce soit dans la caisse à outil ou dans l'atelier.

IVSO Prime Protection d'Écran en Verre Trempé pour Samsung Galaxy Tab A 9.7-Inch Tablet (Tempered Glass - 1 Pack)
Proposé par TFSB

2.0 étoiles sur 5 Protection mal taillée et imperfection sur le verre, 9 août 2016
La protection ne correspond pas à ma tablette...en vain j'ai essayé de la positionner...tant bien que mal qu'elle n'adhère plus correctement ...Je suis très déçue...

Membrane - Rouge Etui Coque Samsung Galaxy Ace 4 (SM-G357 / G357FZ) - Flip Case Cover Housse
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Membrane - Rouge Etui Coque Samsung Galaxy Ace 4, 19 mai 2016
Très satisfaite de mon achat,, petite housse très agréable et parfaitement adapté à mon portable..je ne peux que recommandé l'achat...Dommage que ce n'est pas du vrai cuir...

Högl  1- 10 6804, Escarpins femme - Noir - Schwarz (0100), 38.5
Högl 1- 10 6804, Escarpins femme - Noir - Schwarz (0100), 38.5

5.0 étoiles sur 5 Chaussures de Très bonne qualité, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Högl 1- 10 6804, Escarpins femme (Chaussures)
Tres belle chaussures. ..super agréable à porter...je possède déjà trois paires de la marque Högl qui est un Fabricant exemplaire ..leur design est tout simplement magnifique

Furby - 0585168 - Animal Interactif - Boom Sweet
Furby - 0585168 - Animal Interactif - Boom Sweet

3.0 étoiles sur 5 Furby double, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furby - 0585168 - Animal Interactif - Boom Sweet (Jouet)
Dommage...! je me suis piégée en achetant Furby couleur aléatoire...Quelle tristesse lorsque j'ai ouvert le paquet...parmi tous les modèles qui sont sur le marché, j'ai eu celui que je possédais déjà.

Mickey : Il était deux fois Noël
Mickey : Il était deux fois Noël
DVD ~ Michelle Kwan

5.0 étoiles sur 5 Magique !, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mickey : Il était deux fois Noël (DVD)
Magique...! très beau ...un super film de Walt Disney, ma petite fille le regarde en boucle...
Il n'y a que Walt Disney qui arrive à vous faire retomber dans la magie de l'enfance

Tout seul
Tout seul
par Raymond Domenech

4.0 étoiles sur 5 Domenech, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout seul (Broché)
A tous les amateurs de Foot....et pourquoi pas...rentrer dans la peau d'un entraineur ?
Ses joies et ses peines...

Bien vu !

Rainbow Brite, vol. 3
Rainbow Brite, vol. 3
DVD ~ Bettina Bush

5.0 étoiles sur 5 Rainbowbrite, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Brite, vol. 3 (DVD)
Que de souvenirs ...! la encore mes petits enfants revivent la joie de regarder les dessins animés de leurs parents.

Magnfique ! de pouvoir trouver encore aujourd'hui ces DVDs

Die Hhlenkinder - die Komplette Serie (2 Dvd) [Import anglais]
Die Hhlenkinder - die Komplette Serie (2 Dvd) [Import anglais]
DVD ~ die H?Hlenkinder

5.0 étoiles sur 5 Die Höhlenkinder, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Die Hhlenkinder - die Komplette Serie (2 Dvd) [Import anglais] (DVD)
La première fois que j'ai vu ces épisodes c'était en 1962.....a la télévision
...un rêve de Noël est devenu réel.. par l'achat de ce DVD qui me fait revivre mon enfance.
Cet achat m'a procuré une joie immense...

Super !

Page : 1 | 2