Profil de Nathalie 67 > Commentaires

Nathalie 67

Beats Powerbeats2 Wireless Ecouteurs intra-auriculaires sans fil - Bleu
Beats Powerbeats2 Wireless Ecouteurs intra-auriculaires sans fil - Bleu

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 5 novembre 2015
Quelle aventure avec cet article, échangé 2 x, bref cadeau acheté pour mon fils le 1er remboursé sans souci, commandé un autre puisque la couleur choisi n'était plus dispo et là, que vois-je ? des écouteurs d'occase sûr et certaine, emballage mal fait manque des protections, écouteurs posé vite fait dans la boîte et j'en passe, j'appel Amazone (comme à chaque fois des interlocuteurs très gentil et pro) remplacement de l'article ( j'insiste) et je reçois mon colis, boite enveloppée dans une protection, boite totalement scellée, tout ordonné dans la boite , bref parfait, mais nous ne saurons jamais ce qui c'est passé avec les autres écouteurs acheté pour des neufs reçu des occases à la place
au final tout c'est arrangé, merci Amazone d'être aussi dispo au téléphone, mais il faudrait faire attention aux emballages et commandes

Badabulle - B009001 - Rehausseur - Blanc/Vert
Badabulle - B009001 - Rehausseur - Blanc/Vert

5.0 étoiles sur 5 extra, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle - B009001 - Rehausseur - Blanc/Vert (Puériculture)
extra super, livraison rapide montage rapide, j'ai commandée pour mon petit fils âgé de 6 mois 1/2 qui est déjà assis, il est ravi et toute la famille conquise

Croque-monsieur - nouvelles variations gourmandes
Croque-monsieur - nouvelles variations gourmandes
par Sylvie GIRARD-LAGORCE

5.0 étoiles sur 5 super, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croque-monsieur - nouvelles variations gourmandes (Broché)
très très bien, super recettes je conseil vivement pas cher en plus voila par contre écrire c'est pénible imposé tant de mots