Profil de Ansofi > Commentaires

Contenu rédigé par Ansofi

Ansofi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
DAV Rainboots  Fairfield, Bottes en caoutchouc femme - Couleurs mélangées - Khaki/Black, 38 EU
DAV Rainboots Fairfield, Bottes en caoutchouc femme - Couleurs mélangées - Khaki/Black, 38 EU

3.0 étoiles sur 5 Taille européenne est faussement indiquée, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DAV Rainboots Fairfield, Bottes de Pluie femme (Vêtements)
Les bottes sont magnifiques, très confortables, de belle manufacture MAIS... la taille indiquée sur la boîte est fausse : la conversion de taille américaine à taille française est erronée! Un 38 français est un 7 américain!!!
Sur la botte il y a un 8 (américain) et la boîte a un 38 (supposé français) le 8 US ne correspond pas au 38 F mais au 39 Français.
J'ai commandé un 38.5 sur le site français, reçu des bottes beaucoup trop grandes, échangées pour une taille 37.5 sur le site français, et reçu des bottes marquées 38 (boîte) et 8 (bottes).
Il y a déjà l'erreur entre ma commande et le produit reçu, auquel se rajoute l'erreur de conversion. TOTAL=bottes beaucoup trop grandes!
J'en suis désolée, d'autant que les bottes sont superbes. J'ai essayé de mettre des semelles mais elles sont encore trop grandes, et plus de taille disponible!!! donc attention à la taille
You must change the sizing on your boots and boxes, it is misleading... a French shoe size of 38 is a 7 in the US, An 8 (US) is a French 39!

August SE30WR - Enceinte Stéréo Bluetooth Portable - Haut-Parleur Stéréo SoundBar compact avec prise Auxiliaire 3,5mm et Batterie Rechargeable intégrée - Blanc & Rouge
Proposé par Daffodil FR

3.0 étoiles sur 5 Petite enceinte, 16 mars 2015
Petite enceinte, jolie, rouge et blanc, légère, dimensions très pratiques, je l'utilise pour supplémenter le son de mon ordinateur en classe, mais pas assez forte si la pièce est un peu grande. Un bon prix, mais pas super puissante.

Acer Chromebook C720P tactile 11,6" Blanc (Intel Celeron, 4 Go de RAM, Disque dur 32 Go, Chrome OS)

5.0 étoiles sur 5 CHROMEBOOK, 16 mars 2015
Peu connu en France, mais un petit ordi ultraportable génial. Basé sur Google, ne supporte pas Windows, mais fonctionne avec son propre système, Google docs, au lieu de Word, Google sheets au lieu de Excel, etc...
il faut apprendre à gérer au début, mais tout est sur internet, il suffit de poser la question - souvent en anglais, certes!- un prix imbattable, ce qui a conduit de nombreuses écoles américaines à acheter ce produit pour tous les élèves.
Celui-ci est un 11,6, petit, léger, mais un clavier très confortable (sans rétro-éclairage), avec cerise sur le gâteau, un écran TACTILE! Une caractéristique que je jugeais superflue mais que j'adore, je ne peux plus m'en passer!!! Très facile pour faire défiler des listes ou trouver des documents rapidement. JE RECOMMANDE

Port Designs Berlin II Sacoche pour Ordinateur Portable 10'' à  12,5'' Rouge
Port Designs Berlin II Sacoche pour Ordinateur Portable 10'' à  12,5'' Rouge

3.0 étoiles sur 5 ne convient pas acer chromebook 11,6, 16 mars 2015
Belle sacoche, solide, mais trop grande pour chromebook acer 11,6. Trop haute, et donc ne protège pas correctement, et pourtant recommandée pour cette taille. Dommage, renvoyée sans problème. Merci

Port Designs Berlin Housse pour Netbook 10" Rouge
Port Designs Berlin Housse pour Netbook 10" Rouge

1.0 étoiles sur 5 trop petit pour acer chromebook 11,6, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Port Designs Berlin Housse pour Netbook 10" Rouge (Appareils électroniques)
Dommage, superbe sacoche, bonne facture, solide, et belle couleur vive, mais impossible de fermer le sac sans forcer . Ne convient pas du tout au chromebook acer 11,6...renvoyée sans problème, merci.

Valero Pearls - Collier de perles - Perles de culture d'eau douce - Soie perlée - Argent sterling 925 - Bijoux de perles - 60020082

1.0 étoiles sur 5 collier perles d'eau, 16 mars 2015
Déçue par ce collier... les couleurs sont jaunâsses et non pas roses et rouges ; pas mon premier achat avec Valero mais grosse déception. Je l'ai gardé, un peu à regret, j'aurais voulu un collier comme celui présenté sur le site... pas d'offre d'échange facile ?...

Pentel Graphgear 1000 Porte-Mine 0,9 mm Canon Rentrant Métal
Pentel Graphgear 1000 Porte-Mine 0,9 mm Canon Rentrant Métal
Proposé par JAPANSTORE

4.0 étoiles sur 5 critérium classe, 16 mars 2015
Un super critérium en métal, solide, avec une partie agrippante pour les doigts, le clip sert à rétracter la mine, évitant de casser celle-ci. Un magnifique outil à dessiner ou écrire comme ceux d'antan, mais super moderne et design!

Kärcher WV 2 Nettoyeur de Vitres Jaune 11 x 28 x 32 cm
Kärcher WV 2 Nettoyeur de Vitres Jaune 11 x 28 x 32 cm
Proposé par ACABIT

1.0 étoiles sur 5 Nettoyeur vitres=aspirateur d'eau sale, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher WV 2 Nettoyeur de Vitres Jaune 11 x 28 x 32 cm (Cuisine)
Un peu désappointée, en fait, ça ne lave pas les vitres, c'est seulement un aspirateur avec raclette... Il faut mettre un produit nettoyant sur la vitre, et racler avec le Karscher. Il aspire le liquide qui a servi à nettoyer mais laisse des traces, vraiment pas la peine d'acheter... mal présenté en tant que nettoyeur!

Revlon - 63480010 - Just Bitten Kissable - Baume coloré - Honey 001 - 2,7 g
Revlon - 63480010 - Just Bitten Kissable - Baume coloré - Honey 001 - 2,7 g

5.0 étoiles sur 5 Excellent rouge à lèvres, 16 mars 2015
Sous forme de crayon rétractable, un rouge à lèvres "lipstain", une couleur qui dure toute une journée, un parfum de menthe fraîche, brillant et des couleurs actuelles... Magnifique!

Revlon - 63480050 - Just Bitten Kissable - Baume coloré - Crush 005 - 2,7 g
Revlon - 63480050 - Just Bitten Kissable - Baume coloré - Crush 005 - 2,7 g

5.0 étoiles sur 5 Wonderful, 16 mars 2015
Super produit, introuvable en France! Merci Amazon! goût/parfum menthe, frais sur les lèvres, une couleur qui tient et tient, on peut foncer la couleur de base en passant plusieurs couches. Une sensation très agréable, un rouge à lèvres présenté sous forme de crayon rétractable qui dure toute une journée, ne colle pas, légèrement brillant au début.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9