Profil de P. Annie > Commentaires

P. Annie

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 remplaacement facile, 8 décembre 2015
Bon rapport qualité/prix, bien emballé
Remplacement facile, bien que l'outil pour dévisser les vis est dans un métal trop mou et s'abime vite... dernières vis difficiles à dévisser...
Et ça marche...

Sweep Me Away
Sweep Me Away

5.0 étoiles sur 5 style de musique, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweep Me Away (CD)
Super chanteuse dans un style personnel, ça swing, c'est doux, c'est entrainant
Très belle découverte pour moi
Je recommande, valeur sûre...

Erima Razor Line Veste de survêtement Femme Polyester Blanc/Noir 38
Erima Razor Line Veste de survêtement Femme Polyester Blanc/Noir 38

5.0 étoiles sur 5 correspond au descriptif, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erima Razor Line Veste de survêtement Femme Polyester (Sports Apparel)
je trouve cet article parfait, cette veste correspond à mes attentes, la matière est très agréable à porter. mer ci

3 X Porte-clé Futé Trouve Clef Siffleur Keyfinder-Gadget pour Têtes en L'air SONORE
Proposé par Sonline-HK

1.0 étoiles sur 5 Absolument inutile, 25 janvier 2014
Sonne à tord et à raison, tellement énervent qu'il finit rapidement seul, dans une pièce à l'écart de tout le monde.
Pas de bouton M/A, donc si on n'a pas gardé la lamelle plastique de protection de la pile, impossible de le faire taire...
3 portes clé totalement inutilisable sous peine de jeter sa voiture contre un arbre pour le faire taire

40 leçons pour parler espagnol
40 leçons pour parler espagnol
par Pierre Gerboin

4.0 étoiles sur 5 Un bon commencement, 2 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 40 leçons pour parler espagnol (Poche)
"40 leçon pour parler espagnol" est une méthode avec un rapport qualité/prix très intéressant. Peu cher, elle est très pratique et son format poche permet de l'emmener partout avec soi. La présentation est la plupart du temps agréable, bien qu'un peu fouillis parfois.

Cette méthode permet d'aborder les bases de l'espagnol sereinement et progressivement, d'acquérir du vocabulaire utile (bien que des fois, on veuille former nous même nos propres phrases, et on se retrouve marron, sans le vocabulaire approprié : d'où l'utilité d'acheter en parallèle un dictionnaire. Les conjugaisons sont souvent découpées en deux parties, singuliers et pluriel, ce qui n'est à mon sens pas toujours judicieux. De plus, la prononciation est abordé succinctement et vous vous retrouverez rapidement à parler espagnol avec un accent de vache irlandaise.

Cependant, étant un grand novice en espagnol, j'ai quand même au fil de mon apprentissage décelé plusieurs petites failles qui me font hésiter. En effet, à plusieurs reprises, j'ai repéré des erreurs, particulièrement dans les corrections, ce qui est rédhibitoire. Quand on apprend une conjugaison, ce n'est pas agréable de s'apercevoir plus tard que l'on a automatisé une erreur.

Les pages de "civilisation" ne sont pas toutes utiles : en effet, on n'achète pas une méthode d'espagnol pour savoir quels produits la Bolivie exporte.

Je conseille donc cette méthode, mais il faut bien savoir qu'apprendre une langue, particulièrement seul, nécessite du temps, de la motivation et beaucoup de travail : pas question ici de sauter des chapitres, ou de lire en diagonale.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 13, 2014 6:19 AM CET

Aleksi Briclot : Worlds & Wonders
Aleksi Briclot : Worlds & Wonders
par Aleksi Briclot
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Créateur de monde, 2 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aleksi Briclot : Worlds & Wonders (Relié)
Aleksi Briclot, dans Worlds & Wonder, titre judicieusement choisi, va nous faire voyager au fil de très nombreux dessins dans nombre d'univers qu'il a imaginé. Avec un talent indéniable, il va retracer en quelques (bon, sans doute plus que "quelques") coups de crayon l'ambiance propre à chacun de ces univers.

On peut certes reprocher à ce livre de faire une part trop belle (à mon sens) au commentaires d'amis, de collègues, etc) qui encensent Aleksi à chaque page. En effet, ceux-ci ne sont pas toujours intéressant, et on aurait préféré plus de passages venant d'Aleksi lui-même, nous expliquant ses méthodes, ses sources, etc... De plus, chaque dessin est quelque peu sorti de son contexte : on nous donne un nom, et le nom du client. D'accord mais... On aurait aimé en savoir un peu plus.

Personnellement, j'apprécie particulièrement les dessins de l'univers arthurien, ainsi que ceux destiné aux cartes Magic. À l'inverse, je trouve ceux concernant l'univers de Marvel moins... Personnels, moins propres à Aleksi. Un travail conditionné, en quelque sorte.

La qualité de l'ouvrage n'est pas en reste : c'est indéniablement un très bel objet, de qualité, qu'on met en valeur avec une sorte de "fierté" sur une bibliothèque. Ce genre d'article est certes un peu cher, mais, à mon sens, ce livre vaut clairement l'argent qu'on y investi. On s'y retrouve en terme de ballade onirique.

Aleksi, un illustrateur de talent, une des étoiles de l'illustration fantasy contemporaine.

Samsung HW-C450 Barre de son 2.1 260 W RMS Caisson de basse sans fil Noir
Samsung HW-C450 Barre de son 2.1 260 W RMS Caisson de basse sans fil Noir

5.0 étoiles sur 5 presque parfait, 23 décembre 2010
Super produit, enfin un son honnête pour regarder la télé LCD.

Par contre, je n'ai pas trouvé comment régler séparément le volume de basse, c'est dommage, les pré-régler forcent un peu... le PASS reste le mieux

D'autre part, sur les moments de pub, il passe souvent en PCM, ce qui est désagréable quand ça se répète souvent

Une Seconde après
Une Seconde après
par William R. Forstchen

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 13 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Seconde après (Broché)
Après avoir lu les trois régiments perdus de Fortschen chez Milady, j'avais un peu peur lorsqu'on m'a offert ce livre, bien que le scénario me paraisse alléchant. En effet, les régiments perdus, bien qu'intéressants, devenaient de plus en plus ennuyants et répétitifs.

Bref, 1 seconde après. Comme une autre personne l'a dit avant moi, un scénario à faire peur. Tellement réaliste. J'ai été accroché du début à la fin (c'est à dire de 22h à 4h du matin !). L'histoire se déroule sans accroc, on s'y croirait. Pas de superman qui vient sauver le monde, pas de superhéros meilleur-que-tout-le-monde. Juste des citoyens qui essaient de survivre du mieux possible tout en défendant des valeurs, qui à mon sens prennent tout leur sens en cas de crise. Amitié (on en parle beaucoup au début, pas assez à la fin à mon goût), amour (un amour fantôme, mais une amourette trop rapide et pas assez utile =/ ). De plus, bien qu'étant assez insensible, j'ai été très émotionné par diverses morts. Même celle d'un animal ne m'a pas laissé de marbre :^p

On voit aussi que l'auteur à mis pas mal de son expérience personnelle, tant dans son travail que dans son lieu de vie, dans son bouquin, et cela rend les choses... vivantes, réalistes.

Quelques points de défaut qui font perdre une étoile : un peu trop court. Je pense qu'on aurait pu gagner un bon nombre de page, faire un livre plus complet, etc. Comme je l'ai dit plus haut, on laisse tomber trop rapidement certains personnages présentés en début de livre.

Au final, un très bon bouquin que je recommande chaudement. Certes assez cher, mais il vaut le coup. Fortschen remonte dans mon estime :)

Rire, Mémoire, Shoah
Rire, Mémoire, Shoah
par Stephan Braese

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 23 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rire, Mémoire, Shoah (Broché)
un pavé que l'on ne lit pas en entier, mais contenant de nombreuses idées intéressantes et bien exposées

Notes sur le rire, suivi de "Critique des critiques"
Notes sur le rire, suivi de "Critique des critiques"
par Marcel Pagnol

4.0 étoiles sur 5 un seul bémol, 23 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notes sur le rire, suivi de "Critique des critiques" (Poche)
on achète le livre pour les notes sur le rire, mais les 3/4 sont consacrés "à la critique des critiques" qui sont certes intéressantes, mais ne sont pas notre sujet

sinon, les notes sur le rire exposent une idée originale, claire et richement illustrée. Pagnol écrit fort bien

Page : 1 | 2