Profil de Cornuez Pascal > Commentaires

Contenu rédigé par Cornuez Pascal

Cornuez Pascal "predator" (françe)

Page : 1 | 2 | 3
Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César
Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César
par René Goscinny
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 et le scénario ????, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César (Relié)
alors pour le dessin 20 sur 20 du grand art y a tout et fidèlement en plus........le scénario.........???? ben y a pas !!! cette album ce feuillette comme un magazine dans une salle d'attente si on le pose on l'oublie après 10 secondes..le prochain, peut-être le bon ?

Prorelax 39263  Système de relaxation musculaire Tens + Ems Duo
Prorelax 39263 Système de relaxation musculaire Tens + Ems Duo

5.0 étoiles sur 5 fantastique, 4 février 2016
ce petit appareil est une merveille de technologie une quantité de programme incroyable !!!! et surtout des les premières séances un soulagement notoire je le recommande vivement pour des douleurs simple évidement... le seul bémol les électrodes trop cher .

Nathan - 87600 - Puzzle Classique - Composition Zen 2 - 1000 Pièces
Nathan - 87600 - Puzzle Classique - Composition Zen 2 - 1000 Pièces

5.0 étoiles sur 5 un puzzle magnifique, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 87600 - Puzzle Classique - Composition Zen 2 - 1000 Pièces (Jouet)
excellent. un grand plaisir a faire. la combinaison des 6 tableaux est très judicieuse la qualité extra ( vite un autre ) aussi beau...........

La cerise
La cerise
par Alphonse Boudard

2.0 étoiles sur 5 argot bien......... mai pas trop, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cerise (Poche)
j'ai arrêté au bout de 50 pages. pas de trame dans ce livre impossible de suivre trop d'argot et aucune suite logique en lecture..........

Solido - 1800303 - Citroen Dyane 6 - Echelle 1/18
Solido - 1800303 - Citroen Dyane 6 - Echelle 1/18

3.0 étoiles sur 5 basique mai fidele, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solido - 1800303 - Citroen Dyane 6 - Echelle 1/18 (Jouet)
pour le prix c'est correct. juste les 2 portes en ouvrants pas le capot dommage ....................on regrettera la fabrication minimal.

L'affaire Quéméneur-Seznec : Enquête sur un mystère
L'affaire Quéméneur-Seznec : Enquête sur un mystère
par Bernez Rouz

2.0 étoiles sur 5 que de chiffres........., 21 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'affaire Quéméneur-Seznec : Enquête sur un mystère (Poche)
moi qui me passionne pour cette affaire quelle déception.........on nous gave de chiffres de tableaux (chiffré ) de comptes des rapports (chiffrés ) eux aussi.... et on fini le livre avec mal au crane et rien d'autre !!! non hormis NOUS LES SEZNEC aucun livres surtout pas celui la ne peu expliqué cette triste affaire.

RAQUETTE anti-moustiques
RAQUETTE anti-moustiques

2.0 étoiles sur 5 tres efficasse hélas!!!!!, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RAQUETTE anti-moustiques (Appareils électroniques)
cette raquette est d'une efficacité terrible posé la main dessus très violente décharge HÉLAS......les mouvements pour tué ses satané mouches font que le manche ce casse de la raquette irréparable et poubelle......... dommage pour ce point ( très ) faible car excellente puissance.

Festina - F16774/5 - Montre Homme - Quartz Analogique - Chronomètre - Bracelet Acier Inoxydable Argent

5.0 étoiles sur 5 bella festina, 17 juillet 2015
élégante avec son bracelet original. finition soigné cadran bleu du plus effet une des plus jolie festina que je m'offre juste pour le plaisir ils n’ont pas fini de me faire craqué chez festina..........

Zuma
Zuma

5.0 étoiles sur 5 dantesque, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zuma (Jeu informatique)
si on commence a y jouer fini on en oublie le boire le mangé et reste .........c'est un jeu extra.

Norev - 181533 - Véhicule Miniature - Modèle À L'échelle - Citroën Ami 6 - Echelle 1/18

5.0 étoiles sur 5 splendible ami 6, 4 février 2015
une finesse incroyable de tout les détails même des peu visible la couleur peu commune est génial surtout avec le toit crème avec de telle modèle NOREV signe le parfait.......... bravo.

Page : 1 | 2 | 3