Profil de Florian > Commentaires

Florian

Sanita  Karl PU open, Sabots homme - noir - Noir (2), 41 EU
Sanita Karl PU open, Sabots homme - noir - Noir (2), 41 EU

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la description., 17 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanita Karl Pu Open, Mules homme (Chaussures)
Taille comme prévu,confortables,rien à redire.Moi je pense que c'est un bon investissement ils valent le coup ! Après à vous de décider...

Samsung EEV200SABEGWW Support de Fixation pour Kit de Navigation
Samsung EEV200SABEGWW Support de Fixation pour Kit de Navigation

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EEV200SABEGWW Support de Fixation pour Kit de Navigation (Accessoire)
Le support reste bien fixé au par-brise et le portable est bien calé, ne bouge pas en roulant. bon produit.

Case It - CSGS2SCL - Coque en silicone pour Samsung Galaxy S2 - Clair
Case It - CSGS2SCL - Coque en silicone pour Samsung Galaxy S2 - Clair

5.0 étoiles sur 5 Je la recommande !!!, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case It - CSGS2SCL - Coque en silicone pour Samsung Galaxy S2 - Clair (Accessoire)
Achetée depuis environs 10 mois cette coque et parfaite pour protéger des chocs. Grâce à sa petite bordure qui remonte sur les côtés elle protège aussi en cas de chute écran face à terre.

1Go DDR PC3200 DDR400 400Mhz KOMPUTERBAY (184 PIN) mémoire d'ordinateur DIMM
1Go DDR PC3200 DDR400 400Mhz KOMPUTERBAY (184 PIN) mémoire d'ordinateur DIMM
Proposé par KOMPUTERBAY-FR

3.0 étoiles sur 5 Un bon achat, 25 juillet 2014
J'ai acheté cette barrette de mémoire pour donner un peu de boost à mon ordinateur sous vista très long à la détente. Résultat: l'ordinateur rame moins qu'avant et je peu naviguer plus facilement sur internet et dans l'interface Windows. Satisfait.

AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB
AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB

3.0 étoiles sur 5 Bon produit., 28 février 2014
Pour le moment pas de soucis avec ce produit. Je l'ai utilisé 5 fois et si j'avais un défaut a lui donner ça serai bien la led très lumineuse.

Tomtom - (1EQ4.002.16) Via 130 M Cartographie `a Vie Europe 45 (Produit Import)
Tomtom - (1EQ4.002.16) Via 130 M Cartographie `a Vie Europe 45 (Produit Import)

5.0 étoiles sur 5 Un bon GPS, 25 septembre 2013
J'ai ce GPS depuis 1 ans et je l'utilise à titre professionnel. Pour ma part aucun problème particulier à signaler si ce n'est que j'ai du faire changer le chargeur allume cigare... je m'en sers très souvent et il m'a toujours emmené là où je voulais à pars quelque exception bien sur mais dans l'ensemble je suis satisfait de ce GPS. Je le recommande.

Thermos 186310 Sac Souple
Thermos 186310 Sac Souple

2.0 étoiles sur 5 Un peu trop grand ..., 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermos 186310 Sac Souple (Cuisine)
Je trouve la sacoche thermos un peu trop grande et je pense que c'est pour ça qu'elle garde mal au frais. Déçu.