Profil de Cador Christelle > Commentaires

Contenu rédigé par Cador Christelle

Cador Christelle (Lille, France)

Page : 1 | 2
iDOO Guirlande lumineuse extérieur pour Noël et tout les saisons ,énergie solaire LED: Multi-Couleurs Pluies-Goutte Forme 6m
Proposé par Energia Team

5.0 étoiles sur 5 guilande goutte, 12 septembre 2016
guirlande achetée pour entourer mon terrain de pétanque dans le nord. Elle fait un joli rendu du gouttes, mes amis me dises que cela est rès conviviale et sympa.

Lampe Solaire Extérieure, Vansky® Guirlandes Solaires imperméable Guirlande Lumineuses 6M 30 LED RGB Solaire Jardin pour Jardin, Maison, Mariage, Noël Nouveau Parti Année
Proposé par Vansky Official

5.0 étoiles sur 5 lampe, 10 août 2016
J'ai choisi ces lampes pour mettre a un terrain de pétanque. j'habite le nord et cela donne une jolie note du midi. Sa belle forme de goutte est agréable même le jour. mes amis trouvent cela original, et ça plait. le soir, si on ne joue pas s'est très sympa de la fenêtre ou de la terrasse.

Brewster FD40392 Papier peint Motif voitures vintage Doré
Brewster FD40392 Papier peint Motif voitures vintage Doré

5.0 étoiles sur 5 papier esprit vintage, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brewster FD40392 Papier peint Motif voitures vintage Doré (Outils et accessoires)
j'adore l'esprit vintage de ce papier peint.Je l'ai choisi pour restaurer un camping car de 50 ans.il se pose facilement bord à bord.Il ne démêle pas après la mise de la colle.
Je le recommande pour une chambre d'ados ou un bureau pour une personne passionnée d'automobile....
Plusieurs personnes de mon entourage trouvent le rendu splendide

Qualitex BW 270 Salopette de travail Bleu Hydronblau 42
Qualitex BW 270 Salopette de travail Bleu Hydronblau 42

5.0 étoiles sur 5 salopette, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qualitex BW 270 Salopette de travail (Divers)
la couleur et la qualité de ces salopette mon plus
Plein de poches pratique à l'usage
solide dans le temps

SODIAL(R) Epingle a cheveux pour femme Style antique en bronze Design elegant de papillon en cristal colore
Proposé par Universal Color

4.0 étoiles sur 5 pinces à cheveux, 3 février 2016
Contente de mes achats, très belles pinces à cheveux facile pour faire de beaux chignons.
Arrivée dans les délais et bien protéger.
Ces pinces à cheveux ont du succès auprès de mes collègues de travail, nous sommes face à la clientèle et obligées d'avoir les cheveux attachés
Elles sont aussi pleines de couleurs.

Qiyun Peacock fleur d'oiseau chanceux Totem Red Rhinestone perle en laiton antique en metal epingle acheveux de baton Accessoire de Ancient Chinese femmes pour les cheveux longs
Proposé par Qiyun Store

4.0 étoiles sur 5 pinces à cheveux, 3 février 2016

TOOGOO(R) Pince a cheveux de bec retro en forme de paon colore
TOOGOO(R) Pince a cheveux de bec retro en forme de paon colore
Proposé par GOMARK

4.0 étoiles sur 5 Pinces à cheveux, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOOGOO(R) Pince a cheveux de bec retro en forme de paon colore (Divers)
Elles sont aussi pleines de couleurs.

FACILLA® Peigne A Cheveux En Acrylique Fausse Perle 98x134mm Déco Femme Cérémonie

5.0 étoiles sur 5 peigne cheveux, 20 septembre 2015
délai respecté, emballage viable, idéal pour vous faire des coiffures élégantes. Pour mon travail, je suis obligé d'avoir les cheveux attachés, ce peigne me permets de faire des chignons plus que sympa.

Krups YY1300FD NESPRESSO U Gris "Pure Grey"
Krups YY1300FD NESPRESSO U Gris "Pure Grey"

5.0 étoiles sur 5 cafetiere nespresso u, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1300FD NESPRESSO U Gris "Pure Grey" (Cuisine)
C'est le produit que j'attendais, conforme au produit NESPRESSO et arrivée le jour promis.
J'ai choisi ce modèle pour sa grande capacité de tasse et sa ligne.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 iphone, 8 août 2013
Cette fiche ne me serre pas car elle charge le téléphone mais ne me permet pas d'écouter la musique.
Je n'ai rien contre le vendeur car les délais ont été respectés, il a répondu à mes question après achat.

Page : 1 | 2