Profil de pb50 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Just As I Am
Just As I Am

4.0 étoiles sur 5 Parfait ou presque, 4 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just As I Am (CD)
2 CDs commandés en même temps chez le même fournisseur et qui arrivent séparément. Des délais assez longs mais au final, le colis est arrivé à bon port, et c'est bien là le plus important.
Pour ce qui est de Danny Bryant..... comment dire.... ça s'écoute fort et ses riffs de guitare sont juste incroyables. Juste excellent!! Je ne me lasse pas de "Alone in the Dark" ..le solo final est juste impressionnant. Il y a longtemps, depuis le couple Bonamassa-Hart en Live avec "I'll take care of you", que je n'avais pas entendu un tel solo de guitare.....

Temperature Rising
Temperature Rising

4.0 étoiles sur 5 Parfait ou presque, 4 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temperature Rising (CD)

Coffret Blu-ray 3D : Avatar + Titanic
Coffret Blu-ray 3D : Avatar + Titanic
DVD ~ Sam Worthington

5.0 étoiles sur 5 Manque un BlueRay, 9 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Blu-ray 3D : Avatar + Titanic (Blu-ray)
J'ai acheté ce pack pour surtout avoir le BlueRay Avatar en 3D. Bon, je regarderai plus tard Titanic en 3D car les critiques sont bonnes.Attention, sur le boitier d'Avatar, il y a bien écrit "BlueRay 3D | Blue Ray | DVD" mais il n'y a que 2 supports. Vérification faîte, sur le BlueRay, il y a les 2 versions 2d et 3D.....ouf, j'ai eu peur ...
Il ne me reste plus qu'à passer un bon moment cinéma....en 3D

Reiki Healing Waves [Import anglais]
Reiki Healing Waves [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 12 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reiki Healing Waves [Import anglais] (CD)
C'est mon maître Reiki qui, lors d'un soin, m'a fait découvrir ce CD. Il est très agréable et je m'en sers systématiquement quand je prodigue un soin.
Je ne peux que le recommander

Bol chantant tibétain - Om Mani Padme Hum Design - Ensemble complet avec maillet et coussin - Fabriqué au Népal
Proposé par Silent Mind Bowls

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 janvier 2017
Que dire qui n'ait déjà été écrit. Livraison extrêmement soignée : beaucoup de papier-bulle pour une protection efficace !!
Déjà, juste le faire tinter avec le maillet est un bonheur. je suis un novice et pourtant, le faire chanter a été un jeu d'enfant. Il faut juste éviter de poser les doigts sur les côtés, ce qui empêche le bol d'entrer en résonance. Si on garde la paume bien à plat alors très vite il se fait entendre...

je ne peux que le conseiller

Sony BDP-S6500B Lecteur Blu-Ray 3D Wi-Fi Upscaling 4K - (USB, DTS, HDMI, super WiFi)
Proposé par nrsolutions

4.0 étoiles sur 5 Prometteur, 1 décembre 2016
Malgré des problèmes de livraisons avec "Colis privé" (Colis perdu, mais leur SAV a été efficace), j'ai enfin reçu ce lecteur, après presque une semaine de perdue. Surprise, il est tout petit !!!!!
Petite frayeur lors du branchement, la led verte s'allume et s'éteint. J'essaye plusieurs fois et je crains la panne. Puis j'ai débranché le câble HDMI et là, c'est OK.Je pense qu'il faut d'abord brancher le secteur, l'allumer puis ensuite seulement brancher la prise HDMI. Allez savoir pourquoi !! (Il est branché sur un Home Cinema Yamaha RX V477).
L'alimentation est à part, comme sur un PC portable et là, les câbles sont vraiment trop court, surtout celui du 220.
Les menus sont nombreux et pas toujours très clair, mais bon.
Côté réseaux, je l'ai branché sur ma Freebox et ça a fonctionné du 1er coup.
Alors je tente la lecture d'un fichier BDRIP 3D en mkv et là, sur ma TV LG 4K, l'image est juste superbe, les effets 3D mieux rendus qu'avec mon ancien lecteur !!! Que du bonheur. Il faut que je me regarde maintenant un BlueRay et voir si l'upscaling en 4K apporte vraiment une différence...

Cartes oracle L'archange Michaël : 44 cartes et un livret d'interprétation
Cartes oracle L'archange Michaël : 44 cartes et un livret d'interprétation
par Doreen Virtue
Edition : Boîte

5.0 étoiles sur 5 ouahhh, 8 septembre 2016
Tout est dans le titre. Les cartes sont très belles et le petit livret très explicite. Dès la 1ere question posée, la réponse a été plus que nette et précise. Merci à l'Archange Mickael, ainsi qu'à mes anges gardiens qui ne devaient pas être bien loin ;-)... Une précieuse aide sur le chemin.....

XCSOURCE® 10pcs à sec CCD SWAB APS-C Kit de nettoyage de cadre pour DSLR CCD CMOS pour appareils SLR DC580
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Enfin !!!, 8 septembre 2016
Enfin un moyen simple, efficace et peu onéreux pour nettoyer le capteur de mon APN. Je le recommande à toutes et tous.

Demandez à vos guides : Comment entrer en contact avec votre réseau de soutine divin
par Sonia Choquette

5.0 étoiles sur 5 Zen, 8 septembre 2016
Un excellent livre qui apporte beaucoup à celui qui le lit..... je pense que chacun peut y trouver des réponses....

Cartes des Anges de lumière
Cartes des Anges de lumière
par Diana Cooper

5.0 étoiles sur 5 Bien, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes des Anges de lumière (Broché)
C'est juste incroyable comme, au moment où vous tirez ces cartes, elles vous répondent de façon si juste .....Je ne peux que les recommander et...merci à mes anges gardiens, guides et à tous les anges qui veulent ainsi tant nous aider....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6