Profil de Martine > Commentaires

Les 5 doigts de Dieu
Les 5 doigts de Dieu
par C. Angledroit

5.0 étoiles sur 5 Livre exceptionnel, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 5 doigts de Dieu (Broché)
Comme tous les romans de Cicéron Angledroit, je dois dire que c'est un réel plaisir de lire chacun de ses livres.

Sac d'enfant en coton « Copines »
Sac d'enfant en coton « Copines »

5.0 étoiles sur 5 sac enfants copines, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac d'enfant en coton « Copines »
Merci infiniment, je me régale à peindre ces sacs pour des enfants malades et je dois dire que je suis comblée.

Gustave Flaubert - Duetto
Gustave Flaubert - Duetto

5.0 étoiles sur 5 DUETTO, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gustave Flaubert - Duetto (Format Kindle)
Un grand merci pour ce chef d'oeuvre. Que du bonheur ! J'espère en relire d'autres, voire tous avec un grand plaisir !

Sac d'enfant en coton « Clown »
Sac d'enfant en coton « Clown »
Proposé par vbs-hobby-service

5.0 étoiles sur 5 sac à peintre, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac d'enfant en coton « Clown »
Un vrai plaisir pour moi de peindre ces sacs. Je participe à un écrit sur les clowns dans les hôpitaux et ces sacs pourront partir avec eux.

Celui qui ne meurt jamais - Prix des lecteurs prix vsd du polar 2014
Celui qui ne meurt jamais - Prix des lecteurs prix vsd du polar 2014
par Dominique Faget

5.0 étoiles sur 5 Livre fantastique !, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celui qui ne meurt jamais - Prix des lecteurs prix vsd du polar 2014 (Broché)
Pour toi Dominique Faget Auteur et pour tous ceux qui veulent le lire ! Un chef d'oeuvre ! Ah oui, je viens de le terminer... J'ai voyagé dans différentes époques et différents lieux, un vrai régal ! J'ai été surprise par tant d'histoire ! La chute est remarquable ! Quel beau roman, il a bien mérité d'être primé crois-moi ! Je suis heureuse de l'avoir enfin lu et j'y étais dessus depuis ce matin. Je n'ai pas pu le poser un seul instant, le bonheur !

Deux, Pair et manque
Deux, Pair et manque
par Claude Colson

5.0 étoiles sur 5 Agréable surprise, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deux, Pair et manque (Broché)
Je viens de le terminer. Je dois dire Claude, que tu m'as agréablement surprise. Pourquoi ? Car j'aime déjà les histoires compliquées et puis la généalogie où j'y suis en plein dedans ! Les sentiments, les souffrances, le devenir d'un couple, d'une vie, oui tout ça pour mon plus grand plaisir. Alors sincèrement, continue parce que j'adore te lire.

Aimez-vous la danse ? & Tu es Pierre (Bundle découverte EHJ n°3) (Bundles découverte Éditions HJ)

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 10 décembre 2015
J' adore la façon d écrire de cet écrivain . Entre énigme et amour je ne m attendais pas à une telle fin ! J ai beaucoup aimé le lire comme tous ses autres livres ! Bravo Claude Colson ! (Martine Platarets)

Les Tribulations d'une secretaire medicale
Les Tribulations d'une secretaire medicale
par Lydie lefevre

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tribulations d'une secretaire medicale (Broché)
Eh oui encore et encore, que du bonheur ! J'adore ces tribulations où l'on montre vraiment ce qu'une secrétaire médicale peut subir et toutes les anecdotes des clients..

Les tribulations d'une secrétaire médicale: Tome 2
Les tribulations d'une secrétaire médicale: Tome 2

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les tribulations d'une secrétaire médicale: Tome 2 (Format Kindle)
Merci beaucoup pour ce livre qui m'a fait revivre des moments cultes en tant qu'ancienne secrétaire médicale. J'ai bien ri, mais je dois dire que sur le fait on a plutôt tendance à avoir envie de pleurer... Mais il est si bien tourné ! Je l'adore !

10 Ensemble de Crayon de Couleurs - Sac Enfant Fête / Jouet Faveur Mariage
10 Ensemble de Crayon de Couleurs - Sac Enfant Fête / Jouet Faveur Mariage
Proposé par COOLMINIPRIX - Expédition depuis la FRANCE sous 24h !

5.0 étoiles sur 5 Merci, 9 décembre 2015
Ces petites boites de crayons ont fait le bonheur aux enfants qui m'ont acheté mes livres à colorier et c'était super. Merci beaucoup pour la qualité et le prix.

Page : 1 | 2 | 3