Profil de D. RIVIERE > Commentaires

Contenu rédigé par D. RIVIERE

D. RIVIERE

Page : 1 | 2
Shining Watch Naviforce Montre de Sport/militaire à quartz numérique LED en acier inoxydable pour homme Noir/rouge
Proposé par Shining Watch

4.0 étoiles sur 5 savoir choisir, 8 avril 2016
on attends un peu pour la livraison, mais l'article est fidèle à l'annonce. C'est une belle montre qui correspond à un choix, rien à voir aVec la mode !!! allure commando, chrono, cela dépend du besoin. En tout cas moi, elle me plaît, peut être un peu lourde au poignet, mais enfin il faut savoir ce que l'on veut. Ceux qui aiment ce style , je la conseille, elle est très belle, et pour le prix franchement, il ne faut pas se priver.

Le test : Une expérience inouïe, la preuve de l'après-vie ?
Le test : Une expérience inouïe, la preuve de l'après-vie ?
par Stéphane Allix

5.0 étoiles sur 5 Bonne lecture pour les curieux, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le test : Une expérience inouïe, la preuve de l'après-vie ? (Broché)
Pas de surprise sur l'achat, livraison rapide et bien emballé. Cette lecture confirme nombre de choses pour les initiés, quand à ceux qui se posent des questions sur l'après vie, je conseille cet ouvrage, car il n'y a pas d'apologie, simplement des récits, qui tendent à prouver ce que la science n'explique pas encore. Bonne lecture

Agrafeuse pneumatique à agrafes de 6-16 mm - 3,5-5 bar (50-75 psi) - Capacité de 140 agrafes
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 pas de surprise., 16 mars 2016
LE PRODUIT CORRESPOND BIEN AUX INDICATIONS INITIALES, bon rapport qualité/prix, par contre un échantillon de quelques agrafes serait utile, car il faut chercher pour trouver la bonne dimension.

Notre ami le roi
Notre ami le roi
par Gilles Perrault

4.0 étoiles sur 5 livre assez rare, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notre ami le roi (Broché)
Si vous aimez connaître les dessous des évènements qui ont fait l'histoire : vous serez servis,c'est comme tout ce qui se passe autour de nous, il ne faut pas rester béat devant les informations courantes .......

FARINA Russisch Leder - Cuir de Russie - Eau de Toilette
FARINA Russisch Leder - Cuir de Russie - Eau de Toilette
Proposé par FARINA 1709

5.0 étoiles sur 5 Super sérieux, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FARINA Russisch Leder - Cuir de Russie - Eau de Toilette (Beauté et hygiène)
Envoie rapide pour un parfun de grande excellence devenu assez rare à trouver. De plus on reçoit un petit cadeau d'accompagnement (eau de Cologne). Je recommande cette enseigne.

Guirlande Lumineuse LED Solaire avec 10 Lampions Chinois Multicolores de Lights4fun
Proposé par Lights4fun-France

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 15 septembre 2013
Ne pensez pas que vous allez éclairer la table des convives, les lampions sont là pour créer une ambiance. Par contre ils fonctionnent très bien, toute la nuit, évidemment en ce moment les journées sont ensoleillées, mais il s'agit d'un article qu'on utilise plutôt l'été, donc pas de problème.

Anself Lampe solaire à détection de mouvement 16 LED pour usage en extérieur
Anself Lampe solaire à détection de mouvement 16 LED pour usage en extérieur
Proposé par Beauty House-FR

5.0 étoiles sur 5 totale satisfaction, 15 septembre 2013
j'ai choisi cet article en fonction du rapport qualité/prix. Aucune déception, la lampe reste en veilleuse toute la nuit, et lorsqu'il y a un mouvement à proximité la lumière s'amplifie. Très utile lorsqu'on est dans le noir complet, et peut même dissuader des personnes indésirables. Ne pas s'attendre à un flash aveuglant, la lumière est douce mais suffisante à mon gout.

Rocina premium flip housse de protection noir pour HTC Desire HD
Rocina premium flip housse de protection noir pour HTC Desire HD

5.0 étoiles sur 5 no problem, 21 juin 2013
Bonne qualité, ajustement sur mon HTC desire parfait, je recommande ce produit qui a de la classe et qui paraît solide à l'usage

Fushi Astragalus Organic Tincture 100ml, 1:2@25%, Certified Organic Biodynamic Harvested
Proposé par Fushi Wellbeing - UK's Leading Ethical Wellbeing and Beauty Brand

2.0 étoiles sur 5 ne correspond pas au produit annoncé, 22 avril 2013
la teinture mère d'astragal, est un extrait de racine d'astragalus, concernant le produit que j'ai reçu lorsque je fait une analyse du code barre avec "prixing" la réponse montre que c'est du pollen d'abeille.
donc je me demande si il n'y a pas une arnaque ?

Crocs Classic, Sabots mixte adulte - Bleu (Navy 410) - 37-38 EU  (5 M/7 W US )
Crocs Classic, Sabots mixte adulte - Bleu (Navy 410) - 37-38 EU (5 M/7 W US )

4.0 étoiles sur 5 super pour celui qui aime, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic, Sabots mixte adulte (Vêtements)
pas spécialement esthétique, mais qu'est ce qu'on est bien dedans ! pour le prix ça vaut le coup ne serait -ce que pour porter chez soi

Page : 1 | 2