Profil de M-o > Commentaires

Contenu rédigé par M-o

M-o

Foxnovo remplacement confortables insonorisées coussinets Ear Pads coussins pour Sennheiser HD515 HD518 HD555 HD558 HD595 PC360
Proposé par Ubuywills

5.0 étoiles sur 5 Coussinets de remplacement du PC350 (2010), 10 février 2016
Après 5 ans d'utilisation quotidienne, les anciens coussinets du PC350 se sont littéralement déchirés. Avec le port de lunettes, mon oreille gauche souffrait; la mousse partait et le confort diminuait.
J'ai installé les nouveaux sans les arceaux présents dans l'ancienne installation et ils tiennent parfaitement. Ces derniers englobent complétement mes oreilles qui sont de taillent moyennes.
C'est reparti pour des années ! Au prix et de la qualité du casque, ça me fait une belle jambe.
Des photos sont disponibles dans un autre avis du produit pour vous faire une idée.

Moser - Tondeuse EDITION - 1400-0458
Moser - Tondeuse EDITION - 1400-0458

5.0 étoiles sur 5 Puissance en main !, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moser - Tondeuse EDITION - 1400-0458 (Beauté et hygiène)
Commande passé durant la soirée du Mercredi 29 Janvier 2014, envoyé le lendemain, de la plate-forme Centre, à deux département de la livraison et reçu le 1 Février à la date dont j'écris ce commentaire.
Je suis ancien possesseur du Remington HC70 depuis fin 2011, acheté à peine 15 €. La batterie est complétement dépourvue de puissance et sa coupe, en parallèle, est laborieux, énervant et me décourageant totalement à sortir l'appareil.
Mon objectif de coupe est celle au carré, à la militaire, d'une longueur approximative de 6 mm.
Mon type de cheveux asiatique est raide, touffue, facilement en pétard après une certaine hauteur.
Mon utilisation se limite à une fois par mois à 2 mois maximum.
Après être tombé dans un forum, le Moser 1400 a été cité à plusieurs reprises pour ses qualités. Je voulais du robuste, de la puissance et que ça coupe comme dans du beurre.
Les tailles de coupe pour cet appareil sont situés entre 0.1 mm de base à 3 mm, sans peigne, réglable avec la molette latérale selon plusieurs positions, encliquetable, à déverrouiller avec le frein.
Le packaging décrit dans la fiche d'Amazon est juste mais avec en + un peigne ajustable de 4 mm à 18 mm dont les longueurs sont affichés (cool !)
L'autre peigne fourni est à utiliser pour les coupes de 4.5 mm.

Comme dans le manuel me l'a conseillé, j'ai huilé la lame de quelques gouttes avant la mise en marche.
J'ai ajusté le peigne à 9 mm pour mon premier passage avant de le régler à 6 mm pour l'ensemble et à 4 mm pour la nuque. Comme précisé, mon objectif est la coupe au carré.
La première bonne impression est la masse de l'engin, ça sent que c'est robuste et j'aime ça !
Branchage, allumage et ... whoua ! Le moteur dont en théorie tourne à 6000 tours/minutes fait vibrer la tondeuse dont par moment, je craignais de la faire tomber. Je ne sentais plus ma main après quelques dizaines de seconde.
Premier passage sur la nuque, je suis resté perplexe parce que je n'ai rien senti sauf qu'une touffe de cheveux est tombé ! Comme dans du beurre !!
C'est puissant, ça coupe, ça glisse, c'est robuste par sa masse et J'ADORE !
15 minutes pour me tondre même pas au lieu d'une heure avec mon vieux Remington à 15 €, ce Moser edition 1400 (modèle 1406 - 0458 vendu par Amazon) est LA tondeuse filaire (Y a que ça de vrai) que je recommande fortement !
Petit brossage sur la lame et c'est ranger, tranquille pour un bon mois.